[CAN 2019] : Bilan de la préparation, 3 matchs 3 victoires

  • Naim Sliti, meilleur joueur des matchs de préparation.

    Khazri est notre 9 numéro 1. Nassim Hnid n'a pas le niveau. Skhiri c'est le patron.

    Je préfère voir Anice Badri titulaire et Msakni en joker.

  • Le match le plus dure était contre le Burundi, une équipe qui as joué toutes ses chances et qui as montré qu'elle n'est pas là pour défendre a 11 derrière durant la CAN, autre enseignement, les nouvelles équipes qui participeront à la CAN ne seront pas là pour rien. Ne pas sous estimer nos adversaires.


    Grosse défaillance niveau efficacité devant les buts,m.

  • Surpris par Srarfi, que j'ai beaucoup critiqué dans le passé, mais qui eu un bon rendement aujourd'hui.

    Ben Mohamed bonne entrée.

    Défense plus faible en 2eme mitemps, Ben Mustfa pas du tout rassurent.

  • beaucoup de dechet devant c est dommage !! Khnissi il faut qu il apprenne a controle une balle !! C est vraiment une catastrophe !! Srarfi m a surpris aujourd hui, mais il faut qu il lache la balle plus rapidement !! Sliti rien a dire !! Msekni il marche pendant le match se prend pour pour messi lol !!

  • Faisons un bilan de la preparation

    Bilan une équipe type qui se dessinait déjà mais qui se confirme au terme de cet préparation .


    Avec sûrement un 4-2-3-1.


    Hassen en N1 , Khazri a la pointe , charnière Bronn/Meriah, ABM a gauche, Kechrida à droite

    Milieu Skhiri, Sassi, Chaalali, Sliti et Mskani pour la MSK.


    Pour le reste , les remplaçants devront apporter le meilleur d’eux même.

  • Belle équipe de Burundi, je me rapelle pas avoir vu cette équipe jouer, mais ils étaient super motivés. Comme disait le commentateurs ya 7assra quand la Tunisie gagnait contre ces petites équipes 6 et 7 -0.

    Faut pas faire faire les footix et cracher sur l'équipe, je sais que la plupart voulait un 4-0 mais le football africain a évolué, et les équipes africaines jouent contre la Tunisie super motivés.

    Merci au public venu,même si le public de l'EN reste un public de théatre, on est loin des matchs de CL et Derby. Le public tunisien doit être le seul au monde à sortie à 10 min de la fin du match...

    Bref 3 sur 3, et franchement je préfères finir sur une note moyenne voir mauvaise que finir avec un match plein de 5-0 et aller à la CAN trop confiant.

    Autre chose Bassem Srarfi jouera titulaire à cette CAN, Giresse compte sur lui c'est clair, il a été énorme ce soir, et si il fait une bonne CAN il restera pas à Nice longtemps.

  • Je trouve M’sakni en dessous malheureusement il est dans la précipitation et râle beaucoup auprès de ces partenaires lorsqu’il ne reçoit pas les passes faut qu’ils redescende sur terre car s’il parle moins et joue plus il serait plus efficace

  • Je trouve M’sakni en dessous malheureusement il est dans la précipitation et râle beaucoup auprès de ces partenaires lorsqu’il ne reçoit pas les passes faut qu’ils redescende sur terre car s’il parle moins et joue plus il serait plus efficace

    Depuis son retour de blessure il est loin d'être le joueur que l'on a connu mais je pense qu'il en a pas pris conscience sont rendement et loin de celui qu'on attend

  • Chawat a montré on 10minute plus que khenissi on 90 minutes et me dites pas il a marqué.....il a pas fait exprès

    J'allais dire la même chose. Khenissi définitivement n'a plus sa place dans l'équipe, dommage, il a beaucoup regressé.

  • Je metterai Badri à la place de Sassi ..

  • Franchement msakni c'est un case tête pour l équipe nationale (te c est pas si tu dois le faire jouer titulaire ou pas....j aimerait pas être a la place de Gigi....je serai quoi faire !!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!