[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Brasse de l’air qui n’est pas Tunisien ou qui ne porte pas une opinion favorable à tes passions. Tout ce qui se passe ne m'étonne en rien à moi. C’est donc toi qui brasse de l’air.


    Tes valeurs sont le mépris, le dénigrement, le manque d’humilité pour accepter le vrai. Ainsi que certains forumistes de ton calibre.


    Citation

    Les vôtre sont des ptits mtowwour qui sont là depuis des années et qui ont largement mais largement corrompu cette institution.


    Bon je vais te répondre, bien que tu sois un troll de bas étage :

    1-Tu parles au présent donc qui sont ces tunisiens corrompus présent au sein de la CAF ?

    2- Chiboub n'a jamais était élu membre exécutif de la CAF mais élu membre exécutif de la FIFA.

    3- Vous avez noyauter la CAF avec vos vulgaires cafards (joints en bas), vous allez tout perdre par votre arrogance et votre incompétence, ce n'est qu'une question de temps. Vous avez un membre dans chaque commission même dans certaines où y'a uniquement 4, ou 5 places pour tout le continent.


    Comité Exécutif

    Fouzi Lekjaa Maroc 3ème Vice-Président



    Commission des Finances

    Fouzi Lekjaa Maroc Président



    Commission d'Audit et de Conformité

    Sidil Massi Tarik Maroc President



    CAF SECRÉTARIAT GÉNÉRAL ET ADMINISTRATION
    Mouad HAJJI Secrétaire Général

    Essadik Alaoui Secrétaire Général en charge de l’Administration et des Finances
  • walet cosa nostra

  • Je ne suis pas un troll - Respect stp.


    Je ne te réponds pas puisque tu te voiles la face.

  • Tu sais quand tu n’es pas très bon sur le terrain , tu nourris des complexes et des rancunes qui forcément te font chercher des raisons ailleurs...

    Si les marocains n’ont pas remportés toutes les coupes d’Afrique c’est forcement que la CAF était corrompue par les adversaires. Et précisément ceux qui en ont le plus gagné : les égyptiens et les tunisiens.

    C’est un peu ça leur logique. Ils ont une haute opinion de leur pays et de leur football. C’est humain on ne peut pas leur en vouloir donc si il y a échec ce n’est pas de leur faute c’est qu’il y a eu triche ! C’est bien pour nous parce qu’avec cette mentalité ils vont continuer à stagner...


    Nous avons compris longtemps en Tunisie que pour gagner il faut être assez fort pour battre l’adversaire et même avec un arbitrage défavorable. C’est la règle en Afrique.

    Et quand on gagne pas c’est qu’on a pas été assez bon tout simplement. On l’accepte !


    Indépendamment du match en question ils oublient que tous les ans nous avons plusieurs équipes en demis (3 cette année)

    La coupe d’Afrique ce n’est pas uniquement les finales, c’est aussi toutes les qualifs.

    Si on suit leur logique et pour réaliser ces performances au niveau des clubs tunisiens il faudrait une corruption perpétuelle avec la bénédiction des clubs algériens , égyptiens , congolais... qui ne ne disent rien bien sûr !

    Ça ne tient vraiment pas la route !

  • Je rajoute:


    Commission des arbitres:

    Hadqa Yahya du Maroc (membre).


    Aucun Tunisien dans cette commission

  • Pour information les clubs Marocains possèdent plus de coupes que tous les pays africains sauf l’Egypte.


    Niveau arbitrage, je n’ai jamais vu comme le Raja en 99 - Bon je n’ai pas vu toutes les finales non plus. Mais celle-là est juste incroyable... contre l’EST. Et pourtant victoire et de quelle manière !


    Du coup, quand l’ego parle c’est toujours déroutant quand je lis parfois, mais la vérité reste évidente. Il suffit d’avoir un peu de mémoire.


    Gagner contre les arbitres on l’a déjà fait.


    En Coupe du Monde, niveau africain nous avons été parmis les nations les plus dignes de représenter le continent


    Le problème n’est pas la rancune avec une surestimation de soi - le problème c’est qu’il y a bien un « problème » en Afrique.


    Maintenant que la FIFA a choisi son camp, voilà Infantino diabolisé mais il reste l’Europe, il paraît.

  • Club tunisiens 11 coupes

    Club marocains 10 coupes


    Effectivement les marocains en ont plus 8o

    :D

    Je vois que tu es loin comme d’hab

    On a 12 coupes

    Coupe arabe j’ai pas compté c’est pas en Afrique

  • Surveille ton language, je sais tu es frustré mais c’est pas une raison.

    ok mais à condition que tu arrête de mentir

    cites nous des noms de tunisiens à la CAF, à part chiboub qui n'a occupé que des postes au sein de la FIFA et jamais l'EST n'a gagné de titres pendant cette période

  • surveilles ton langage et tu le traites de frustré ???

    je m’amuse à lire les conneries qu’un gros nase s’amuse à écrire

    C’est toi qui parles de surestimation ? Tu te vois plus beau que tu ne l’es et tu le sais. Tu vois ton football plus beau qu’il ne l’est. Tu vois les autres plus petit qu'ils ne le sont. C’est ton ego je l’ai vu de suite sur ce forum - tu es comme ça. Mais vas-y soulage-toi, la vie doit pas être facile tous les jours. Allah ichafik.


    CAF ?

    période ?

    Oui il y en a et il y en a eu. Mais ils ne sont pas tous Tunisiens. Il y a des clans tout simplement.

  • Slim Aloulou Allah yarhmou etait membre du Comité exécutif de la CAF de 1988 à 1996 et de 2000 à 2004, puis du Comité exécutif de la FIFA de 1988 à 2004

    Mohiedine Baccar yarhmou c plutot l'UNAF et non la Comex de la CAF = il occupait les fonctions de membre de la commission de discipline et de celle consultative de la CAF

    hedhom li netfakker'hom ena w maahom bouchamaoui ... el be9y koll ma fammech barcha twensa fel CAF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!