[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • du tout wait and see ... la Tunisie veut la tête de Ahmad , Infantino était présent , c’etait Une façon de lui dire qui y’a de gros problèmes à la caf ! Ahmad viens de virer son 1 vice président ! La Tunisie doit interagir avec le Nigerian et essayer de faire couler Ahmad ! L’Égypte pareil ! La Tunsie doit user de son poid pour convaincre sa sœur algérienne quitte à créer une autre confédération africaine ! Il faut ce dégager de celle ci diriger par le Maroc , plutôt crever que d’appartenir à une instance diriger par des chiens

    Tu rêves debout

    Si il y a une chose que la FTf sait faire , c’est avaler les couleuvres et ne pas se mouiller

    Ils ont senti la manœuvre

    Ils ont boycotté za3ma on ne prend pas parti

    Tu verras

  • du tout wait and see ... la Tunisie veut la tête de Ahmad , Infantino était présent , c’etait Une façon de lui dire qui y’a de gros problèmes à la caf ! Ahmad viens de virer son 1 vice président ! La Tunisie doit interagir avec le Nigerian et essayer de faire couler Ahmad ! L’Égypte pareil ! La Tunsie doit user de son poid pour convaincre sa sœur algérienne quitte à créer une autre confédération africaine ! Il faut ce dégager de celle ci diriger par le Maroc , plutôt crever que d’appartenir à une instance diriger par des chiens

    les vieux responsables sont chassés les uns après les autres. Ils ont payé le prix pour leur rébellion et c’est plutôt une bonne nouvelle.


    Même TB a perdu son poste de Président de la commission des clubs.


    En effet on ne fait pas du « new » avec du « vieux ». Or, on a besoin de renouveau dans cette CAF - l’institution la plus corrompue du football mondial.

  • Ahmad : «J'admets qu'en ma qualité de président, je n'ai pas toute l'expertise nécessaire. Je suis et reste un politicien qui peut à tout moment faire appel à n'importe qui de son domaine, susceptible de m'apporter les meilleures résolutions, les meilleures solutions. ”

  • les vieux responsables sont chassés les uns après les autres. Ils ont payé le prix pour leur rébellion et c’est plutôt une bonne nouvelle.


    Même TB a perdu son poste de Président de la commission des clubs.


    En effet on ne fait pas du « new » avec du « vieux ». Or, on a besoin de renouveau dans cette CAF - l’institution la plus corrompue du football mondial.

    La mauvaise nouvelle est la mainmise des marocains sur la Caf et quand on connaît le niveau stratosphérique de corruption de nos voisins de l’ouest nous sommes partis pour des sommets de médiocrité...

  • La mauvaise nouvelle est la mainmise des marocains sur la Caf et quand on connaît le niveau stratosphérique de corruption de nos voisins de l’ouest nous sommes partis pour des sommets de médiocrité...

    T'inquiete, Khnissi sera toujours la pour sauver la patrie et nos clubs en marquant assez de buts qui mettront à mal leur plan.

  • La mauvaise nouvelle est la mainmise des marocains sur la Caf et quand on connaît le niveau stratosphérique de corruption de nos voisins de l’ouest nous sommes partis pour des sommets de médiocrité...

    Préjugés niveau « Mein Kampf » donc cause toujours...


    La CAF est corrompue et je suis heureux que ce sont des Marocains qui mettent le gros coup de balai dans cette CAF tant mon pays a souffert de leurs manigances de jaloux minables voulant notamment détruire notre football.


    Wa Al hamdolillah.

  • Préjugés niveau « Mein Kampf » donc cause toujours...


    La CAF est corrompue et je suis heureux que ce sont des Marocains qui mettent le gros coup de balai dans cette CAF tant mon pays a souffert de leurs manigances de jaloux minables voulant notamment détruire notre football.


    Wa Al hamdolillah.

    le maroc a tellement la main mise sur la caisse allocation du foot avec l'Égypte qu'il vont joué la finale

  • L'arbitre a tout fait pour

    ah oui il nous a donné 5 penaltys injustifié et il a sorti des cartons rouge pour tout nos adversaires, cette can c'est juste la plus réussi au niveau de l'arbitrage

  • Non c’est le Maroc qui fait ce boulot de nettoyer la CAF des corrompus bi idhni Llah- ça ne vous arrange pas.


    Quelle magnifique revanche wa al hamdolillah ?

    N'abuse pas. Ils nettoient rien. Si la Tunisie est lésée à chaque CAN c'est que rien n'est nettoyé et que les marocains ont la mainmise vu les millions injectés. On sait que les marocains n'aiment pas les tunisiens

  • N'abuse pas. Ils nettoient rien. Si la Tunisie est lésée à chaque CAN c'est que rien n'est nettoyé et que les marocains ont la mainmise vu les millions injectés. On sait que les marocains n'aiment pas les tunisiens

    oui c'est le maroc qui a payé giresse pour mettre moez et khenissi dan le groupe, et on a aussi payé l'arbitre de votre rencontre contre guinée équatoriale, machallah le maroc c'est devenue le qatar avec certains ici, on paye tout, même pour les défaites des autres pays ont est responsable ^^

  • NchAlalh la Tunisie nettoie là CAF de cette coruption qui porte le nom de « marook» La Tunisie va faire la révolution

    Non c’est le Maroc qui fait ce boulot de nettoyer la CAF des corrompus bi idhni Llah- ça ne vous arrange pas.


    Quelle magnifique revanche wa al hamdolillah ?

    On est fait pareil: c'est blanc bonnet et bonnet blanc. C'est kifkif


    La seule différence: la coupe LDC va rester à Tunis 8)8)8)8)8)8)8)8)

  • N'abuse pas. Ils nettoient rien. Si la Tunisie est lésée à chaque CAN c'est que rien n'est nettoyé et que les marocains ont la mainmise vu les millions injectés. On sait que les marocains n'aiment pas les tunisiens

    La dernière CAN on y est pour rien c’était encore Hayatou.

    Ici je suis d’accord pour moi il y a un penalty qui devait être sifflé mais la guerre a éclaté à cause de cette finale de LDC... est-ce vraiment la faute du Maroc ?

    Il y a un nettoyage frère et il me réjouit.

    Tu crois qu’on a pas abusé du Maroc dans cette CAN ? Détrompe-toi... c’est pour ça que les Égyptiens « ramassent » d'ailleurs.

    Puis ce n’est pas vrai que les Marocains n’aiment pas les Tunisiens.

  • Préjugés niveau « Mein Kampf » donc cause toujours...


    La CAF est corrompue et je suis heureux que ce sont des Marocains qui mettent le gros coup de balai dans cette CAF tant mon pays a souffert de leurs manigances de jaloux minables voulant notamment détruire notre football.


    Wa Al hamdolillah.

    Venant de toi ça me tend le poireau ^^


    Mon ex femme était marocaine et comme son père était absent et que la femme marocaine est une éternelle mineure, il fallait que je présente 7 témoins de moralité ... pour 20 dirham 7 inconnus sont venus jurer sur le coran de tout ce que je voulais ... c’était ma première rencontre avec la corruption au Maroc... j’étais surpris, non pas par la corruption car la tunisie est bien lotie sur ce plan là ... mais par les tarifs tres bon marché de la corruption au Maroc...

    Le marocain est vraiment beaucoup moins cher que le tunisien ! Même avec un taux de change défavorable X/

    Alors mon gars nettoyer la CAF ^^^^^^

    Par les marocains ^^^^^^

    Dans le royaume de la corruption bon marché ^^^^^^

  • J’ai jamais dit qu’il n’y avait point de problème chez nous même si tu fais un raccourci sur ta conclusion qui sur le coup est « corrompue » puisque le Maroc n’est pas pour autant le royaume de la corruption.


    Notre pays n’est (malheureusement) pas une gigantesque mosquée mais il existe bien des gens aux belles manières chez nous al hamdolillah lkheir moujoud ?


    La CAF subit un sacré coup de balai par le Maroc tout le monde le sait mais espérons que les prochains dirigeants du foot africain soient plus orthodoxes. C’est pas très difficile de faire mieux que leurs prédécesseurs donc c’est en effet une très bonne nouvelle pour tout le monde.

  • J’ai jamais dit qu’il n’y avait point de problème chez nous même si tu fais un raccourci sur ta conclusion qui sur le coup est « corrompue » puisque le Maroc n’est pas pour autant le royaume de la corruption.


    Notre pays n’est (malheureusement) pas une gigantesque mosquée mais il existe bien des gens aux belles manières chez nous al hamdolillah lkheir moujoud ?


    La CAF subit un sacré coup de balai par le Maroc tout le monde le sait mais espérons que les prochains dirigeants du foot africain soient plus orthodoxes. C’est pas très difficile de faire mieux que leurs prédécesseurs donc c’est en effet une très bonne nouvelle pour tout le monde.

    Et qu’est-ce qui te fait dire que les marocains ont des intentions angéliques ?

    Vous êtes des saints c’est ça ? ^^


    Ce qui c’est passé à Radès prouve au contraire que nous ne faisons que débuter la pire période de l’histoire de la CAF

    Ce qui a suivi, les affaires de Ahmed Ahmed ne font que confirmer cet état de fait !

  • Et qu’est-ce qui te fait dire que les marocains ont des intentions angéliques ?

    Vous êtes des saints c’est ça ? ^^


    Ce qui c’est passé à Radès prouve au contraire que nous ne faisons que débuter la pire période de l’histoire de la CAF

    Ce qui a suivi, les affaires de Ahmed Ahmed ne font que confirmer cet état de fait !

    Je dirais que c’est la guerre pour l'instant - On verra plus tard incha Allah.


    Ce qui s’est passé à Rades n’est que la conséquence de la corruption de la CAF depuis lurette. Rien que la conséquence... sinon je serai comme vous à me fixer sur le règlement pour apporter la solution à cette affaire : on arrête pas un match avant le coup de sifflet final.


    Pour Ahmed Ahmed on verra plus tard - l’avenir nous le dira.

  • Je dirais que c’est la guerre pour l'instant - On verra plus tard incha Allah.


    Ce qui s’est passé à Rades n’est que la conséquence de la corruption de la CAF depuis lurette. Rien que la conséquence... sinon je serai comme vous à me fixer sur le règlement pour apporter la solution à cette affaire : on arrête pas un match avant le coup de sifflet final.


    Pour Ahmed Ahmed on verra plus tard - l’avenir nous le dira.

    Ce qui c’est passé à Radès n’est pas la conséquence de la corruption de la CAF depuis belle lurette mais la conséquence de la collusion entre les marocains et A2...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!