[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Et que dit le règlement par rapport à un refus de continuer (dans votre langage) mais « abandon » dans le jargon footballistique ?


    D’ailleurs une vidéo tourne actuellement et prouve bien que Le WAC a ABANDONNER ! On entend bien Said Naciri crier 3 fois : « ON ARRÊTE ! OU JOUE PLUS ! »


    PS : On attend toujours les enregistrements de Naciri sur Meddeb

    Le règlement on l’applique de A à Z et pas en partie. Les Wydadis n’ont pas été des pigeons suprêmes comme tu le demandes.


    Si le TAS rend justice à l’EST, je l'approuverai bla mouchkil. Pourvu qu’ils soient justes - c’est ma seule condition.

  • Vous allez voir que les vidéos vont commencer par sortir comme par enchantement ... au compte goutte et en fonction de l’avancement de l’affaire...

    La vidéo où on les voit dire « on ne joue plus on arrête » existe depuis le premier jour ... selon moi tout a été enregistré depuis le début car il y avait des caméras sur le terrain... juste qu’ils les laisse s’enfoncer...

    Je suis même persuadé qu’il y a des négociations en coulisse...

    A part cette maudite finale il y a des intérêts commerciaux gigantesques, comme la candidature du Maroc pour organiser une coupe du monde...

  • Et on n a j ammais eu de pb ni avec leur supporters ni avec leurs dirigeants

    Et on été bien accueilli il faut le préciser commeme

    Sur ce pt je respecte le public rajawi et widadi

    Car ils ne pouvaient pas réclamer le VAR, serait ce cela l explication principale?

    La CAF n’a pu trouver aucune justification.

    Ahmed Ahmed lawej lawej malgache !

    Excellent!! Le post du jour sans doute.

    7lou le jeu de mots.

    C est grace a ton post que je l ai compris, merci. Ça devait être trop subtil pour moi.

  • Apparement news confirmée (toujours a prendre avec des pincettes)...

    Si c’est vrai , quelle gifle !!! ça laisse entendre que la FIFA a pointé le bout de son nez ...

    Ça commence à sentir le Tajine roussi pour nos amis marocains :/

    Apparemment, c'est de l'officiel.


  • Apparement news confirmée (toujours a prendre avec des pincettes)...

    Si c’est vrai , quelle gifle !!! ça laisse entendre que la FIFA a pointé le bout de son nez ...

    Ça commence à sentir le Tajine roussi pour nos amis marocains :/

    Je te l'avais bien dit qu'ils étaient fait comme des rats.

  • Vous allez voir que les vidéos vont commencer par sortir comme par enchantement ... au compte goutte et en fonction de l’avancement de l’affaire...

    La vidéo où on les voit dire « on ne joue plus on arrête » existe depuis le premier jour ... selon moi tout a été enregistré depuis le début car il y avait des caméras sur le terrain... juste qu’ils les laisse s’enfoncer...

    Je suis même persuadé qu’il y a des négociations en coulisse...

    A part cette maudite finale il y a des intérêts commerciaux gigantesques, comme la candidature du Maroc pour organiser une coupe du monde...

    Allah la traba7om ! Il faut les mettre plus bas que terre ces tricheurs, manipulateurs.. Je décolère pas quand on touche à mon club et à mon pays, Chahed doit réagir fermement parce qu'on la pris la première fois le soir du match pour un con en faisant attendre le 1er ministre tunisien plus d'une heure avant qu'il puisse descendre sur le terrain remettre les médailles et maintenant ils nous disent que c'est lui qui a fait pression sur Ahmad pour qu'il remette la coupe à l'EST comme s'il s'agissait d'un vulgaire mafiosi.

    Ils se sont vraiment foutus de sa gueule, il en va de son honneur et en tant que représentant de l'Etat tunisien, il en va aussi de la dignité de la Nation.

  • Journal Marocain, le rédacteur dit controversé alors qu'il a été innocenté.

    CAF: l’arbitre controversé de WAC-EST sera finalement présent lors de la CAN




    https://www.lesiteinfo.com/spo…t-present-lors-de-la-can/

    Heureusement qu'il sera à la CAN le mec n'a rien à voir dans les histoires de Varocains.

    La CAF a levé la suspension de 6 mois de Gehad herisha https://twitter.com/ShobierOff…tatus/1139527717509042182

    Hamdulilah et je suis très content pour lui c'est un arbitre intègre rien à dire!

    La CAF n’a pu trouver aucune justification.

    Ahmed Ahmed lawej lawej malgache !

    :D:D

  • Je l'avait annoncé après la suspension de Grisha


    j'avais dit mot pour mot que c'etais juste pour calmé les Marocains le temps que cette affaire se calme et il reviendra rapidement , ce mec n'a commis aucune erreur contre le wydad lors du match aller (sur le but y'avait main logique)

    Et sur le penalty qu'il voulait leur donner en visitant la VAR 5min il n'a vu ni de main ni de bras ,rien n'est clair sur cette action meme aujourd’hui donc pas de penalty

    Parcontre celui de l’espérance était flagrant s'il avait visité la VAR....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!