[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Coupe du monde? Match Belgique c'est ça? et on va la répéter jusqu'à quand? En plus hier c'était le Bourundi, non?

    L'adversaire a eu déjà une bonne masse d'occasions pas besoin de Maaloul pour l'avoir

    Ben Mohamed sera la déception de la CAN, je n'ai rien vu d'exceptionnel chez lui.

    Coupe du Monde dès le match contre l'Angleterre, tu sentais miskine, que ça allait trop vite pour lui... (je t'invite à revisonner le début de match vs England, c'est pathétique...)

    Après si tu ne vois pas la supériorité de Ben Mohamed je n'y peux rien...

  • La deception sur ce match c'est que chawat ne soit pas titulaire a la place de khenissi parce que ca indique que khenissi sera une solution de remplacant ou de rotation plus prioritaire

    Je n'ai rien contre khenissi mais je préfère ce que propose chawat et le fait qu'il a encore une marge de progression.


    1er mi temps, on etait en place et on a raté des occasions

    2eme mi temps, c'était plus bordélique après le but mais il y avait une rotation de l'equipe

  • Il n'a jamais été décisif. loooool une montée par match c'est quoi ça?

    Maaloul est beaucoup plus actif, on aurait certainement eu plus d'actions et buts

    Frère lis bien mes messages maaloul c'est 20 montée 20 centres 1 seul réussi je peux pas être plus clair et côté défense c'est une passoire la majorité le reconnaissent à part les sfaxiens, nous on a aucun mal à dire que Khnissi est une chèvre le seul à le défendre c'est saf saf

  • La deception sur ce match c'est que chawat ne soit pas titulaire a la place de khenissi parce que ca indique que khenissi sera une solution de remplacant ou de rotation plus prioritaire

    Je n'ai rien contre khenissi mais je préfère ce que propose chawat et le fait qu'il a encore une marge de progression.


    1er mi temps, on etait en place et on a raté des occasions

    2eme mi temps, c'était plus bordélique après le but mais il y avait une rotation de l'equipe

    Je ne pense pas. A mon avis Giresse a protégé Chaouat avant la CAN, s'il rate une occasion face au Burubdi, il ira en Egypte avec le moral bas. D'ailleurs notre merveilleux public l'avait sifflé lorsqu'il est rentré.

    D'un autre côté il donne une chance à Khenissi de se relancer.

    De toutes les manières c'est beaucoup plus intelligent de faire jouer Chaouat contre les defenseurs africains. Chaouat en fixation pour ouvrir les espaces à Msekni Khazri et Sliti est la seule option qui peut nous permettre de nous qualifier. Au cours du match Khenissi peut devenir interressant grâce à sa percussion. Si giresse fait autre chose que ça, c'est qu'il n'a rien compris.

  • chawat il a joué face à l'Algérie et il a été catastrophique voir médiocre, aujourd'hui il a eu une deuxième chance et c'est presque la même prestation médiocre.


    Pour khenissi, il s'agit du buteur du championnat, il a de l'expérience, le double champion d'Afrique, le vrai attaquant de l'EN.

  • chawat il a joué face à l'Algérie et il a été catastrophique voir médiocre, aujourd'hui il a eu une deuxième chance et c'est presque la même prestation médiocre.


    Pour khenissi, il s'agit du buteur du championnat, il a de l'expérience, le double champion d'Afrique, le vrai attaquant de l'EN.

    ???

    Le forceur !!!!! ???

    Je ne vais pas argumenter sur Khenissi- tout a été dit -, même toi tu sais qu’il est nul ?

  • Je ne pense pas. A mon avis Giresse a protégé Chaouat avant la CAN, s'il rate une occasion face au Burubdi, il ira en Egypte avec le moral bas. D'ailleurs notre merveilleux public l'avait sifflé lorsqu'il est rentré.

    D'un autre côté il donne une chance à Khenissi de se relancer.

    De toutes les manières c'est beaucoup plus intelligent de faire jouer Chaouat contre les defenseurs africains. Chaouat en fixation pour ouvrir les espaces à Msekni Khazri et Sliti est la seule option qui peut nous permettre de nous qualifier. Au cours du match Khenissi peut devenir interressant grâce à sa percussion. Si giresse fait autre chose que ça, c'est qu'il n'a rien compris.

    Oui c'est possible, perso pour moi ce match allait être une indication de qui sera le numero 2 en attaque et le fait qu'il le titularise me fait penser qu'il passe devant pour giresse. C'est dommage aussi que l'on n'ai pas vu pendant ces amicaux chaouat et khazri ensemble pour voir ce que ca pouvait apporter


    Chaouat a été critiqué contre l'algérie notamment pour son raté catastrophique mais physiquement il avait bougé les défenseurs algériens, il apporte une dimension physique, des courses, il percute et meme si c'est pas encore abouti, c'est deja interessant

  • il a marqué un but magnifique hier, un attaquant doit marqué, lui il le fait.


    Khenissi le buteur rabi iba9i 3lih esotr

    D'accord mais l'occasion qu'il manque en début de match, il faudrait aussi la souligner.

    Il obtiens un CF dangereux (sur le tirage de maillot) et marque le 1er but avec un peu de réussite, certes on ne peut pas lui enlever.

    Mais dans l'ensemble c'était mauvais, comme d'habitude.

    Il ne participe presque pas au jeu de l'équipe et fais beaucoup moins d'appels de balles qu'il n'en faisait avant.

    En plus, il n'est pas assez tueur devant le but, et peut rater de grosses occasions ce qui peut nous être préjudiciable lors de confrontations avec les grosses équipes du continent.

    Au niveau du pressing, même chose il n'est pas assez présent.

    Donc dans l'ensemble, ça n'était pas terrible même si son but sauve quand même son match.

  • chawat il a joué face à l'Algérie et il a été catastrophique voir médiocre, aujourd'hui il a eu une deuxième chance et c'est presque la même prestation médiocre.


    Pour khenissi, il s'agit du buteur du championnat, il a de l'expérience, le double champion d'Afrique, le vrai attaquant de l'EN.

    Khenissi n'est pas responsable du back to back de Taraji en Champion's League. Vous avez vraiment la télé ? Car déclarer que Khenissi est le vrai attaquant de l'EN c'est flippant.. Et je suis supporter de Taraji.

  • il a marqué un but magnifique hier, un attaquant doit marqué, lui il le fait.


    Khenissi le buteur rabi iba9i 3lih esotr

    Giroud marque 100 X plus de buts .. ça n’en fait pas un joueur


    Sinon correction, ,ce n’est pas un buteur ni attaquant ni un joueur qui marque : 0 buts en CL et 0 buts en qualifications ???

  • chawat il a joué face à l'Algérie et il a été catastrophique voir médiocre, aujourd'hui il a eu une deuxième chance et c'est presque la même prestation médiocre.


    Pour khenissi, il s'agit du buteur du championnat, il a de l'expérience, le double champion d'Afrique, le vrai attaquant de l'EN.

    Chaouat n'a pas été catastrophique contre l'Algérie c'est l'un des rares de ce match qui c'est mis en avant du côté tunisien il a même été plutôt intéressant dans un match difficile a joué comme celui ci

  • Chaouat n'a pas été catastrophique contre l'Algérie c'est l'un des rares de ce match qui c'est mis en avant du côté tunisien il a même été plutôt intéressant dans un match difficile a joué comme celui ci

    plutôt il a était plus mauvais que mauvais avec des occasions ratés et des passes ratés ... d'ailleurs sa prestation médiocre face à l'Algérie l'a bien mis en doute ..

  • Giroud marque 100 X plus de buts .. ça n’en fait pas un joueur


    Sinon correction, ,ce n’est pas un buteur ni attaquant ni un joueur qui marque : 0 buts en CL et 0 buts en qualifications ???

    khenissi est le buteur du championnat, lors de la derniére CL il était l'un de nos buteur, il a marqué aussi avec l'EN ... un joueur complet, il est entrain de répondre sur le terrain

  • Bedoui est le plus rassurant défensivement sur le couloir droit, je pense qu'il a gagné sa place.

    Tu rigoles ;(


    Il a l'air de tout sauf un défenseur latéral.

    Il joue comme un axial.

    Sa qualité de relance est médiocre. Il ne se projette jamais de l'avant.

    S'il est aligner face à l'Angola, ce sera pour compenser le manque de travail défensif des attaquants.

    Il n'est pas du tout serein sur le côté et a tendance a subir la pression de l'adversaire. Ça s'est vu contre le Burundi.

    Et lorsque Kechrida et Bronn sont rentrés, la défense était plus sereine et mieux équilibrée. Et on arrivait à se projeter plus facilement de l'avant notamment sur les couloirs

    Pour moi, il ne sera pas titulaire, ces lacunes sont beaucoup trop importante pour jouer à ce poste.

    Il pourrait peut-être dépanner dans l'axe, mais sur le côté droit je trouve que c'est une mauvaise idée

  • Frère lis bien mes messages maaloul c'est 20 montée 20 centres 1 seul réussi je peux pas être plus clair et côté défense c'est une passoire la majorité le reconnaissent à part les sfaxiens, nous on a aucun mal à dire que Khnissi est une chèvre le seul à le défendre c'est saf saf

    Non Maaloul, ce n'est pas 20 centres 1 seul réussi. Je ne suis pas con hein

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!