[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Pas nécessairement azerty, si une vidéos ou un enregistrement donner comme preuve juridique dans une affaire , le plaignant n'a pas le droit de le sortir en public sinon il risque d'être sanctionner.

    Reunion COMEX a paris c'etait pas en public mais une reunion officielle pour decider du sort d'un match

  • aya jinehechi !? Toujours à récupérer les fakes news pour en faire des vraies news ! Y’a que toi qui a pas compris que c'était encore et toujours de la propagande marocaine cette info ? Mais avec toi Sionistano et ton ami Babaorhum : tout les moyens sont bons pour taper sur l’EST ... quitte à relayer des fakes news ??‍♂️

    Du moment un officielle de la CAF qu'il le dit donc elle n'est plus un FAKE NEWS et sur la déclaration de Ahmed Ahmed affirme que le var n'a pas fonctionner contre Alahly et tu peut revenir sur sa déclaration.

    Et si il a menti pourquoi alors vous ne l'attaquez pas pour diffamation ?

  • Personne ne vous croit vous êtes à la pointe de la manipulation médiatique.

    Et j'ai une question, tu nous as vu nous plaindre pour le Raja? non! Alors pour une super coupe vous pouvez faire la fête pour ce trophée faut bien vous laissez de temps en temps. ;)

    Nous ne sommes pas comme vous " LE VAR! LE VAR!"

    On était bien meilleur que vous au match aller et au retour mais non il a fallu que vous nous fassiez votre sketch du Marrakech du rire.

    Je comprend mieux les algériens à votre sujet.
    On vous supporte plus dans le football.

    Tu sais moi, je regarde le match et une fois terminé c’est fini - je ne fais pas la fête même si on gagne en finale de la Coupe du Monde.


    Il n’y a aucune raison à ce que l’EST réclame le VAR contre le Raja, contrairement au WAC dans son match en finale. Le but était valable... et la VAR est déterminante dans ce genre de litige d'où la décision de la FIFA de sa mise en place en football. Une FIFA soucieuse de son image suite au scandale avec Blatter. Le problème c’est que même l’arbitre de touche a dysfonctionné sur ce but et c’est suspect surtout quand tu vois l’action !


    les Marocains sont téméraires face à l'injustice. C’est tout simplement ce que tu es en train de voir avec le WAC et ça en dit long sur les paroles de certains Algériens que tu nous rapportes. Si tu savais ce que l’on faisait voir à nos professeurs à l'école au sujet de la Palestine...

  • Tarraji peut battre le wydad , c'est dur mais fesable il l'on fait plusieurs fois

    Par-contre le Wydad ne peut pas battre Tarraji , tout ce qu'il peuvent espéré c'est un nul 0-0 , 1-1 , mème si on le joue chez vous

    Tu ne l auras pas ton match a rejouer, ça peut finir a l Onu cette histoire.

  • Tu ne l auras pas ton match a rejouer, ça peut finir a l Onu cette histoire.

    C'est terrible, lui qui aimait tant se pavaner devant les cameras encadré par ses deux amis Faouzi Lekjaa et Said Naciri, le président de la confédération africaine de football a complètement disparu du décor médiatique. Tu en penses quoi ? Il a été kidnappé ? ??

  • C'est terrible, lui qui aimait tant se pavaner devant les cameras encadré par ses deux amis Faouzi Lekjaa et Said Naciri, le président de la confédération africaine de football a complètement disparu du décor médiatique. Tu en penses quoi ? Il a été kidnappé ? ??

    Il doit regretter d être descendu sur le terrain: erreur fatale!!


    Le président de la CAF doit résider dans le pays ou se situe le siège de la CAF.

  • qu’on vienne me dire encore que ce Poudlardien est pacifiste et qu’il ne cherche pas la Fitna et la provocation ...


    Pour ta gouverne mon cher Hadda no. 9 (Tu devrais changer ton pseudo en Harry Potter no.66) et au risque de me répéter 3 fois avec toi encore l’Espérance jouait sans Belaili ce jour-là (amoindri),sans Ben Cherifia,Lokosa et Chaalali et que l’EST sortait d'un Mondial des clubs et de 8 matchs de championnat en moins de 3 semaines !!! On le rejoue 10 fois on gagne 9 fois contre le Raja qui est aussi faible,même s’il reste un petit ton au dessus du WAC !! Tu peux allez vérifier mes dires,tout est prouvé ! Tu fait preuve de mauvaise foi et d’une arrogance hors du commun en osant comparer tes clubs qui sortent de nulle part et qui existent que depuis 2 ans a un géant africain présent sur la scène continentale depuis les années 60 ! « Man entom !? » comme dirait la mère à Khalil Capitano ?

    L'Etoile a tapé le Raja et le Wac en aller retour pour la coupe Arabe en plus....

  • Officiel : la CAF vient de publié un communiqué a propos de la finale qui était sensé être rejoué après la CAN , finalement le match est annulé !

    Le Wydad Athletic Club est déclaré comme vainqueur officiel de cette édition 2019 de la Champions League Africaine suite au menace prouvé du président Hamdi Meddeb envers Ahmed Ahmed. Plus de détail seront publié plus-tard concernant ce fait.

    Sujet clos

  • سعيد #الناصري يؤكد للرياضية أن #الودادالرياضي قرر تقديم اعتراض لدى الطاس ضد قرار الكاف إعادة مباراة الإياب للدور النهائي لمسابقة دوري الأبطال ضد #الترجي التونسي. بالنسبة له الفوز يجب أن يعود للوداد’.

    Source Arriadhia

    en gros le wac va saisir le tas pour ne pas jouer et être déclaré champions direct à cause des décisions de la caf

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. ce sont de vrais pitres ces gens. A3OUDHOU B'ILLËH MINHOUM.

  • L'Etoile a tapé le Raja et le Wac en aller retour pour la coupe Arabe en plus....

    Et on n a j ammais eu de pb ni avec leur supporters ni avec leurs dirigeants

    Et on été bien accueilli il faut le préciser commeme

    Sur ce pt je respecte le public rajawi et widadi

  • Et on n a j ammais eu de pb ni avec leur supporters ni avec leurs dirigeants

    Et on été bien accueilli il faut le préciser commeme

    Sur ce pt je respecte le public rajawi et widadi

    pareil pour l'EST


    le probleme c'est entre CAF , VAR

  • Officiel : la CAF vient de publié un communiqué a propos de la finale qui était sensé être rejoué après la CAN , finalement le match est annulé !

    Le Wydad Athletic Club est déclaré comme vainqueur officiel de cette édition 2019 de la Champions League Africaine suite au menace prouvé du président Hamdi Meddeb envers Ahmed Ahmed. Plus de détail seront publié plus-tard concernant ce fait.

    Sujet clos

    ????

  • pareil pour l'EST


    le probleme c'est entre CAF , VAR

    Voilà c est ce qu il faut

    C est la caf qui est fautif

    Les widadistes comme les espérantistes kol wahed yadhreb 3ala jem3itou woulli yerbeh sahha lih

    Ce n est nullement une guerre entre tunisiens et marocains comme veulent nous faire croire qq uns ici

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!