[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • son dernier but prouve encore une fois qu'il est un grand attaquant, le premier attaquant de l'EN ... nchalah il continu et il a tout le soutient de la plupart des Tunisien, pour chawat il a montré encore une fois que meme le banc de l'EN barcha fih ...


    Tu vis dans un monde parallèle toi.

  • Tu vis dans un monde parallèle toi.

    moi je vis dans la réalité, khenissi a marqué un but lors de son dernier match = c'est une réalité, l'attaquant son premier rôle c'est de marqué ...


    En plus son but est magnifique, quel tir !!! raw3a personnellement il a le niveau d'un club Européen ...

  • il a marqué un but et c'est le buteur du championnat et le double champion d'Afrique, moi aussi j'ai des amis marocains et algériens qui regardent les matchs de l'EN et qui son fan de khenissi...

    Oui ils existent ...... Dans ton imagination.

    Il a mis son but quand est t-il du contenue de sont match et tous ses autres match en selection.

    Perso j'en ai rien a foutre qu'il soit double champion d'Afrique surtout que ce n'est pas grave a lui, maaloul a déjà fini meilleur buteur du championnat en arrière gauche.

    Puisqu'on le juge que sur ses buts vu qu'il est nul dans le jeu combien de buts en ligue des champions d'Afrique ? 2 quand le niveau s'élève il n'est plus présent.

  • Arrêtons ce fanatisme, en Tunisie ca devient lassant de penser clubs même lorsqu’il s’agit de l’équipe nationale. Toutes personnes un minimum franche et réaliste, qu’elle soit clubiste, esperantiste, Etoiliste ou CSSiste voit en Khenissi un joueur très très moyen. Quand on entend parler du meilleur attaquant, de l’atout majeure de la Tunisie ćest qu’on s’est trompé de Topic. Faut rester la ou on se sent bien, le topic du club de coeur.

  • phelps est le plus grand athlète de tous les temps ma tchallkouch errajel ^^

    Le plus grand plongeur de tous les temps

    Il plonge les yeux fermés /ouverts

    Il plonge avant/arrière , côté droit/côté gauche

    Il plonge même en marchant

    La rumeur dit qu’il plonge sur la table pour manger ...

    A juste titre, Phelps a une bibliothèque rempli de vidéos de Khenissi pour développer sa technique

  • moi je vis dans la réalité, khenissi a marqué un but lors de son dernier match = c'est une réalité, l'attaquant son premier rôle c'est de marqué ...


    En plus son but est magnifique, quel tir !!! raw3a personnellement il a le niveau d'un club Européen ...

    Mdrrrr qu'est ce que tu fumes toi sa doit être très fort.

  • moi je vis dans la réalité, khenissi a marqué un but lors de son dernier match = c'est une réalité, l'attaquant son premier rôle c'est de marqué ...


    En plus son but est magnifique, quel tir !!! raw3a personnellement il a le niveau d'un club Européen ...


    But banal contré par un défenseur. WAllahi même au match entre membres TF dimanche dernier y a eu de plus beaux buts ??

  • Du calme les frères. La liste est validée maintenant. tous les joueurs sélectionnés aurons besoin de vos encouragements


    La confusion est vite faite... mais on peut critiquer un joueur et soutenir l’équipe et même le joueur quand il sera sur le terrain. Ça n’a rien a voir, les critiques sont faites dans un but constructif sinon on dit que tout va bien et qu’on a les meilleurs joueurs au monde et ils deviennent intouchable...

  • La confusion est vite faite... mais on peut critiquer un joueur et soutenir l’équipe et même le joueur quand il sera sur le terrain. Ça n’a rien a voir, les critiques sont faites dans un but constructif sinon on dit que tout va bien et qu’on a les meilleurs joueurs au monde et ils deviennent intouchable...

    ???

  • un but magnifique, un tir sans contrôle bien placé, le gardien n'a rien vu venir ... Bravo à lui et il doit continué.

    vrai mais par contre il n'est pas assez "consistant"

    ca veux dire qu'il marque une fois un triple ensuite il marque pas pendant 7 maths ensuite il te marque un but

    donc un attaquant qui ne marque pas assez regulierement ne sert a rien .

    Aussi il marque rarement car a chaque fois il essaie de gagner un penalty ou un coup franc au lieu de tirer

  • vrai mais par contre il n'est pas assez "consistant"

    ca veux dire qu'il marque une fois un triple ensuite il marque pas pendant 7 maths ensuite il te marque un but

    donc un attaquant qui ne marque pas assez regulierement ne sert a rien .

    Aussi il marque rarement car a chaque fois il essaie de gagner un penalty ou un coup franc au lieu de tirer

    il était dans une courbe accédante mais la blessure avant la CDM l'a touché moralement ... Tawa Hamdoulah il retrouve la forme petit à petit, il a marqué un superbe but Lundi et Gires doit lui donné beaucoup plus de temps de jeu ...

  • il était dans une courbe accédante mais la blessure avant la CDM l'a touché moralement ... Tawa Hamdoulah il retrouve la forme petit à petit, il a marqué un superbe but Lundi et Gires doit lui donné beaucoup plus de temps de jeu ...

    il a peut etre bien joue car la defense adverse ne sait pas se placer et on a de bon passeur

    autrement il n a pas le niveau

  • Khenissi a quand meme beaucoup de mal avec le ballon. C'est un joueur volontaire dans l'effort et même en selection, il presse, se donne, faut respecter ca. il faudrait voir tactiquement ce qu'il apporte dans un plan de jeu


    Mais si on veut gagner, il faut que Giresse met les joueurs les plus forts et les plus compatibles. Khazri est a un tout autre niveau en étant objectif,

    Apres en doublure ca se joue entre lui et chaouat.


    Chaouat me semble plus percutant mais ce qui est sur c'est que si je vois khenissi pendant la CAN, je le soutiendrais a fond comme tous les autres joueurs pour qu'il marque

  • il a peut etre bien joue car la defense adverse ne sait pas se placer et on a de bon passeur

    autrement il n a pas le niveau

    le seul qui a bien joué devant malgré la défense de l'adversaire winhom les stars devant une défense qui ne c'est pas se déplacer?


    sinon khenissi est notre attaquant numéro 1, le meilleur en Tunisie actuellement ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!