[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Bon Srarfi franchement il se défonce sur le terrain, un poison pour la défense, on sent qu'il veut, il est motivé.

    Khnissi c'est une horreur, j'en peux plus Taraji déja me suffit, mais là le voir encore en EN, ça me déprime.

    Pourquoi Meriah tire le péno? Il voulait absolument tirer je ne vois pas d'autre explication.

    Sinon d'ici le début de la seconde mi-temps le stade sera complet, ca fait plaisir, wallah et il faut leur faire plaisir, mettez des buts merde, ce public ne doit pas rentrer déçu.

    Mettez des matchs à 20h et gratos et le peuple viendra.

  • Sur cette première mi-temps la défense pas mal , le milieu solide et l'attaque bonne dans la percussion mais pas assez tueur !


    Sassi excellent au milieu relayeur max une deux trois touche de balle il accélérait vite le jeu et cassait des lignes avec ses passes , Sliti excellent aussi cassait des lignes avec ses passes et dribbles très percutants. Srarfi et mskani excellent dans la percussion mais faible devant le but trop de gri gri j'avais de la peine pour Ayman Ben Muhammad qui montait souvent et Msakni jamais de une deux avec lui il bouffait tout l'espace gauche c'est pas bon ça...


    Khenissi bah cava pas trop de ballon

    Apart le tiré du gauche je comprends pas pourquoi il se met pas sur son pied droits pour lober ou tirer fort enrouler dans son face à face... Et Msakni il a pas de force dans les jambes ? Grosse première occasion il drible tout le monde sur crochet en rentrant dans la surface et fait une frappe molasse alors qu'il aurai pu largement enrouler petit fillet en plus il était vraiment pas loin c'est grave et l'autre qui se prend pour Ramos grrrr espèce de nul laisser Sliti tirer In Sha ALLAH !

  • si on avat un khazri le face a face de khnissi il l'aurait mis , meme badri

    khnissi 8.000 match toujours les méme prestation ,il a pas le niveau de l'EN , qu'il reste en lp1 avec ces pauvre 10 but

  • Sassi n’est pas taillé pour l’Afrique.

    Meriah veut s’improviser leader technique.

    Hnid doit vraiment perdre du poids, il est lourd et brouillon. Reste debout gamin.

    Khenissi no comment.

    Faut être honnête Srarfi est vraiment percutant.

    Bedoui à droite c’est un retour dans le passé.


    Bref ça nous montre que ça va être dur physiquement cette CAN pour pas changer.

  • si on avat un khazri le face a face de khnissi il l'aurait mis , meme badri

    khnissi 8.000 match toujours les méme prestation ,il a pas le niveau de l'EN , qu'il reste en lp1 avec ces pauvre 10 but

    pressing, appels de balle, libère des espaces tous ces détails qui nous paraissent insignifiant font la différence au haut niveau.

  • Bonne première mi temps mais j’ai remarquer un truc sur c’te première periode il nous manque ce joueur devant La Défense c’te sentinelle qu’on a jamais vu. Chaalali contre la croatie a ce jouer en ce role de sentinelles et sa a permis de liberer skhiri pour moi cte premiere mt nous montre que chaalali est indiscutable c’est le seul qui peut jouer ce role de sentinelle

  • Srarfi mérite sa place avec les 2 match qu'il nous sort la

    Khnissi oui no comment

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!