[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • qu’il le fasse ! Si jamais il ose sortir l’argument sécuritaire nos politique devront alors ce saisir de l’affaire! On touche à l’image d’un pays ! J’avais dis que quoi qu’il arrive après les élections on devrait revoir notre politique étrangère avec certain pays ! J’espere une réponse forte de notre gouvernement sur cette affront

  • qu’il le fasse ! Si jamais il ose sortir l’argument sécuritaire nos politique devront alors ce saisir de l’affaire! On touche à l’image d’un pays ! J’avais dis que quoi qu’il arrive après les élections on devrait revoir notre politique étrangère avec certain pays ! J’espere une réponse forte de notre gouvernement sur cette affront

    je pense que le ministre yelzmou il contacte le 1er ministre marocain pour des explications sur cette histoire de sécurité + des excuses.

  • Patrick Julliard est une reference dans le monde du football africain.

    Sentenza réclame la sentence!! Mabrouk ya Sentenza!!

  • Bizarre les marocains du forum à part un ou deux ne se commentent plus lool...


    Ahmad va chercher à sanctionner la Tunisie pour la sécurité mais les politiques vont pas se laisser faire.


    Un conseil pour la CAF il faut lâcher l'affaire. On a gagné point final.

  • taraji lebled ou est_best_team ou un autre: pouvez nous "raconter" comment l'EST a appris la bonne nouvelle du jour, qui l'a appris en premier, les réactions au moment de la nouvelle, etc....Merci

    tous c bien passé frere surtout à bab souika, claxon, fumigene , chant en groupe, barcha fara7 w barcha fraternité , les nouvelles sont tombés fé les forums de l est en premiere ensuite à la radio , il ya eu un effet de telephone arabe et surtout fé les réseaux sociaux , onde de choc kbira et un grand soulagement parce que nous etions tous convaincus de la corruption de la caf et des marocains , c tout ce que je peux dire

  • Bizarre les marocains du forum à part un ou deux ne se commentent plus lool...


    Ahmad va chercher à sanctionner la Tunisie pour la sécurité mais les politiques vont pas se laisser faire.


    Un conseil pour la CAF il faut lâcher l'affaire. On a gagné point final.

    ils l’ont déjà fait ! Avec ce que la TaS viens de sortir nos politique doivent maintenant exiger des excuses officiel !! Ahhh domage qu’ils ont la tête aux election présidentielle ! InshAllah après les élections on s’occupe de leur cas

  • Hadda no. 9 : comme d'hab Hadda, les réactions au royaume ça donne quoi: sonné ou pas sonné, confiant ou pas confiant, le WAC et les supporters sont ils prets à repartir à la charge ou y en a marre aussi, etc...


    Moi perso, j’espère que tu vas rester sur le forum et on va continuer à débattre sur le foot de nos deux pays, africains,etc...


    Question: qui va lâcher l'autre en premier: Lekja ou Ahmed a carré?

  • Fouzi Lekjaa : “A tous les Wydadis. Je serai le premier à défendre les intérêts du club. D’ici la fin de la semaine, le comité de discipline examinera le sujet et prendra une décision. En tant que membre de la CAF, j’estime qu’il n’y avait pas d’égalité des chances entre les deux équipes et qu’il est temps de changer certaines choses dans un système enlisé dans la corruption depuis des décennies… J’espère que l’équipe sera prête physiquement pour rejouer le match”.


    => Il faut le calmer, lui. :/

  • Fouzi Lekjaa : “A tous les Wydadis. Je serai le premier à défendre les intérêts du club. D’ici la fin de la semaine, le comité de discipline examinera le sujet et prendra une décision. En tant que membre de la CAF, j’estime qu’il n’y avait pas d’égalité des chances entre les deux équipes et qu’il est temps de changer certaines choses dans un système enlisé dans la corruption depuis des décennies… J’espère que l’équipe sera prête physiquement pour rejouer le match”.


    => Il faut le calmer, lui. :/

    Moi j'aime bien son humour, il peut postuler au nabbar de l'année ;(;(;(;(;(


    Aujourd'hui, c'est jour de fête!!!!


    Oui, rejouer le match au TAS s'il veut.


    Mes deux potes marocains du Wydad ne m'ont toujours pas félicité, sacré Fouzi!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!