[CAN 2019] : Bilan de la préparation, 3 matchs 3 victoires

  • Comment on peut encore en 2019 penser que Msakni doit commencer sur le banc ? C'est le premier nom à écrire sur la feuille de match.

    Khazri et Sliti ont l'air prêts et ça fait plaisir.

    Aucun goal n'a été très rassurant, mais je préfère voir Farouk qui sort apparemment d'une bonne saison.


    Trois ou deux au milieu ? Badri ou Chawat/Khenissi si deux au milieu ? Ce sont les questions qui restent sans réponse.

  • pour une fois on a l impression que le danger peut venir de plusieurs joueurs.

    Le danger ne vient plus que de msakni ce qui va aussi lui libérer beaucoup d'espace car les défenseurs auront fort à faire avec srarfi, khazri, sliti, badri ou même kechrida quand il monte.

    Sinon à améliorer les coup de pieds arrêtés , le dernier but sur phase de jeu arrêté remonte au match contre la Belgique je pense.

  • Comment on peut encore en 2019 penser que Msakni doit commencer sur le banc ? C'est le premier nom à écrire sur la feuille de match.

    Khazri et Sliti ont l'air prêts et ça fait plaisir.

    Aucun goal n'a été très rassurant, mais je préfère voir Farouk qui sort apparemment d'une bonne saison.


    Trois ou deux au milieu ? Badri ou Chawat/Khenissi si deux au milieu ? Ce sont les questions qui restent sans réponse.

    Si un jour on veut évoluer il faudra privilégier les performances de tous joueurs les mettre dans une concurrence saine afin qu'ils tirent le meilleur d'eux même et non les titularisé pour leurs performances passées?

  • Je reste ébahi par la non-concrétisation. Pas nouvement nouveau. C'est notre point faiblement faible. Sa ne reflète pas vraiment nos scores finaux. On fait toutes les étapes bien. Mais l'étape finale non bien. C'est pas comme si on n'en crée pas. C'est pas comme si on ne se démerde pas pour en faire. C'est juste qu'on est impuissant pour faire de quoi qui nous ajoutera plus de buts. La recette magique est introuvable. À eux de trouver la recette magique. Pas moi. Pas nous. Pas vous. Pas ils et elles.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!