[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Le WAC refuse de rejouer la finale et compte saisir le TAS.



  • Le WAC refuse de rejouer la finale et compte saisir le TAS.



    Hahaha ils savent plus ce qu'ils veulent..Var ensuite sécurité, ensuite rejouer le match sur terrain neutre et maintenant ils veulent plus jouer.

    C'est ridicule, c'est plus défendre ses sois disant droits, ce sont des caprices de petites filles!

    Continuez le cirque la Fifa va bientôt s'amuser elle aussi avec vous.

  • Le WAC refuse de rejouer la finale et compte saisir le TAS.



    C'est une blague!!!

  • tkoul enti bouss khouk wou ma saar chay

    koul wahéd yadhréb 3ala drabbouh

    toi tu vois les choses de ce coté

    wac vois que vous avez tricher et que le var 2 finale de suite ne fonctionne pas ds le meme stade et avec la meme equipe y a de quoi de se posé des questions non

    aya jinehechi !? Toujours à récupérer les fakes news pour en faire des vraies news ! Y’a que toi qui a pas compris que c'était encore et toujours de la propagande marocaine cette info ? Mais avec toi Sionistano et ton ami Babaorhum : tout les moyens sont bons pour taper sur l’EST ... quitte à relayer des fakes news ??‍♂️

  • Hahaha ils savent plus ce qu'ils veulent..Var ensuite sécurité, ensuite rejouer le match sur terrain neutre et maintenant ils veulent plus jouer.

    C'est ridicule, c'est plus défendre ses sois disant droits, ce sont des caprices de petites filles!

    Continuez le cirque la Fifa va bientôt s'amuser elle aussi avec vous.

    C'est une blague!!!

    La situation devient inextricable, je pense que les jours d'Ahmed ² sont comptés et que ce sera à la prochaine direction qui émergera de démêler l'écheveau de cette malheureuse affaire.

  • Hahaha ils savent plus ce qu'ils veulent..Var ensuite sécurité, ensuite rejouer le match sur terrain neutre et maintenant ils veulent plus jouer.

    C'est ridicule, c'est plus défendre ses sois disant droits, ce sont des caprices de petites filles!

    Continuez le cirque la Fifa va bientôt s'amuser elle aussi avec vous.

    Vraiment n’importe quoi !


    Les Marocains ont toujours dit que rejouer la finale n’était pas une solution équitable à ce problème. Je suis surpris de cet étonnement... la question qui se posait réellement au sujet du WAC pour nous concerne le « jusqu’auboutisme ». Pour nous c’est pas une bataille contre les Tunisiens, c’est une lutte contre tout un fléau.


    Immédiatement après la décision de la CAF, la FRMF et le WAC ont annoncé leur volonté de saisir le TAS... informe-toi.

  • Vraiment n’importe quoi !


    Les Marocains ont toujours dit que rejouer la finale n’était pas une solution équitable à ce problème. Je suis surpris de cet étonnement... la question qui se posait réellement au sujet du WAC pour nous concerne le « jusqu’auboutisme ». Pour nous c’est pas une bataille contre les Tunisiens, c’est une lutte contre tout un fléau.


    Immédiatement après la décision de la CAF, la FRMF et le WAC ont annoncé leur volonté de saisir le TAS... informe-toi.

    décris nous ce fléau stp

  • tout un fléau.


    Immédiatement après la décision de la CAF, la FRMF et le WAC ont annoncé leur volonté de saisir le TAS... informe-toi.

    Ils ont plutôt saisi leur laquais Ahmed Ahmed, mais vu qu'il n'a plus de poids depuis son arrestation, ils ont décidé de suivre un parcours semé d’embûche où la destination de leur petite escapade sera une sanction de 2 années de suspension plus une forte amende. Il y'a un règlement et la direction du widad se devait de le respecter.

  • Vraiment n’importe quoi !


    Les Marocains ont toujours dit que rejouer la finale n’était pas une solution équitable à ce problème. Je suis surpris de cet étonnement... la question qui se posait réellement au sujet du WAC pour nous concerne le « jusqu’auboutisme ». Pour nous c’est pas une bataille contre les Tunisiens, c’est une lutte contre tout un fléau.


    Immédiatement après la décision de la CAF, la FRMF et le WAC ont annoncé leur volonté de saisir le TAS... informe-toi.

    Ça va être difficile de vous croire à présent. Rejouer cette finale et on se fera un plaisir de gagner. Le cinéma marocain a assez duré.

  • non aucune idée , vas y stp explique toi un peu

    Tant pis pour toi ?


    Ça va être difficile de vous croire à présent. Rejouer cette finale et on se fera un plaisir de gagner. Le cinéma marocain a assez duré.

    Tu refuses de nous croire depuis le début, juste pour préciser ?


    Je crois aussi khay qu’il est plus facile de battre le WAC que le Raja - mais je suis Rajaoui et les Wydadis vont afficher partout ma tête à Casablanca : « WANTED » ?

    Le Raja vous a tapé en finale mon cher Espérantiste... mais en vérité vous n’avez pas tapé le WAC et à aucun moment vous ne lui étiez supérieur contrairement à ce que prétend l'idéologie du maaloulisme. Ou plutôt si, vous avez battu le WAC en finale il y a quelques années.


    C’était un match de très bon niveau cette finale 2019. Nous l’avons oublié à cause de tout ça, et les deux équipes peuvent l’emporter sur terrain neutre

  • Personne ne vous croit vous êtes à la pointe de la manipulation médiatique.

    Et j'ai une question, tu nous as vu nous plaindre pour le Raja? non! Alors pour une super coupe vous pouvez faire la fête, il faut bien vous laissez gagner de temps en temps. ;)

    Nous ne sommes pas comme vous " LE VAR! LE VAR!"

    On était bien meilleur que vous au match aller et au retour mais non il a fallu que vous nous fassiez votre sketch du Marrakech du rire.

    Je comprend mieux les algériens à votre sujet.
    On vous supporte plus dans le football.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • C’était un match de très bon niveau cette finale 2019. Nous l’avons oublié à cause de tout ça, et les deux équipes peuvent l’emporter sur terrain neutre

    Tarraji peut battre le wydad , c'est dur mais fesable il l'on fait plusieurs fois

    Par-contre le Wydad ne peut pas battre Tarraji , tout ce qu'il peuvent espéré c'est un nul 0-0 , 1-1 , mème si on le joue chez vous

  • rejouer le match en juillet ou en aout posera des gros problemes aux 2 equipes (listes africaines)


    sauf si CAF autorise une exceptionnelle mise a jour de ces listes

  • Bienfait pour Ahmad Ahmad, il as voulu jouer le souffifre des marocains, il leur a tendu la main, ils lui ont pris le bras a ce vilain bras cassé du foot.


    S'il s'en était tenu aux règles de la FIFA et de la CAF, c'en serait fini de cet épisode.

  • les marocains n'ont rien sinon ils auraient montré ces videos et audios lors de leur centaine de CFP


    une preuve n'a pas de date d'expriration, la preuve qui te donne la victoire a la CAFte donne aussi la victoire au TAS

    Pas nécessairement azerty, si une vidéos ou un enregistrement donner comme preuve juridique dans une affaire , le plaignant n'a pas le droit de le sortir en public sinon il risque d'être sanctionner.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!