[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Ce qui est sûr et certain c'est que la TAS vient de gifler Ahmad Ahmad après cette décision, elle lui a dit clairement que le comité choisit est à côté de la plaque et lui a donné avec beaucoup de diplomatie une autre chance d'être un peu plus raisonnable ( au moins de déterminer le comité adéquat pour prendre une décision n'importe laquelle)

    A sa place je démissionne directement

    " toutes les autres conclusions prises par le WAC sont définitivement rejetées par le tas, tandis que celles de l’EST seront traitées dans la sentence finale si la CAF decide de faire rejouer le match , c est le tas qui tranchera définitivement tout en insistant que le tas suivra le dossier de l’espérance et non celui du wac ."


    affaire classé.

  • Ce qui est sûr et certain c'est que la TAS vient de gifler Ahmad Ahmad après cette décision, elle lui a dit clairement que le comité choisit est à côté de la plaque et lui a donné avec beaucoup de diplomatie une autre chance d'être un peu plus raisonnable ( au moins de déterminer le comité adéquat pour prendre une décision n'importe laquelle)

    A sa place je démissionne directement

    C’est pas qu’il est hurulberlu à mon avis.


    Je crois plutôt que ces clans qui rivalisent en sont la cause .


    Il faut voir carrément dans cette CAF qui compose tel comité...

  • TAS a annulé la décision de façon formelle vue que le comité exécutif n'était pas compétent pour prendre ces décisions.. Par contre il donne carte blanche à la CAF pour décider de refaire le match

    Impossible de rejouer le match. Avec quel joueur ?


    - Les nouveaux clubs n'accepteront de prêter les anciens joueurs de l'EST..

    - Les nouveaux joueurs ? En cas de défaite le Wydad pourrons très bien porter réclamation du fait que les joueurs n'était pas sous contrat avec l'EST le 31 mai.

  • " toutes les autres conclusions prises par le WAC sont définitivement rejetées par le tas, tandis que celles de l’EST seront traitées dans la sentence finale si la CAF decide de faire rejouer le match , c est le tas qui tranchera définitivement tout en insistant que le tas suivra le dossier de l’espérance et non celui du wac ."


    affaire classé.

    C'est loin d'être classer , si le COEX de la CAF décide de rejouer le match l'esperence fera d'abord appel au comité d'appel de la CAF au pire elle ira encore au TAS qui tranchera après la décision de la CAF, mais elle a indirectement dit a la CAF d'être plus raisonnable pour pouvoir les appuyer

  • Cest quand-même bizarre on s'attendait tous a une reponse claire nette et precis et la le TAS se dit incompétent pour juger cette affaire tout ce temps perdu pour sa et cest la caf qui va statuer sacré merdie pour ma part a quoi sert le TAS si il ne peut pas statuer sur ce genre d'affaires on verra bien

  • il est ou algeria pour nous mettre des liens du forum marocain 8o

    Vaut mieux pas, c’est un dépotoir = un deguelis verbal et puant . Un mec a quasiment insulté un troll toons en le menaçant je cite « de déposer son organe de reproduction sur son front puant » c’est passé crème parce que marocain pardi ..

    Le troll tarajiste qui a dû dire un truc du genre nananere on vous a eu lui a été banni .??





    Bref... après avoir noirci 100 pages de commentaires pour dire que le TAS allait déclarer WAC vainqueur , ils te disent que c’est une bonne nouvelle que la requête du WAC ait été jugé irrecevable ??puisque ça repart à la CAF


    Tout ça pour dire qu’ils font preuve d’une plasticité cérébrale qui fait honneur à leur surnom de thaïlandais(e)s de l’Afrique

  • C’est pas qu’il est hurulberlu à mon avis.


    Je crois plutôt que ces clans qui rivalisent en sont la cause .


    Il faut voir carrément dans cette CAF qui compose tel comité...

    reconnaît tu l’incompétence de là CAF QUI PASSE outre les lois pour élire l’organe compétente au sein de son instances pour décider de cette affaires ? N’est ce pas la une preuve suffisante que Le Clans Ahmed et marocain ont essayé de magouiller en passant outre ses propre lois ?? Toi qui pronnè la justice ....

  • Impossible de rejouer le match. Avec quel joueur ?


    - Les nouveaux clubs n'accepteront de prêter les anciens joueurs de l'EST..

    - Les nouveaux joueurs ? En cas de défaite le Wydad pourrons très bien porter réclamation du fait que les joueurs n'était pas sous contrat avec l'EST le 31 mai.

    A supposer que la bonne instance CAF décide de rejouer le match, l EST ira de nouveau au TAS et aura gain de cause: c est bien ça?


    Y aura pas de match a rejouer.

  • « Nananere on vous a eu » ... =O quand même ... c’est trop vulgaire! !

  • l EST n a même pas besoin de faire comprendre à la CAF que si cette dernière décide de faire rejouer le match, elle subira une nouvelle humiliation au TAS...


    C est assez original comme quatrième étoile ;(;(;(;(;(;(

  • Les joueurs méritent des coups de fouet tant qu’on y est ?


    La décision du TAS ne retire en rien les gros doutes au sujet de ce qui s’est passé...

    pour toi et certains marocains seulement mais pour le reste du monde la décision du TAS prouve tout

    Et même j'ai vue certains marocains honnête avoué que se qu'à fait le WAC n'as aucun sens

  • Sa me fait encore plus plaisir en gros le tas dit la caf vous avait voulu la faire a envers a paris Ahmad Ahmad est sont ami lekjaa on voulu vous marcher déçu vous salir naciri est sont club de pleureuse on fait les victimes ebain mnt on annule la décision de c corrompu et c la caf qui vous déclarera vainqueur et sanctionné les corrompu il vont de mettre à genou devant le monde entier pour ogre d’afrique Taraji dawla

  • reconnaît tu l’incompétence de là CAF QUI PASSE outre les lois pour élire l’organe compétente au sein de son instances pour décider de cette affaires ? N’est ce pas la une preuve suffisante que Le Clans Ahmed et marocain ont essayé de magouiller en passant outre ses propre lois ?? Toi qui pronnè la justice ....

    Je reconnais toujours qu’il y a des clans et que c’est la guerre. J’attends donc de voir... en dressant un bilan sur plusieurs années.


    C’est corrompu depuis très longtemps mais de votre côté, on s’en révolte seulement maintenant... cad quand vos intérêts sont menacés.


    La CAF corrompue a d’abord profité à d’autres mais certainement pas à nous et vous le savez très bien. Le Maroc a littéralement bondi sur la CAF... et maintenant vous êtes en colère. Faudrait p-e qu’on se laisse faire ?


    Dans cette finale, vous n’êtes pas sans reproche et le TAS et sa décision ne change rien au fait de ce qui s’est passé.


    C’est le WAC qui est lésé après son but refusé et pourtant 100% valable, c’est pas l’Espérance.

  • Sa me fait encore plus plaisir en gros le tas dit la caf vous avait voulu la faire a envers a paris Ahmad Ahmad est sont ami lekjaa on voulu vous marcher déçu vous salir naciri est sont club de pleureuse on fait les victimes ebain mnt on annule la décision de c corrompu et c la caf qui vous déclarera vainqueur et sanctionné les corrompu il vont de mettre à genou devant le monde entier pour ogre d’afrique Taraji dawla

    en ggros TAS 9altelhom taba9 9anoun wyezziw met5alwidh

  • C’est le WAC qui est lésé après son but refusé et pourtant 100% valable, c’est pas l’Espérance.

    c est l esperance qui est lésé en aller et retour après le penalty à rabat non sifflé et le penalty à tunis non sifflé , mais bon venant de toi c pas une surprise tu es aveuglé par ton nationalisme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!