[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Peut être dans 1h ou 2h sur YT et encore ... pour te dire j’attend toujours de pouvoir revoir Tunisie/Croatie .

    Autant dire que c'est peine perdu d'avance.. sur mon ip TV j'ai une chaîne de rediffusion watania 1 +4 mais je sais pas si il vont repasser le match, pour l'instant il passe le journal de 17h30. Il était sur watania 1 le match? En tout cas merci pour ta réponse frérot.

  • tu as regardé quel matche?

    srarfi meilleur joueur aujourd'hui; ce joueur se plait avec l'EN; bravo pour lui pour ce bel esprit; au diable nice; il a un talent fou; ses prestations sont de mieux en mieux;

    pour khenissi, il doit revoir l'action du but burundais pour comprendre comment un vrai attaquant met des buts; quelle chèvre; sahha lih pistonné.

    Il a été personnel tout le match il a pensé qu'à lui.
    Action il a juste a passé pour Skhiri et y'a but, il refuse et frappe.
    Coup franc il le tire direct alors que l'angle est impossible et fallait le jouer indirect.

    Bon match personnel alors mais du tout collectif... Aucun esprit d'équipe.

  • Après avoir vu du vrai football Khenissi se tient la tête et sort sur civière ?

    Il a pas l habitude il prefere le plongeon acrobatique. Il se jette alors qu il pouvait controler la balle c est vraiment pathétique même l entraineur du Burundi a été par ses performances artistique en plongeon.

  • Je me suis trompé sur toute la ligne sur Lamti en fait il est claqué au solNo

    Normal tu n'avais ni preuve ni fondement de son réel niveau, 0 match en pros, et il ose prendre la place de certains même Aouadhi est meilleur

    Je me suis trompé sur toute la ligne sur Lamti en fait il est claqué au sol .N

  • Srarfi c'est un joueur YouTube, sur le terrain il est vraiment insupportable à chercher tout le temps le penaltie, il est jamais dans le bon tempo et joue à droite quand faut décaler à gauche alors la non comme titulaire mais oui comme supersub.

  • Hamdoulleh que Sliti nous sauve , rien que pour ce public sa méritai une victoire


    La Tunisie a bien joué , beaucoup d'occasion vendangé , en 1er mitemp avec notre milieux titulaire le Burundi n'a pas su se créer des occasions

    C'est après les changement en seconde mi-temps qu'ils sont devenu dangereux , lamti challali était perdu , trop faible ce milieux , le Burundi pouvait marqué facilement , wajdi kechrida défensivement c'est pas TOP , avec bedoui y'avait pas de débordement sur son coté


    Khnissi son but ne change rien au match qu'il fait ,digoulasse

    c'est comme FBY qui fait un assist contre l'irak ,ca n’empêche pas que son match était mauvais

  • Pour Khenissi Bedoui je comprends mais sur Hnid sur quoi tu te bases ?? C'est son seul match. Et il n'a rien fait de mauvais. Y en a assez des footix qui créent ponctuellement des comptes sur le forum pour dire des âneries.

    Footix qui crée de comptes?regarde depuis quand je suis sur le forum avant de sortir des "âneries" comme tu le dit si bien tu la trouver bon ton hnid?tu la vu sprinter? tu la vu traîner ça caravane ?la c'est le Burundi en face et de ce que j'ai vu sur ce match il est éclaté comme les 2 autres que j'ai cité c'est mon point de vu après si tu la trouver bon je ne me permettrais pas de t'insulter de footix ou de dire que tu dit des âneries c'est fou comment dans ce forum certaines personnes manque d'éducation et ont l'insulte facile .arrêtez d'écouter l'after foot avec Daniel Riolo et Rothen on peux debattre sans etre agressif ou dénigrer des gens dont on ne connaît rien.

  • La Tunisie a bien joué , beaucoup d'occasion vendangé , en 1er mitemp avec notre milieux titulaire le Burundi n'a pas su se créer des occasions

    C'est après les changement en seconde mi-temps qu'ils sont devenu dangereux , lamti challali était perdu , trop faible ce milieux , le Burundi pouvait marqué facilement , wajdi kechrida défensivement c'est pas TOP , avec bedoui y'avait pas de débordement sur son coté


    Khnissi son but ne change rien au match qu'il fait ,digoulasse

    c'est comme FBY qui fait un assist contre l'irak ,ca n’empêche pas que son match était mauvais

    C'est bien ça le problème du côté droit... Tu as tout résumé.

  • je valide!! bedoui est une cata, khnissi il faut qu il change de sport (plongeon artistique)...sinon la defense en général n est pas assez agressif sur le porteur de ballon.

  • Sliti j'aime bien mais faut qu'il arrête de trop en faire quand il peut jouer simple..

    De plus je le trouve un peu lent pour le jeu africain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!