[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Mdrrr c'etait avant la finale retour ça.

    C'est bon cherche pas on va gagner au TAS. Tu ne peux pas quitter un terrain comme ça. Ils vont jamais vous donner la victoire pour insécurité, vous avez quitte le terrain volontairement et Naciri répète on ne revient que si le VAR est la.

    Si Meddeb a menace Ahmad ça ne vous concerne pas. Il n'a qu'a porter plainte en pénal.

  • Mdrrr c'etait avant la finale retour ça.

    C'est bon cherche pas on va gagner au TAS. Tu ne peux pas quitter un terrain comme ça. Ils vont jamais vous donner la victoire pour insécurité, vous avez quitte le terrain volontairement et Naciri répète on ne revient que si le VAR est la.

    Si Meddeb a menace Ahmad ça ne vous concerne pas. Il n'a qu'a porter plainte en pénal.

    Encore une fois, tu n’as pas compris comme d’habitude même si c’est très claire.


    Clic sur le lien et écoute la vidéo de ton compatriote. Il avoue sans équivoque aucun les manigances des de la FTF au sein de la CAF et ce, depuis des années. Comme quoi, la colère sourde et ruminée des Marocains est légitime.


    Toi qui réprouve le nationalisme aveugle chez les autres même quand il n’existe pas, il n’est pas sans rappeler que c’est grave de blâmer les autres avant de se blâmer soi-même. C’est clairement stipulé dans le Coran.


    Wallah - Pour rien au monde je n’échangerai ma place contre la vôtre.


    On est vos frères machi mouchkil - on ne se sépare pas pour du foot. On s’embrouille, on se rouwoun pour du foot oui mais on ne se sépare pas.

  • Non c,'est après . Ce mec est toujours adulé et tu as pas mal de fanboys qui sont nostalgiques pasque l'EST ne recourt plus (supposedly evidemment ) à ces pratiques . Comme je l'ai toujours dit on est pas loin de nos voisins en terme de mentalité . Je suis sur qu'avec le résultat inverse , on peut juste inverser les forums et on aura quasiment le même résultat . (même si j'admets qu'ici la vice est plus serré grace à la modération et qu'il existe quelques membres de qualités capable de faire la part des choses )

  • Oui Slim Chiboub a bien dit que le but etait valable et je le reconnais sauf que les marocains, vous êtes tellement vicieux que vous avez coupé la scène suivante où Slim Chiboub exprime le fait que quelques secondes avant, il y'avait une main d'un joueur marocain et que l'arbitre n'a fait qu'appliquer le règlement.

    #######

  • Video coupée

    Faut écouter en entier

  • Bon sinon Hadda no. 9 tu nous balances des vidéos sur Chiboub qui n’ont ni queue,ni tête ... mais sans creuser et chercher à des années en arrière sur vous,tu peux aussi nous parlez des tentatives de corruption du WAC sur de nombreux clubs africains par ce fameux Said Naciri et ses sous-fifres rien que cette saison en Champions League ? ?


    Bien entendu j’attend une réponse argumenté mon petit Hadda no. 9 ?

  • WAC-Lobi Stars: les Nigérians dénoncent une tentative de corruption !




    Lors de la conférence de presse d’après match, l’entraîneur nigérian du Lobi Stars, Solomon Ogbeide a déclaré que ses joueurs ont été victimes d’une tentative de corruption avant la rencontre face au Wydad ce mardi soir.


    Voici une déclaration qui va faire polémique. Après le nul blanc du Lobi Stars face au WAC mardi soir à Rabat (0-0), l’entraîneur nigérian Solomon Ogbeide a fait une déclaration mystérieuse.


    Ce dernier affirme qu’une tentative de corruption a été faite contre ses joueurs à l’hôtel. Le coach nigérian n’a pas souhaité donner des détails sur l’identité et la nationalité de la personne qui serait derrière cet acte. Toutefois, le coach a affirmé que son club a notifié l’information auprès de la Confédération africaine de football.


    Cette déclaration intervient trois semaines seulement après une déclaration du coach du Mamelowdi Sundowns, Pitso Mosimane. Il avait mentionné après la fin de la rencontre entre les deux équipes, en phase de groupes de la Ligue des Champions (2-1), que les Rouges font de l’anti-jeu et cherchent toujours à « intimider » les arbitres. « Ils sont habitués à gagner. Ils savent comment manipuler le système en mettant les arbitres sous pression », avait-il balancé.


    https://youtu.be/XE0x0wouI7o


    Source : https://www.sport24info.ma/foo…-tentative-de-corruption/


    J’attend ta version mon petit Haddouda Hadda no. 9

  • Ohlala c'est du lourd ça


  • AFRIQUE LIGUE DES CHAMPIONS : PITSO MOSIMANE ACCUSE LE WYDAD DE CASABLANCA DE MANIPULATION D’ARBITRES



    Pitso-Mosimane.jpg

    En plus du mauvais accueil qui lui a été réservé par le Mamelodi Sundowns, le Wydad de Casablanca vient d’être fortement critiqué par l’entraîneur des Sundowns lors d’une interview accordée à la presse.

    Pretoria ne réussit décidément pas au Wydad de Casablanca. Dans le choc opposant les vainqueurs des éditions 2016 et 2017, les Rouges se sont inclinés (1-2) sur la pelouse du Lucas Moripe Stadium, face aux Mamelodi Sundowns, vendredi dernier pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.


    Selon sport.le360.ma, Pitso Mosimane, l’entraineur du Mamelodi Sundowns, accuse le club casablancais de manipuler les arbitres. Le technicien sud-africain, très en colère, critique sévèrement l’attitude du Wydad de Casablanca durant la rencontre. « Ils sont habitués à gagner. Ils savent comment manipuler le système en mettant les arbitres sous pression », peste l’entraîneur sud-africain avant d’enchaîner, « c’est la première fois que je vois un arbitre et un assistant sortir du terrain pour chercher des balles‚ le banc du wydad leur a mis la pression. C’est la raison pour laquelle les Nord-Africains dominent la compétition. »


    Des explications mon cher Hadda no. 9 ?? ?

  • Oui des explications sans souci :


    1- je ne défends pas le WAC en pareille circonstances si ces dires sont véridiques contrairement à toi.


    2- le WAC aurait tenté de corrompre ces arbitres mais nous ne voyons aucun litige scandaleux dans ces rencontres, en tous les cas je n’en ai pas connaissance - pas comme vous autres.


    3- ce genre d'infos doivent être vérifiées conformément au Coran - Sinon nous risquons d’être injustes.


    4- Sundowns tente de salir le WAC par les pratiques habituelles des Nords-Africains -notamment vous autres- lesquels dominent la compétition grâce aux arbitres.


    5- La critique de l’EST émane de l’intérieur et c’est ce qui est d’autant plus intéressant concernant les accusations qui sont portées contre vous. Ce n’est pas le cas du WAC.


    Enfin, je répète je condamne le WAC si ces pratiques sont avérées.


    L’EST? c’est confirmé. Je t’écoute à mon tour - yallah bismillah

  • Venant d un belge ce n est pas étonnant ?

  • Non c,'est après . Ce mec est toujours adulé et tu as pas mal de fanboys qui sont nostalgiques pasque l'EST ne recourt plus (supposedly evidemment ) à ces pratiques . Comme je l'ai toujours dit on est pas loin de nos voisins en terme de mentalité . Je suis sur qu'avec le résultat inverse , on peut juste inverser les forums et on aura quasiment le même résultat . (même si j'admets qu'ici la vice est plus serré grace à la modération et qu'il existe quelques membres de qualités capable de faire la part des choses )

    On a eu 10 fois pire en 2010 avec kokou c'était pas des erreurs d'arbitrage c'était un viol à sec hachek, c'est pas pour autant qu'on a quitté le terrain on a dénonce la mascarade et on a joué jusqu'au bout et la liste est longue avec les clubs tunisiens, alors le fantasme des marocains et de algériens comme quoi les tunisiens tiennent la caf c'est juste du vent car normalement au total des CL tunisiennes on devrait en avoir 4 ou 5 de plus

  • Oui Slim Chiboub a bien dit que le but etait valable et je le reconnais sauf que les marocains, vous êtes tellement vicieux que vous avez coupé la scène suivante où Slim Chiboub exprime le fait que quelques secondes avant, il y'avait une main d'un joueur marocain et que l'arbitre n'a fait qu'appliquer le règlement.

    #######

    C’est pas ça qui est intéressant dans cet article - les aveux de Chiboub concernant vos magouilles c’est précisément ce que veut dire l’article.


    Tu es passé maître en matière de mauvaise foi à tel point que tu ne te rends pas compte des bêtises que tu écris.


    Parle-nous de ces magouilleurs et oublie les Marocains ça te fera du bien.

  • On a eu 10 fois pire en 2010 avec kokou c'était pas des erreurs d'arbitrage c'était un viol à sec hachek, c'est pas pour autant qu'on a quitté le terrain on a dénonce la mascarade et on a joué jusqu'au bout et la liste est longue avec les clubs tunisiens, alors le fantasme des marocains et de algériens comme quoi les tunisiens tiennent la caf c'est juste du vent car normalement au total des CL tunisiennes on devrait en avoir 4 ou 5 de plus

    Bah avec tout ce que vous faîtes en matière d’arnaques ça s’annule ?


    Cette fois c’est ton compatriote ancien responsable officiel qui parle - Dsl.


    Il faut tout condamner et nettoyer tout ça.


    non il va dire que c'est l'esperance qui les paie

    C’est très bas - tu me déçois encore.


    Tu étais rapide pour juger les autres - un record sur ce forum avec certains !


    Au final c’est toi qui es concerné. A3oudhou billah.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • Critique de l'est émane de l'intérieur ??? Ça t'arrives de réfléchir avant d'écrire ? Revois l'émission en entier ya hamm

  • Bah avec tout ce que vous faîtes en matière d’arnaques ça s’annule ?


    Cette fois c’est ton compatriote ancien responsable officiel qui parle - Dsl.


    Il faut tout condamner et nettoyer tout ça.

    Source des arnaque ? Mentir c'est haram

  • C’est pas ça qui est intéressant dans cet article - les aveux de Chiboub concernant vos magouilles c’est précisément ce que veut dire l’article.


    Tu es passé maître en matière de mauvaise foi à tel point que tu ne te rends pas compte des bêtises que tu écris.


    Parle-nous de ces magouilleurs et oublie les Marocains ça te fera du bien.

    Je ne vois aucune magouille sauf celle qui vous correspond particulièrement sur le sujet de la finale retour à Rades, n'essaie pas de changer de sujet depuis hier je te sens incapable de rendre son équivalence à mes confrères de tunisie foot concernant votre comportement antisportif et anti fair-play. Au cas où tu l'aurais oublier, Slim Chiboub n'est plus le président de l’Espérance de Tunis depuis 2004, le titre de ce sujet porte à ma connaissance à moins que j'ai de la crotte dans les yeux: " EST-WAC suivi de l'affaire". Si tu as des envies de faire le procès de Slim Chiboub, ça ne regarde que toi, tu peux ouvrir un autre sujet, je saurai te répondre à la mensuration de ton insolence, je pense que je suis le seul a ne pas etre tombé dans le panneau lorsque tu essayais de conjuguer des versets du coran avec tes arguments puériles pour donner de la consistance à tes commentaires. Tu ne duperas personne ici, tu ne tromperas que toi même, je commence à te cerner et ça devient très intéressant, sais tu pourquoi ? Slim Chiboub que tu dépeignais comme un homme corrompu est soudainement devenu un homme à ecouter ! Ton fanatisme dépasse ta pensée.

  • Critique de l'est émane de l'intérieur ??? Ça t'arrives de réfléchir avant d'écrire ? Revois l'émission en entier ya hamm

    Non non ça suffit !


    C’est bon j’ai compris, je ne regarderai rien de plus parce que ça en devient ridicule.


    Il y a des aveux. C’est du lourd, très lourd.


    Qui veut s’aveugler, s’aveugle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!