[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Ne me réponds pas toi si tu veux pas que je te réponde.


    J’ai pas dit que le but du WAC était refusé injustement déjà.


    Non, je ne regarderai pas le match parce que j’ai déjà la réponse et c’est toi qui n’avoue pas la grossièreté de l’arbitrage sur ce match : un massacre avec en plus l’agrément des supporters qui n’ont pas été capable de garder un minimum de raison. De plus les belles occasions sont rajaouies et ce à 10 contre 11 avec un ballon sauvé in extremis sur la ligne par un défenseur Tunisois. Votre plus belle occasion est un penalty manqué qui amène l’expulsion de Jrindou suite au massacre arbitral - dû à la corruption par le lobbying tunisien au sein de la CAF. Commence toi par avouer ! Lequel de nous deux n’est pas crédible ? ?

    alors déjà moi je parlé de 180 minutes et toi seulement du match retour

    N'oublie pas le le match aller ou l'EST aurait dû gagné au Maroc

    Ensuite sur le match retour avoir les plus belle occasion ne veut pas dire dominé

  • Francis Gaitho @Kenyafootball


    BREAKING!

    @CAF_Online Executive Committee Member Musa Hassan Bility to file a case at the Court of Arbitration for Sports in Lausanne Switzerland, following the illegal General Assembly which ratified amongst other things, @fatma_samoura’s appointment.

  • il a été promu avant les excuses de Bamlak

    Bamlak tes excuses ne servent à rien frère. ils sont occupés par le nettoyage de la CAF

    Le poisson pourrit par la tête ..

    Quand une confédération est aussi pourri , moisie, pas étonnant que ses représentants fassent de la merde en coupe du monde..


    Inédit la façon dont cette affaire a été étouffé

    Et surtout la lâcheté du bonhomme ...

  • On comprend mieux le volte face sur le penalty en demi... ?

    Il a du prendre un putain de chèque ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN ().

  • Merci de cesser de citer mon pseudo -avec en plus tes provocations et dénigrement- quasi partout où tu vas peu importe tes frustrations

  • Merci de cesser de citer mon pseudo -avec en plus tes provocations et dénigrement- quasi partout où tu vas peu importe tes frustrations

    dire une chose et sans contraire dans la même phrase en ajoutant une dose de bigoterie religieuse ne fait pas de toi quelqu’un dont on se soucie


    On n’a pas de frustration: on est demi-finaliste avec un centième de votre budget et sans arbitrage maison?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN: Merci d’éviter les attaques personelles ().

  • J’irai pas jusqu’à la . Le pénal se siffle ou pas . C’etait le premier de Mr Kératine qu’il fallait mettre

    Sur le penalty de Sassi on est tous d'accord mais je te rappelle que cet éthiopien n'était pas prévue à la base pour nous arbitrer et que c'est les arbitres du VAR donc un Marocain ? qui ont insisté pour retirer le penalty après que l'arbitre l'a sifflé en étant devant l'action enfin bref c'est pas net tout ça mais je suis d'accord les nôtres ont bouffé la feuille du match en seconde période ?

  • Ne t’accorde pas plus d’importance que tu n’en possèdes - dire une chose et sans contraire dans la même phrase en ajoutant une dose de bigoterie religieuse ne fait pas de toi quelqu’un dont on se soucie - juste un petit tariq ramadan du pauvre .


    On n’a pas de frustration: on est demi-finaliste avec un centième de votre budget et sans arbitrage maison?

    Alors dispose... mais non ! Tu dis une chose et fais son contraire mon cher humaniste.


    Tu peux tracer ton chemin sans citer mon pseudo comme tu fais souvent avec tes provocations... c’est tout ce que je te demande.

  • Les marocains doivent accepté qu'en football leurs résultats sont tout simplement médiocre par rapport aux autres pays arabes

    La sélection marocaine est arrivé seulement 3 fois au niveau des quart de finale en CAN C'est catastrophique

    Et en clubs il n'avait gagné aucune ligue des champions depuis 99 jusqu'au wac enfin il y a 2 ans


    totalement faux ce que tu avance , pour la reine des competitions ( la champions league )

    le Maroc est classé 2 eme juste derriere l Egypte ( nombre de titres ) et donc mieux classé que l Algérie ou la Tunisie ...

    sinon et pour linstant en coupe du monde aucun pays arabe n'as pu sortir des poules en se classant 1 er de son groupe raison de plus en compagnie de 3 nations Européennes ! ;)

  • totalement faux ce que tu avance , pour la reine des competitions ( la champions league )

    le Maroc est classé 2 eme juste derriere l Egypte ( nombre de titres ) et donc mieux classé que l Algérie ou la Tunisie ...

    sinon et pour linstant en coupe du monde aucun pays arabe n'as pu sortir des poules en se classant 1 er de son groupe raison de plus en compagnie de 3 nations Européennes ! ;)

    Depuis 2004 votre pays ne fait plus rien. Tu nous parles de coupe du monde 82 mais sortir des poules à notre époque c'est plus compliqué.

    C'est bien ça le problème des marocains, c'est que vous êtes restés dans le passé...

  • totalement faux ce que tu avance , pour la reine des competitions ( la champions league )

    le Maroc est classé 2 eme juste derriere l Egypte ( nombre de titres ) et donc mieux classé que l Algérie ou la Tunisie ...

    sinon et pour linstant en coupe du monde aucun pays arabe n'as pu sortir des poules en se classant 1 er de son groupe raison de plus en compagnie de 3 nations Européennes ! ;)

    C'est vrai ce qu'il dit 2004-2017 période de disette.

    Mais c'est vrai que 6 Ligue des champions avec peu de finales perdues mais le RD Congo est devant vous car plus de finales.

    On va être 2e dans max 10 jours ^^^^

    Ce que je comprends pas c'est la disparition des clubs marocains en Afrique jusqu'à Ahmad. Y a eu une finale WAC en 2011 mais je comprends pas la botola est plus forte qu'avant et le Maroc n'est pas arrivé à placer ses équipes.

  • C'est vrai ce qu'il dit 2004-2017 période de disette.

    Mais c'est vrai que 6 Ligue des champions avec peu de finales perdues mais le RD Congo est devant vous car plus de finales.

    On va être 2e dans max 10 jours ^^^^

    Ce que je comprends pas c'est la disparition des clubs marocains en Afrique jusqu'à Ahmad. Y a eu une finale WAC en 2011 mais je comprends pas la botola est plus forte qu'avant et le Maroc n'est pas arrivé à placer ses équipes.

    Le niveau du championnat a évolué et c’est pour cela que bcp insistent pour que certains joueurs locaux intègrent la sélection. Ce que moi je trouve dommage c’est qu’on a perdu en qualité en terme de formation des jeunes par rapport aux générations précédentes...

  • il a été promu avant les excuses de Bamlak

    Bamlak tes excuses ne servent à rien frère. ils sont occupés par le nettoyage de la CAF

    Il a de nouveaux « supérieurs hiérarchiques » plutôt, c’est cela que tu devrais dire.


    Bref de nouveaux patrons pour ne pas dire « maîtres ».


    On va voir si les Marocains vont s’amuser à corrompre les matchs comme d’autres les ont corrompu avant eux. C’est cela qui m'intéresse et l’avenir nous le dira incha Allah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!