[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Khnissi 6 ans en EN:


    Quelqu’un la déjà vu éliminer en 1 contre 1 ?

    Quelqu’un la déjà vu mettre un lobe , dribler le gardien en face a face ?

    Quelqu’un la déjà vu faire une jolie action ou tu te dis "ah oé bah tiens quel joueur, on a la chance de l'avoir" ?

    Quelqu’un la déjà vu mettre un doublé ?

    Quelqu’un la déjà vu faire la différence ?

    Quelqu’un la déjà vu contre des bonnes sélections africaine ? a ma mémoire sa seul gloire c'est l’Égypte , dés que ca devient costaud physiquement comme le Senegale , la RD Congo , Cameroun , Civ , il n'existe plus ,il arrive mème pas a bougé.


    0 but en Qualif de CDM , Nabil Maaloul fesait tout pour le mettre en confiance et planté des buts allant jusqu’à dire de lui le meilleur attaquant africains , mais on a compris que c’était une blague car ensuite il ne le prend mème pas a la CDM ,Oui il était blessé mais d’après khnissi il pouvait êtres disponible au 1er match , Donc Nabil Maaloul lui mème c'est rendu compte de l'arnaque. Ca veut tout dire


    0 but en CL: Je sais pas si je devrait dire 0 but en CL ou en 2 CL ,car mème cette année c'est pareil appart contre Platinium ,pour moi ca fait 2 CL qu'il n'existe pas , mème ses remplacent écouté bien ca mème ses remplacent ont marqué plus de but que lui !!!!!!!!!!! la encor ca veut tout dire , entre un mec qui a joué 26 match pour 2 but et un remplacent comme jouini c'est 7 match 3 but , Mejri 5 match 2 but , sachant que la plupart du temps ils sont rentré au cours du jeu !!!!!!!!!!!!!


    Son record de but en LP1 : 14 , ya des défenseurs qui ont mis 17 ^^

  • oui

    oui

    oui

    oui

    oui

    oui


    j'ai répondu a t'es questions ...

  • moi je vis dans la réalité, khenissi a marqué un but lors de son dernier match = c'est une réalité, l'attaquant son premier rôle c'est de marqué ...


    En plus son but est magnifique, quel tir !!! raw3a personnellement il a le niveau d'un club Européen ...

    Hhhhh arrête, il est bidon et tu le sais très bien ;)

  • Il a marqué contre le Swaziland et le Burundi, 2 buts en CL contre platinum, 10 buts en championnat (0 pénalty) et un beau but face au CSS en coupe de Tunisie.

    Ça fait 13 buts avec son club et 2 buts en EN soit 15 buts cette saison, c'est pas dégueulasse comme statistique.

  • Concernant khnissi , je partage l avis de chikaouiTO , il est nul en tant qu'avant centre il fera mieux de se convertir en milieu defensif comme bouazizi vu que son premier atout c de presser et de courir sans arret, aussi pour fakhereddine ben youssef , je pense qu il est temps de le convertir en arriere droit vue que tt le monde parle de ses qualités defensives


    alors qui me soutiens dans l idee de la reconversion


    KHNISSI en milieu defensif

    FAKHREDDINE en arriere droit


    et encore je suis sur qu il ne seront pas bons hhhhhhhh mais meilleur que maintenant

  • Un milieu défensif qui ne connaît pas le contrôle orienté c'est mort ?

  • 90% des Tunisiens ne peuvent plus se taper Khenissi ni le voir en photo. Et y’a les 10% qui reste entre ses amis, les supporteurs de sont clubs, sa famille etc. Aucune personne neutre, et hors du continent africains ne complimentera jamais un joueurs aussi mauvais, toutes les nations du monde en passant du Burundi à la Bolivie on de meilleurs attaquant que lui. Khenissi et une plaie qu’on trimballera jusqu’à sa retraite comme les Traoui Ragued Mouelhi Korbi etc avant lui

  • 90% des Tunisiens ne peuvent plus se taper Khenissi ni le voir en photo. Et y’a les 10% qui reste entre ses amis, les supporteurs de sont clubs, sa famille etc. Aucune personne neutre, et hors du continent africains ne complimentera jamais un joueurs aussi mauvais, toutes les nations du monde en passant du Burundi à la Bolivie on de meilleurs attaquant que lui. Khenissi et une plaie qu’on trimballera jusqu’à sa retraite comme les Traoui Ragued Mouelhi Korbi etc avant lui

    Pas d'accord pour traoui et korbi

    khenissi n'est pas aussi mauvais que tu le dit dumoin en sélection il fait le job

  • 90% des Tunisiens ne peuvent plus se taper Khenissi ni le voir en photo. Et y’a les 10% qui reste entre ses amis, les supporteurs de sont clubs, sa famille etc. Aucune personne neutre, et hors du continent africains ne complimentera jamais un joueurs aussi mauvais, toutes les nations du monde en passant du Burundi à la Bolivie on de meilleurs attaquant que lui. Khenissi et une plaie qu’on trimballera jusqu’à sa retraite comme les Traoui Ragued Mouelhi Korbi etc avant lui

    On s'est bien trimbalé Khaoui CM on peut bien se trimbaler Khenissi pour la CAN, faites un éffort SVP. L'EN nous appartient un peu nous aussi même si nos joueurs sont de seconde zone, les plus nuls, les plus mauvais, ils ne savent même ce qu'est un stade de foot, hormis aller à la chicha et faire des coupes au gel ils sont incapables de comprendre le foot, leurs cerveaux sont différents et n'ont aucune ambition... Etc... etc... c'est trop long je peux pas lister toutes les s...peries que je lis sur nous et nos joueurs chaque jour.
    Et croyez moi on reste classe en vous répondant poliment et que par le football.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • La discussion autour de Taha Yassine Khenissi et comme tout autre joueur ne peut qu'être subjective. Chacun voit des forces ou des faiblesses dans chaque joueur. On le voit sur les matchs où on peut avoir des avis diamétralement opposés sur la prestation d'un joueur en fonction notamment de l'attente qu'on avait à priori.


    Je vous invite plutôt à regarder les chiffres bruts qui sont dénués de toute émotion, dans un sens ou dans l'autre, que peut procurer un joueur.


    Joueur But Sélection Ratio B/M
    Francileudo Dos Santos 22 41 54%
    Saad Bguir 5 11 45%
    Ezzeddine Chakroun 19 42 45%
    Mohamed Salah Jedidi 18 40 45%
    Issam Jemâa 36 84 43%
    Wahbi Khazri 15 44 34%
    Ahmed Akaichi 9 27 33%
    Faouzi Rouissi 18 57 32%
    Hamdi Harbaoui 5 16 31%
    Adel Sellimi 20 78 26%
    Yassine Chikhaoui 10 41 24%
    Oussama Darragi 10 45 22%
    Naïm Sliti 6 28 21%
    Taha Yassine Khenissi 6 29 21%
    Zouhaier Dhaouadi 7 35 20%
    Mohamed Ali Mahjoubi 17 86 20%
    Youssef Msakni 9 46 20%


    J'ai mis le Top 7 des meilleurs buteurs + les buteurs encore actifs.

    Le ratio but / match devrait logiquement être un indicateur suffisamment pertinent même s'il aurait fallu aller plus loin en tenant compte de nombre de minutes jouées.

  • Il fait peur ton tableau. Déjà y'a pas les minutes jouées et ensuite quand on voit le classement on se demande qui est qui?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!