[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • 1ère audience :


    -Le commissaire du match, le Mauritanien Ahmed YAHYA a contredit son rapport écrit et à témoigner que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies.


    -L'arbitre du match, le Gambien Bakary GASSAMA a contredit son rapport écrit et à témoigner que le Wydad ne s’est pas retiré, mais a juste réclamé la VAR qui n’était pas disponible.

  • 1ère audience :


    -Le commissaire du match, le Mauritanien Ahmed YAHYA a contredit son rapport écrit et à témoigner que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies.


    -L'arbitre du match, le Gambien Bakary GASSAMA a contredit son rapport écrit et à témoigner que le Wydad ne s’est pas retiré, mais a juste réclamé la VAR qui n’était pas disponible.

    La hawla wa la qouwata illa bILLAH.

  • Déclaration de Fouzi LEKJAA (22 juillet 2019)


    “J’ai réussi à clore le chapitre du président du Zamalek (Mortada Mansour, adversaire de la Renaissance de Berkane lors d’une finale de la coupe de la CAF entachée d’erreurs d’arbitrage selon le président de la FRMF, NDLR), les prochains jours ce sera au tour des Tunisiens”.

  • 1ère audience :


    -Le commissaire du match, le Mauritanien Ahmed YAHYA a contredit son rapport écrit et à témoigner que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies.


    -L'arbitre du match, le Gambien Bakary GASSAMA a contredit son rapport écrit et à témoigner que le Wydad ne s’est pas retiré, mais a juste réclamé la VAR qui n’était pas disponible.

    personne ne declare quoi que se soit et je doute de ces infos parceque c'est la fin de carriere des 2 dans le monde sport.

    Encore des conneries facebook

  • 1ère audience :


    -Le commissaire du match, le Mauritanien Ahmed YAHYA a contredit son rapport écrit et à témoigner que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies.


    -L'arbitre du match, le Gambien Bakary GASSAMA a contredit son rapport écrit et à témoigner que le Wydad ne s’est pas retiré, mais a juste réclamé la VAR qui n’était pas disponible.

    Bon bah le feuilleton n'est pas fini apparemment...


    Elvar : que dit la partie EST suite à ses volt face si elles sont véridiques?

  • Dans le rapport du Mauritanien, il était bien marqué que la VAR a refonctionné après le but ou je me trompe?

  • Une autre affaire pour le TAS qui se prononcera le mois prochain pour faux et usage de faux à l'encontre de Said Naciri :


    Source : http://sport.le360.ma/maroc/fa…enqueter-sur-naciri-64907

  • Ca va se finir a la courte paille entre meddeb et Naciri, des juges suisses vont mesuré les cylindres génitaux des deux mafiosi, et celui qui aura la plus grande l'emportera

  • Où est le trophée? Où est t’il?

    meddeb l'a fait fondre dans une fonderie, il va faire un trophée spéciale pour le centenaire de l'esperance

  • 1ère audience :


    -Le commissaire du match, le Mauritanien Ahmed YAHYA a contredit son rapport écrit et à témoigner que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies.


    -L'arbitre du match, le Gambien Bakary GASSAMA a contredit son rapport écrit et à témoigner que le Wydad ne s’est pas retiré, mais a juste réclamé la VAR qui n’était pas disponible.

    Je n’y comprend plus rien ... mellla checkchouka.


    Attendons le dénouement final du TAS .

  • Dans le rapport du Mauritanien, il était bien marqué que la VAR a refonctionné après le but ou je me trompe?

    Oui il me semble que c’est bien ça, mais impossibilité de revenir le but...

  • Le pire dans l'histoire c'est que le résultat sera en réalité pour l'avocat qui aura le mieux plaidé....

    Au point où on en est, quelle saveur reste-t-il à gagner ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!