[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Mon XI idéal contre le Burundi ?? :


    ?? (4-2-3-1) : Ben Cherifia - Dräger,Bedoui,Hnid,Ben Mohamed - Chaâlali,Lamti - Badri,Sliti,Srarfi - Chaouat


    Pourquoi ce XI ? Pour mettre tout le monde dans le bain,et voir ce que les « remplaçants » ont dans le ventre.On a vu lors des deux premières rencontres ce que valaient les titulaires,il faut aussi voir ce que valent les 11 autres joueurs en cas de pépins,on est à l’abri de rien,il vaut mieux laissé tout le monde être impliquer et à 100%.

  • Rien d’étonnant. La médiocrité de la chaine nationale n’est plus une surprise.

    La chaîne préfère retransmettre des concerts de violon et des moutheltha qui abrutissent le cerveau. Ça en dit long sur le QI bas d'une bonne partie de la population. (Triste constat).

  • Sur le site alwatania 1 et 2 y a pas de match !!!!

    Comme presque à chaque match. Le site de cette chaine ne sert à rien, ils actualisent le programme TV moins de 24 h avant, en gros ils savent pas encore ce que passera demain, à part les programmes quotidiens comme le Journal et Météo, plus imcompétent et médiocre tu meurs.

  • Comme presque à chaque match. Le site de cette chaine ne sert à rien, ils actualisent le programme TV moins de 24 h avant, en gros ils savent pas encore ce que passera demain, à part les programmes quotidiens comme le Journal et Météo, plus imcompétent et médiocre tu meurs.

    Ils passent en boucle choufli 7al ^^:P

  • Ya laaaatif Mouez Hassan dans les cages...=O On est mort si il est titulaire pour la CAN.

    Je ne suis pas d'accord mais on verra bien de toute manière nos 3 gardiens sont d'un niveau correct, mais pour moi Hassen est le plus talentueux dommage qu'il n'est pas joué de la saison

  • Ya laaaatif Mouez Hassan dans les cages...=O On est mort si il est titulaire pour la CAN.

    il est bien t'a vu ses premiers minutes contre l'angleterre? il a efface un but du a l'erreur de maaloul. vous vous rappelez ?

  • Je ne suis pas d'accord mais on verra bien de toute manière nos 3 gardiens sont d'un niveau correct, mais pour moi Hassen est le plus talentueux dommage qu'il n'est pas joué de la saison

    Moi j' vous le dit tout de suite, Hassan j'en veux pas !! NON non non et non !

    il est bien t'a vu ses premiers minutes contre l'angleterre? il a efface un but du a l'erreur de maaloul. vous vous rappelez ?

    C'est un gardien très moyen et en plus il joue pas. J'ai vu le but qu'il prend contre la Croatie...franchement il aurait pu faire quelque chose

  • Moi j' vous le dit tout de suite, Hassan j'en veux pas !! NON non non et non !

    Si je connaissais pas le sélection je me dirais qu’on a un Navas cacher ou autre mais loool tu veut pas Hassen pourquoi ??? Pour mettre Balboulette ? Ben Cherifia qui se blesse à chaque plongeon ? Ou Ben moustapha qui sort jamais de sa surface ? Va boire un café ça te fera du bien. On met le moins mauvais et c’est tout. Tout nos gardiens sont bidons et on met le moins bidon

  • Si je connaissais pas le sélection je me dirais qu’on a un Navas cacher ou autre mais loool tu veut pas Hassen pourquoi ??? Pour mettre Balboulette ? Ben Cherifia qui se blesse à chaque plongeon ? Ou Ben moustapha qui sort jamais de sa surface ? Va boire un café ça te fera du bien. On met le moins mauvais et c’est tout. Tout nos gardiens sont bidons et on met le moins bidon

    Ben Cherifa a beaucoup plus d'experience et il est plus affuté que l'autre tétard. Arrete de dire n'importe quoi

  • Ben Cherifa a beaucoup plus d'experience et il est plus affuté que l'autre tétard. Arrete de dire n'importe quoi

    C’est pas en utilisant un ou deux de ses dernier match en CL qu’on va oublier sont niveau mérdique et sa mentalité de tricheur. Ben Cherifia aucune confiance en en lui tellement débile qu’il peut se prendre deux jaunes pour perte de temps ou simulations sur un match.

  • Bien sûr qu'il est clair et net que Moez hassan et le meilleur gardien tunisiens

    Il a largement le niveau d'un club de ligue 2 puisque il y était titulaire avant sa blessure et pourquoi pas même ligue 1 ( si il ne s'était pas blessé qui sait)


    Franchement quel autre gardien tunisiens pourrait être titulaire en ligue 2 française voir ligue 1 ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!