[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Je n’en rajoute pas mais pour moi ce titre est chelou.


    Sache que j’en aurais dit autant si le WAC était déclaré vainqueur. Je l’ai dit ça fait des semaines et je ne suis pas wydadi... ce titre n’a malheureusement plus aucune saveur. Si tu en trouves toi ou les autres, tant mieux pour vous - Bsa7a.


    J'espère que les choses iront mieux dorénavant et je n’en doute pas. Cette histoire a fait assez de bruit.

    C'est un sentiment amer pour tous les tunisiens qui ont supporté l'EST car nous avons été sacrés officiellement le 31.05.2019 et non le 07.08.2019.

    C'est assez hilarant de votre coté, le president fouzi lekjaa vous a vendu des rêves qu'il n'était pas capable de réaliser, il vous a promis de faire rejouer le match sur terrain neutre mettant son poste de n°2 de la CAF en jeu alors que le règlement de la CAF est catégorique, tu declares forfait, tu as perdu.

    Said Naciri vous a aussi promis des partitions de mensonge et de calomnie allant jusqu’à juré qu'il détenait un enregistrement audio du president de l'EST qui invectivait le president de la CAF. J'imagine le dossier du WAC avec autant de mensonge, il devait etre vide.

  • C'est un sentiment amer pour tous les tunisiens qui ont supporté l'EST car nous avons été sacrés officiellement le 31.05.2019 et non le 07.08.2019.

    C'est assez hilarant de votre coté, le president fouzi lekjaa vous a vendu des rêves qu'il n'était pas capable de réaliser, il vous a promis de faire rejouer le match sur terrain neutre mettant son poste de n°2 de la CAF en jeu alors que le règlement de la CAF est catégorique, tu declares forfait, tu as perdu.

    Said Naciri vous a aussi promis des partitions de mensonge et de calomnie allant jusqu’à juré qu'il détenait un enregistrement audio du president de l'EST qui invectivait le president de la CAF. J'imagine le dossier du WAC avec autant de mensonge, il devait etre vide.

    Je peux comprendre ce sentiment amer dans la mesure où en cas de victoire l’Espérance aurait été sacré Champion le 31mai dernier.


    En même temps, si le match s'était joué avec le VAR comme au match aller... on aurait jamais vécu ce feuilleton.


    Lakin dakchi li 3ta Llah - Al hamdolillah.


    Perso, seul le rejet de la corruption si répandue dans le football africain m’a mobilisé. Ce n’est ni Lekjaa ni personne et c’est pareil pour tous les Marocains. Lekjaa lui-même veut en finir avec ça...

  • Dis leur que c’est du jamais vu un titre aussi chelou !

    Ce n'est pas bien grave, saha lihom, titre mérité, va séché tes larmes frérot hadda, le principale dans tout ca c'est que désormais les finales se jouerons en terrain neutre, sans public et sur un seule match, y'aura plus de pression sur le corps arbitrale,jet de projectiles,panne de courant ou du var, tout les pays qui on des gros palmarès en coupe CAF on volé des équipes dans leur parcours, du maroc a l'algérie, egypte, rdc, si tu prend tout les titres tu en trouvera peut être une dizaine de ndif.

  • trop cool, la serie de l'été va donc reprendre e nous allons avoir droit à de nouvelles theses de notre n°09 titulaire du moment?


    "Ce qui s'est passé aujourd'hui est une farce à tous points de vue, les organes d'une même institution se contredisent dans ses décisions et ses jugements, ce qui est provocateur et impose de nombreux signes de confusion et de questionnement."


    "Nous porterons nos arguments devant le Jury d'appel et insisterons pour faire valoir pleinement nos droits, et n'accepterons pas la déclaration du vainqueur pour notre rival de cette manière après toutes les violations et abus qu'il a commis à notre encontre lors des deux matchs, aller et retour"

  • Lui il va se prendre un revers claque dans les dents et par le TAS qui va les sanctionnera à une suspension dès complétion et par la caf qui confirmera cette décision impossible donc de revenir en arrière qui a clairement inscrit sur son rapport défaite suite à une abandon. Il a tout intérêt à se faire tout petit déjà qu’il écope du strict minimum

  • Lui il va se prendre un revers claque dans les dents et par le TAS qui va les sanctionnera à une suspension dès complétion et par la caf qui confirmera cette décision impossible donc de revenir en arrière qui a clairement inscrit sur son rapport défaite suite à une abandon. Il a tout intérêt à se faire tout petit déjà qu’il écope du strict minimum

    Non non, qu'il continue à nous faire rire.


    Y a personne chez eux pour leur dire qu'il est temps de faire profil bas, que le TAS a sifflé la fin de la récréation, que la coupe et les médailles ne quitteront pas le territoire tunisien et qu'il peut s'estimer heureux que la sentence ne soit pas plus sévère.

  • Quelle belle âme <3...

    Nous on reste des racailles et ...

    on continue à remporter des titres :evil:

  • Enfin la fin de ce vacarme qui s'est avéré être une tempête dans un verre d'eau comme prévu.

    Félicitations à l'Est . C'est pas un beau titre mais ça reste un titre tout de même . Maintenant à eux de montrer un beau visage en CDM .


    Ca reste un titre oui.. juste une CL de plus :D


    Je dirai que c'est l'un des plus beau titre de l'histoire du club, guellou raja3 el coupe et les médailles ^^^^


    FB_IMG_1565218650908.thumb.jpg.e64ad9048ab8d23e02b636df3349371e.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!