[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • et bah hamdoullah t'es pas a la place de giresse ! Hassen a du talent mais il lui manque le rythme des matchs. il a joue avec les reserves de nice et meme la il n etait pas tjrs present.. avec mes connaissances limitees d un amateur en football j ai au moins le droit d'affirmer que le niveau Division 1 chamionnat saoudien et un peu meilleur que celui de la ligue ou jouent les reserves de nice non ?

    Attention tu as l'interdiction de dire ça ici ils vont te pourchasser comme ils ont fait avec moi :D J'ai dis exactement la même chose que toi hier et il m'a insulté de petit footix!

    Pas touche à Mouez Hassen! Le meilleur gardien de France mais qui ne joue pas :pouce:

  • et bah hamdoullah t'es pas a la place de giresse ! Hassen a du talent mais il lui manque le rythme des matchs. il a joue avec les reserves de nice et meme la il n etait pas tjrs present.. avec mes connaissances limitees d un amateur en football j ai au moins le droit d'affirmer que le niveau Division 1 chamionnat saoudien et un peu meilleur que celui de la ligue ou jouent les reserves de nice non ?

    Y’a pas à être à la place du sélectionneur faut juste ouvrir les yeux, sur ses 5 dernières années qui est le semblant de titulaire au poste de gardiens ?? c’était celui qui fessais le moins d’erreur c’est à dire Balbouli. C’est assez explicite sur le niveau des gardiens qui est à chier. Tu la dis t’es bien un amateur... cite moi un gardiens connu qui joue en Arabie saoudite ? Aucun, quel intérêt sont titre, on s’en fou. Tu parle de Nice mais t’es pas au courant qu’il ont le meilleur gardiens de L1. J’ai dit que Hassen étais le moins mauvais de tous ca va pas dire qu’il est irréparable ou intouchable mais c’est le plus apte sont soucis c’est le manque de temps de jeu mes meme avec ça il reste devant

  • Ou est le souci si le gardien ne joue pas ? c'est pas un joueur de champ pour dire physiquement pas TOP ou pas pret , si le mec s’entraine chaque jours et joue quelque match avec les minot ca suffit


    regardé la dernière CAN le camerounais Fabrice ondoa était meilleur gardien ,personne ne le connaissait il jouait pas

  • Ou est le souci si le gardien ne joue pas ? c'est pas un joueur de champ pour dire physiquement pas TOP ou pas pret , si le mec s’entraine chaque jours et joue quelque match avec les minot ca suffit


    regardé la dernière CAN le camerounais Fabrice ondoa était meilleur gardien ,personne ne le connaissait il jouait pas

    La compétitivité est indispensable quelque soit ton poste.

  • Attention tu as l'interdiction de dire ça ici ils vont te pourchasser comme ils ont fait avec moi :D J'ai dis exactement la même chose que toi hier et il m'a insulté de petit footix!

    Pas touche à Mouez Hassen! Le meilleur gardien de France mais qui ne joue pas :pouce:

    Je pourchasse rien du tout je ne suis pas une girouettes mon avis d’hier et le même qu’aujourd’hui. Et si déjà tu reviens à la charge soit honnête et ne ment pas. Qui a dit que Hassen est le meilleur gardiens de quoi que ce soit ? Personne. Donc soit crédible. La seul chose qu’on a dit c’est que c’était le moins mauvais donc ce qui en fait le choix N1. Par défaut mais c’est le N1 et Giresse le mettra on verra bien

  • Ou est le souci si le gardien ne joue pas ? c'est pas un joueur de champ pour dire physiquement pas TOP ou pas pret , si le mec s’entraine chaque jours et joue quelque match avec les minot ca suffit


    regardé la dernière CAN le camerounais Fabrice ondoa était meilleur gardien ,personne ne le connaissait il jouait pas

    Tu as tout faux, Rien ne vaut la compétition peu importe ton poste. 4 matchs en réserve tu appelles ça jouer?


    Le mec jouait avec la réserve de Barcelone! On compare l'incomparable!

  • Tu as tout faux, Rien ne vaut la compétition peu importe ton poste. 4 matchs en réserve tu appelles ça jouer?

    4 match ou 20 ca n’enlève rien au qualité qu'il a , je t'ai donné l’exemple ondoa si lui la fait Hassen peut aussi faire une bonne CAN

  • Tu es entrain de comparer un jouer professionnaliser au Barça et Mouez Hassen un dernier choix de Nice?? Ok je dis plus rien j'abandonne.

    Avant la CAN ondoa était plutôt un joueur inconnu qui n'avais aucun match en Pro ,oui il était mème pas professionnel , ils s’entrainait avec le barca B , d'ailleurs je dis des connerie , l’année avant la CAN il l'on vendu a un club amateur en d4 et n'a joué que 4 match


    Tandis que Hassen a joué une CDM et a deja enchainé des saison en Ligue 1 / Ligue 2 , , donc oui je suis entrain de comparer l'incomparable

  • Avant la CAN ondoa était plutôt un joueur inconnu qui n'avais aucun match en Pro ,oui il était mème pas professionnel , ils s’entrainait avec le barca B

    Hassen a joué une CDM et a deja enchainé des saison en Ligue 1 / Ligue 2 , , donc oui je suis entrain de comparer l'incomparable

    15 minutes à la CDM c'est vrai qu'il a fait une CDM...

    On parle de cette année. Combien de match?

    Dans ce cas je vais te ressortir les prestations de Aymen Abdennour et on va continuer comme ça.

    Non mais faut arrêter le mec il a 5 matchs en réserve et tu en fait un Neuer.

  • Avant la CAN ondoa était plutôt un joueur inconnu qui n'avais aucun match en Pro ,oui il était mème pas professionnel , ils s’entrainait avec le barca B , d'ailleurs je dis des connerie , l’année avant la CAN il l'on vendu a un club amateur en d4 et n'a joué que 4 match


    Tandis que Hassen a joué une CDM et a deja enchainé des saison en Ligue 1 / Ligue 2 , , donc oui je suis entrain de comparer l'incomparable

    Laisse tomber c’est peine perdu. Rien que de dire que Ben Cherifia et Ben Mustapha sont de grand gardiens c’est choquant. On les traîne comme des fardeau depuis une décennie c’est comme les Traoui Ragued Mouelhi. Ondoa est le meilleur gardiens africain et il étais inconnue avant la Can qu’il a gagner. Hassen n’est pas inconnue seulement dans le mauvais club celui du meilleur de L1

  • La compétitivité est indispensable quelque soit ton poste.


    Elle est moins indispensable sur le poste de gardien quand même. Plusieurs sélections titularisent des gardiens remplaçants ça arrive... Cilessen aux Pays-Bas par ex , Bravo au Chili etc... ça reste de bons gardiens, et il faut prendre en compte le fait que Hassen a été blessé un moment et a fait face à une concurrence très dur avec Benitez qui a fait la meilleure saison de sa carrière.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!