[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Comme Ahmed/2 est une pourriture sans nom complètement corrompu par les deniers du makhzen je l’imagine bien essayer de peser de tout son poids pour trouver une porte de sortie boiteuse comme : annuler l’édition 2019

    Difficile pour lui de pouvoir prendre cette décision. Il a compris qu il est dans le rouge. Toute décision autre que la victoire des sang et or impliquera une plainte au TAS de l EST.


    Le TAS surveille, la FIFA aussi.

  • La seule chose a retenir dans tout ce qui vient d'être dit ce que la TAS a reconnu officiellement que les joueurs du WAC avaient refusé volontairement de reprendre le match.


    Donc on en conclu qu'ils ont déclaré forfait.



  • encore la religion !!

    Contrairement à la plupart des peuples dans le monde, chez moi il n’y pas de séparation entre la sphère temporelle et spirituelle.


    Va falloir que vous vous y habituiez chi chouiya.


    J’espère que cette histoire est terminée et que le WAC ne va pas s'entêter.

  • sur instance des supporters de l’espérance , l 'avocat ali abbes a vite effacé un commentaire sur son compte Facebook


    https://www.facebook.com/ali.abbes2



    Un membre du tas aurait affirmer à cet avocat que si la CAF ne prend pas ses responsabilités et ne sanctionne pas le Widad de Casablanca pour son comportment , le tas s'en chargera personnellement et le club sera sanctionner de deux ans de suspension de competition africaine, si le WAC fait appel de cette decision, la sanction sera de trois ans.

  • je ne suis pas certain qu’ils ont « perdu » et encore moins contre plus fort.


    La meilleure chose qui vous soit arrivé finalement c’est ce but refusé.


    Sinon, on peut perdre sans se sentir lésé...

    Perdu c est sur, car la coupe reste a Tunis et a ma connaissance seul le gagnant a le droit de la garder a la maison.


    Plus fort ou pas, à la rigueur ce n est plus le sujet. Ce qui compte c est le gagnant.


    Mais pour moi l EST a été plus forte car elle a su mettre un capitaine maitrisant la langue de Shakespeare. Eh oui, une finale se joue sur les détails...

  • Contrairement à la plupart des peuples dans le monde, chez moi il n’y pas de séparation entre la sphère temporelle et spirituelle.


    Va falloir que vous vous y habituiez chi chouiya.


    J’espère que cette histoire est terminée et que le WAC ne va pas s'entêter.

    Je pense aussi qu’il n’y a pas de séparation entre la sphère de tes désirs et la réalité :/

  • Mabrouk à tous les esperantistes du forum pour cette décision logique.


    Inch'Allah maintenant une sanction exemplaire pour le WAC et les mafiosos Ahmad² et Lekdja qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec la mafia marocaine au sein de la CAF

    Nettoyons notre continent maintenant

    bon Mabrouk à la Tunisie aussi et ces hommes. sincèrement c'était con des marocains de se retirer du terrain. Maintenant place au sanction lourde lourde et lourde, j'ai bien aimé Nettoyons notre continent haha, les deux gros cons de la CAF Ahmed² et Lekjaa un conseil gratuit, faut jamais oser toucher la Tunisie et ses équipes vous risquez trop trop trop.

  • Le Wac n'a pas été sanctionné ou c'est la CAF qui doit le faire ? Parce que si c'est la CAF il n'auront rien..

    Aucune sanction aujourd'hui car le TAS notifie que la commission de la CAF qui a pris la décision de rejouer n est pas légitime.


    Donc à la CAF de revoir sa copie. Sachant que le TAS a bien évoqué un abandon du WAC et qu elle suivrait de près l ensemble des décisions futures a ce sujet en laissant la porte ouverte à l EST pour toute réclamation éventuelle.


    Merci au WAC d avoir saisi le TAS.

  • Déclaration de Fouzi LEKJAA le 22 juillet 2019 :


    “J’ai réussi à clore le chapitre du président du Zamalek (Mortada Mansour, adversaire de la Renaissance de Berkane lors d’une finale de la coupe de la CAF entachée d’erreurs d’arbitrage selon le président de la FRMF, NDLR), les prochains jours ce sera au tour des Tunisiens”.



    Déclaration de Fouzi LEKJAA, aujourdhui après le TAS :


    Le président de la FRMF a demandé au Wydad de "se tenir prêt sportivement afin que tous les efforts ne soient pas vains. Je serais le premier défenseur du Wydad".

  • Il a vraiment pas honte ce type. A mon avis sa chute au sein de la CAF va être imminente...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!