[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • J'ai enregistré le match je viens de le finir, la 1er mi-temps était assez bonne la Tunisie était équilibré avec un Skhiri qui fesait le travail au milieu et qui équilibrait l'équipe, Srarfi même si il est brouillon à parut affûté physiquement il a beaucoup provoque et il a été récompense d'un penalty que le dégénéré meriah a loupé on se demande pourquoi il a tiré, on aurait pu marquer en 1er mi-temps mais Khnissi en a décidé autrement en défense le patron c'est Bonn meriah et hinc c'est fébrile ce derniee a des kilos à perdre et doit apprendre à tenir debout.


    Bedoui à droite je ne suis pas convaincu à gauche l'irlandais pas de souci confiance totale en ce joueur il vient de prouve qu'une monté lui suffit à mettre le feu mais surtout il sécurisé sa zone


    La 2eme mi-temps fut moins bonne, et c'est tout logiquement qu'on encaissé un but on a regardé jouer nos adversaires


    J'avais raison pour le match contre la Croatie ils étaient déjà en vacances dans leurs têtes et c'était une équipe bis


    Voila ce qui va nous attendre à la CAN une confrontation physique sous une chaleur suffocante le Burundi nous ramène à la raison


    Sinon que dire de Khnissi :|son but est trompeur moi je jette l'éponge

  • Trompeur pourquoi ?

    C'est un attaquant opportuniste, tout simplement, il se procure des occasions franches. Il a une très bonne qualité d'appel de balle qui lui permet de se retrouver devant les cages en permanence.


    Le jeu sans ballon, à savoir les courses et déplacements permettent à ses coéquipiers de se procurer des espaces, Msakni en a énormément bénéficié comme ce fut le cas durant les qualifs pour la Cdm 2018.


    Aujourd'hui on va lui reprocher d'avoir marqué ?

    Dans aucun pays du monde, j'ai vu un attaquant se faire dénigrer de la sorte alors qu'il marque.

    Le Burundi est une équipe accrocheuse qui a dérangé le Mali, l'Algérie et d'autres sélections. Ce n'était pas Swatini en face.


    Msakni n'a pas raté des occasions franches, lui aussi.


    C'est vraiment la tête de turque pour beaucoup mais faudrait peut être s'interroger sur la raison qui pousse tout les sélectionneurs et entraîneurs d'accorder leur confiance à ce joueur.


    C'est un attaquant de ligne et il a le flair, tactiquement c'est un bon attaquant qui a de l'intelligence de jeu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Non non, son but est trompeur. Khenissi est tout simplement mauvais, il ne faut pas cacher la vérité. Ses appels sont approximatifs, ses contrôles sont mauvais, il ne pèse pas sur les défenses adverses, il ne fait que plonger. Je sais même pas ce qu'il fait dans les 23. Heureusement qu'il n'était pas à la coupe du monde car il aurait fait une crise cardiaque dès la 2ème minute face aux anglais.. Ahmed Akaichi aurait été plus utile.

    Intelligence de jeu ? À quel moment... Il a 0 QI foot et n'est pas un "ami du ballon" comme dirait Daniel Riolo.

  • Les points faible de l'EN:


    -Le replie defensif (c'est a dire la transmission entre l'attaque et la defense)

    -le finishing


    Les points forts:


    -La creation d'occasion ( notamment les appels de Khenissi , mais le manque de finishing)

    -L'infiltration

    -Les joueur techniques ( Msakni , Srarfi , Badri , Khazri )

  • Nos joueurs doivent tirer quand ils peuvent, et arrêter les débordements et les 3 ou 4 passes dans les 11 mètres, ça mène à rien.

    À la CAN chaque occasion veut de l'or et la finition doit absolument être travaillé!


  • Faut arrêter de se mentir à soi-même à un moment donné... il est d’une nullité incroyable alors oui il a marqué mais c’est l’arbre qui cache la forêt.

    T’es le seul qui défend toujours ce joueur à un moment si autant de gens le critiquent et l’estiment faible faut se poser la question...

  • Étonnée qu’on se rende compte que Ben Mohammed et un As il a toujours étais bon. Et c’est pas pour rien qu’on a dégager Malloul qui ne servait à rien. Haddadi sera sa doublure.

  • Faut arrêter de se mentir à soi-même à un moment donné... il est d’une nullité incroyable alors oui il a marqué mais c’est l’arbre qui cache la forêt.

    T’es le seul qui défend toujours ce joueur à un moment si autant de gens le critiquent et l’estiment faible faut se poser la question...

    Il a marqué sont but il est tranquille pour une décennie. Ta raison il ne sert à rien. Aucun apport offensif, il n’obtient jamais rien, ne fait jamais remonter le block. Lui même se sait limitée, dès qu’il est dans la surface avant même de vouloir tirer il cherche le contact pour obtenir un pénalty qu’il obtient 1x sur 10. Et c’est ridicule, même l’entraîneur du Burundi à critiquer cette attitude. Il joue un football de loosers et sont niveau et ridicule mais il est gentils...:

  • Étonnée qu’on se rende compte que Ben Mohammed et un As il a toujours étais bon. Et c’est pas pour rien qu’on a dégager Malloul qui ne servait à rien. Haddadi sera sa doublure.

    L'irlandais ne monte pas beaucoup mais le peu qu'il fait il est decisif maaloul 20 montée, 20 centres 1 réussi ^^pas de discussion possible l'irlandais sera titulaire

  • avec le physique de chaalali et l intelligence de khazri (giresse joue sans attaquant ou yaouel sur les debordements et la rapidite dans les dernier 18 m)

    je crois qu on peut faire une belle can

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!