[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Il n'a jamais été décisif. loooool une montée par match c'est quoi ça?

    Maaloul est beaucoup plus actif, on aurait certainement eu plus d'actions et buts

    Quand tu dis qu'il y aurait eu plus de but si Maaloul aurait jouer tu veu dire pour le Burundi??

  • Non Ben Mohamed es meilleur que Maaloul il n'y a pas photo. On es carrément plus en sécurité en défense côté gauche lors des attaques adverses quand c'est lui à ce poste que Maaloul. On ce souvient du match contre la Belgique où il a été catastrophique limite on ce demandait si il jouait avec les belges... Il n'a pas le niveau international contrairement à Ben Mohamed qui n'a jamais déçu en sélection quand il joue. Giresse a fait le bon choix sur ce coup.

    ok ok match Belgique, c'est le seul argument qui sort pour le moment, mais ça n'empêche Maaloul est meilleur que Ben Mohamed

  • c'est vrai pour Khenissi, il faut qu'il arrête de plonger


    Si quelqu'un connaît alain giresse, ses adjoints, quelqu'un du staff, un joueur, faut lui passer le message, ce n'est pas possible de continuer comme ça, il faut qu'il joue le jeu. en plus, on n'est pas sûr de transformer les peno en EN

    Khenissi sera remplaçant pendant la Can, je pense que Giresse mettra seulement Khazri en pointe avec derrière lui, Sliti- Msakni et Srarfi. De ce que j'ai vu lors des matchs amicaux il a l'air de ce diriger vers ce choix. Réponse lundi soir.

  • Khenissi sera remplaçant pendant la Can, je pense que Giresse mettra seulement Khazri en pointe avec derrière lui, Sliti- Msakni et Srarfi. De ce que j'ai vu lors des matchs amicaux il a l'air de ce diriger vers ce choix. Réponse lundi soir.

    sans blessures on peut aller loin dans cette édition inshallah

  • ok ok match Belgique, c'est le seul argument qui sort pour le moment, mais ça n'empêche Maaloul est meilleur que Ben Mohamed

    Je ne sui pas d'accord avec toi frérot. Niveau defensif Maaloul es dépasser face a des adversaires qui joue l'offensive et qui ont des bon joueurs. Après contre le Burundi oui Maaloul aurait peut être fait un bon match mais contre la Croatie je ne sui pas certain qu'on aurait pas pris un but ou 2 provenant de son côté. Après pour Ben Mohamed on le verra face au grosse team et là on verra vraiment si c'est mieux que Maaloul. Wait ans see

  • Avec Maaloul c'est plus d'occasions pour l'adversaire surtout....je l'aimais beaucoup Maaloul mais force est de constater que la Coupe du Monde a révéler son vrai niveau, et aujourd'hui Ben Mohamed le surclasse a tous les niveaux, il sera l'une des révélations de la CAN ;)....

    Coupe du monde? Match Belgique c'est ça? et on va la répéter jusqu'à quand? En plus hier c'était le Bourundi, non?

    L'adversaire a eu déjà une bonne masse d'occasions pas besoin de Maaloul pour l'avoir

    Ben Mohamed sera la déception de la CAN, je n'ai rien vu d'exceptionnel chez lui.

  • Je ne sui pas d'accord avec toi frérot. Niveau defensif Maaloul es dépasser face a des adversaires qui joue l'offensive et qui ont des bon joueurs. Après contre le Burundi oui Maaloul aurait peut être fait un bon match mais contre la Croatie je ne sui pas certain qu'on aurait pas pris un but ou 2 provenant de son côté. Après pour Ben Mohamed on le verra face au grosse team et là on verra vraiment si c'est mieux que Maaloul. Wait ans see

    Ok Frère, mais Ben Mohamed ne pourra jamais être meilleur que Maaloul.

    Par contre Haddadi, c'est un arrière gauche de métier, je ne comprend pas comment il pourra être le remplaçant de Ben Mohamed

  • Coupe du monde? Match Belgique c'est ça? et on va la répéter jusqu'à quand? En plus hier c'était le Bourundi, non?

    L'adversaire a eu déjà une bonne masse d'occasions pas besoin de Maaloul pour l'avoir

    Ben Mohamed sera la déception de la CAN, je n'ai rien vu d'exceptionnel chez lui.

    Neu camp c'est ton côté fan du CSS qui te fait dire sa mais c'est logique que l'on fasse jouer la concurrence après le mondial qu'il a fait. C'est la même chose pour Ben Youssef,Khaoui et errouge. Attendons de voir la Can que fera Ben Mohamed et on pourra vraiment les comparer.

  • Neu camp c'est ton côté fan du CSS qui te fait dire sa mais c'est logique que l'on fasse jouer la concurrence après le mondial qu'il a fait. C'est la même chose pour Ben Youssef,Khaoui et errouge. Attendons de voir la Can que fera Ben Mohamed et on pourra vraiment les comparer.

    Fan du CSS ou pas, on va regretter Maaloul, wait and see

  • Ben mohamed est le meilleur AG actuellement, Maaloul est un ailier gauche, défensivement il est très faible.


    la derniére CDM il était catastrophique, en plus vu son âge il a n'a plus le physique d'avant .... érjou3 érabi.

  • Ben mohamed est le meilleur AG actuellement, Maaloul est un ailier gauche, défensivement il est très faible.


    la derniére CDM il était catastrophique, en plus vu son âge il a n'a plus le physique d'avant .... érjou3 érabi.

    il n'a pas eu de chance non plus. il revient de blessures et joue contre des monstres (lukaku, kevin, hasard, drie...)

    Aymen est un bosseur, très pro, pas de fanatisme envers son équipe, il se donne à 200%, too much Irish en lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!