[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • HAdda, je t ai connu plus réservé. Tu avances des faits avec tant de certitudes.


    Mais de quels éléments tu parles qui font partie du dossier? Ton dernier paragraphe commence par un Si, donc....


    Par contre, y aura peut être des rebondissements au jugement du TAS mais a ce jour il ne faut pas trop s avancer avec autant de certitudes...Si tu as des éléments tangibles, on est preneur.

    Il a rien, il brasse de l'air, à chacun de ces messages.

  • Il a rien, il brasse de l'air, à chacun de ces messages.

    Il brasse de l'air pour aller ensuite s'amuser sous le pseudo Safar avec ses copains handicapés mentaux de mountakhab qui passent leur temps à nous trouver des surnoms super originaux, drôles et très sympas

  • Maintenant c’est les menaces lol


    Décidez d’une version et tenez vous y

    Triste de voir que le fake article sur le rapport du commissaire n’ait pas pris hormis cher les adolescents de Mountakhab

    Pas de retweet de cet article poubelle - posté ici par cox

    Chouf a sidi - je ne suis pas sur mountakhab. C’est ici le seul forum que je fréquente et c’est déjà bien assez.


    Oui les menaces aussi font partie de cette affaire et cela n’annule en rien le reste.


    HAdda, je t ai connu plus réservé. Tu avances des faits avec tant de certitudes.


    Mais de quels éléments tu parles qui font partie du dossier? Ton dernier paragraphe commence par un Si, donc....


    Par contre, y aura peut être des rebondissements au jugement du TAS mais a ce jour il ne faut pas trop s avancer avec autant de certitudes...Si tu as des éléments tangibles, on est preneur.

    J’ai juste évoqué les menaces -au conditionnel- qui font aussi partie de cette affaire. Ce n’est pas moi qui dit que le dossier du WAC est complètement vide avec tant de certitude...

  • Il brasse de l'air pour aller ensuite s'amuser sous le pseudo Safar avec ses copains handicapés mentaux de mountakhab qui passent leur temps à nous trouver des surnoms super originaux, drôles et très sympas

    J'ai envie de prendre un compte et de distribué des gifles à droite à gauche ^^

  • Je suis clubiste et je n'aime vraiment pas l'espérance pour pas dire que je les déteste...

    Mais avec votre arrogance et la façon minable dont vous tournez les choses (insulte envers la Tunisie), Inch'Allah y a Rabbi l3alamine que l'espérance joue le match retour, même en Macédoine, si vous voulez, et vous frappe mais fort fort fort, qu'ils remontrent encore une fois qu'il vous sont supérieurs, mais ça vous le savez déjà...

    Je serai leur premier supporter.

  • Je pense que le match ne sera pas rejoue et niveau insulte vos médias ne sont pas en reste(sketch sur le wydad,baiseur de main ect ect...)

    Vous avez 2 arguments a ma connaissance:

    -le WAC a quitte la pelouse donc doit être déclaré perdant

    (On voit des videos sur youtube ou les joueurs et le président du WAC disent on joue pas)

    Le WAC je pense est dans son droit car on lui a dit lors de la commission technique qu'il y a la VAR avec les 5 arbitres.Donc le cahier des charges du match n'étant pas respecté ils reclament leurs droits.ont ils raison le TAS le dira.

    -votre deuxième arguments le VAR est sous l'autorité de la CAF.Désolé c'est faux c'est la fédération tunisienne qui est responsable de son bon fonctionnement.

    -vos autres arguments pour créer des affaires dans l'affaire vous parler de l'influence marocaine,de la corruption d'ahmad en pensant que votre dossier va prendre du poids peut être que c' est une bonne stratégie mais je pense pas personnellement.


    Le match même si il se rejoue n'aura pas la même saveur.donc autant gagne sur tapis vert et qu'on en parle plus.

  • Fifa Intervient

    Début de la réunion du Comité Exécutif de la @CAF_Online à l’Hotel Marriot sous la présidence d’Ahmad Ahmad derrière cette porte fermée ! #CAN2019


    +

    Hlili


    BREAKING: The executive committee of @CAF_Online is meeting this morning, to “ask @FIFAcom to come into our organisation and conduct a forensic and administrative review,” an executive committee member of @CAF_Online tells me on Wednesday morning.

  • Caf confie la Gestion des Equipements VAR a la Ste Espagnole MEDIAPRO

    Source


    Un nouvel Argument pour Taraji

    çàd = Réclamer la responsabilité de l'EST est Irrecevable
    Hawk Eye est donc Partenaire de la CAF
    Le Choix du prestataire revient à la CAF et On ne peut pas donc engager la responsabilité de Taraji sur des Faute/Erreurs/Manquement de professionnalisme de ce prestataire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elite Club ().

  • Waouh l'argument infaillible.Le wydad ne doit plus aller au TAS.

    Donner la fourniture des équipements a une nouvel société, ça prouve quoi?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chbouki: Qui réclame la responsabilité de l'EST ?C'est la fédé tunisienne qui est responsable dans le cahier des charges de la finale ,c'est elle qui doit fournir les cameras l électricité et s'assurer de son bon fonctionnement Pour les équipement du VAR. Jusqu'à a présent on sait pas si le VAR a fonctionne,si il a été teste ,si il est arrive a tunis,si la boite VAR au bord du terrain est bel et bien un VAR ,on a juste vu un écran casse.. Lors de la commission technique on a dit au wydad que le VAR fonctionnait. Si on avait dit l'inverse on aurait le PV de cette réunion et il n'y aurait pas eu d'affaire WAC EST Donc encore une fois se fournir chez x ,y ou z ça prouve rien ().

  • Et après les cafards dans les vestiaires, l'eau Sabrine, etc...

    C’est marrant vos blagues c’est vrai ?


    Je ne suis pas un amateur du WAC pour le moins du monde, il n’y a aucune excuse ce qui s’est passé est soit une incroyable poisse soit un immense scandale et y a de quoi avoir des doutes.

  • C’est marrant vos blagues c’est vrai ?


    Je ne suis pas un amateur du WAC pour le moins du monde, il n’y a aucune excuse ce qui s’est passé est soit une incroyable poisse soit un immense scandale et y a de quoi avoir des doutes.

    conclus hadda merci tu nous a vachement éclairé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!