[CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match)

  • salam tout le monde je viens de m'inscrire, sa fait des années que je lis et suis se forum. Premièrement je tiens avant toute choses a vois dire bravo pour se site et media, grace a vous, vous êtes notre telefoot ou canalplus foot a nous merci pour toute les info et reportage que vous partagez. Cela nous permet de mieux vivre notres passion pour notre pays. Deuxièmement je sais pas pourquoi mais depuis 2004 je sens que cette année nous la gagnerions inchallah.

  • et pour qui doute car il peur de tomber contre le Ghana ou le Cameroun en 8 eme de final n'oubliez pas que la tunisie a battue un tres tres grand senegal en quart et le nigeria aussi

  • pas de précipitation amis toons, comme l'a dit le colonel Kadhafi qui a roulé sa bosse en afrique, ce continent se gagne "chibre,chibre,bite,bite,dar,dar,zanga,zanga" c'est le mix et la recette a distribué aux adversaires...

  • pas de précipitation amis toons, comme l'a dit le colonel Kadhafi qui a roulé sa bosse en afrique, ce continent se gagne "chibre,chibre,bite,bite,dar,dar,zanga,zanga" c'est le mix et la recette a distribué aux adversaires...

    Et beh, en ce moment y’a de la bonne qui tourne sur TF, et ça coïncide avec l’arrivée en force de marocains sur le forum. Partagez mes amis.

  • il est sorti de l'esperance

    "achanak ya Sassi hagazna el karasi"

    voila ce qu'ont dit les les supporters de Zamalek

  • Jaidi est en train cet semaine de balancer quelques souvenir de la CAN avent notre 1er match , sur ses différents réseaux sociaux

    https://www.facebook.com/17273…?s=1096802228&v=e&sfns=mo



    Pour ceux qui n’aurait pas encore vu l’excellente vidéo relayer par Eltunsi94 , je vous conseille d’aller la voir ou revoir .


    Jaidi est quelqu’un de très intelligent avec un discours très intesssant à écouter ! Ses récents succès ne doivent rien au hasard !


    Écoutez notamment le passage ou Jaidi explique qu’il n’aime pas perdre , et son refus d’écouter Roger Lemerre quant à son positionnement sur le terrain sur une action bien précise , franchement je doit vous avouer que son analyse pertinente et son discours clairvoyant m’on transporté l’espace d’un instant !

  • Vous allez peut être trouvez que j’en fait trop , mais je trouve son discours similaire à celui de T.Henry . Jaidi a baigne et a été imprégniez de cet culture de la gagne, de ce professionnalisme à l’Anglaise !


    Jaidi est un futur bon entraîneur à en devenir . C’est tout ce que je lui souhaite nchallah ! Et encore une fois je le répète il ne doit rien au hasard , c’est un bosseur qui a travailler après avoir à raccrocher les crampons contrairement à certains ? , bref je m’égare du sujet.


    Pour te répondre Mr HariSSa peut être sur le compte de la FTF ou bien sur les différents réseaux sociaux de la CAF je vais aller jeter un coup d’oeuil .

  • Vous allez peut être trouvez que j’en fait trop , mais je trouve son discours similaire à celui de T.Henry . Jaidi a baigne et a été imprégniez de cet culture de la gagne, de ce professionnalisme à l’Anglaise !


    Jaidi est un futur bon entraîneur à en devenir . C’est tout ce que je lui souhaite nchallah ! Et encore une fois je le répète il ne doit rien au hasard , c’est un bosseur qui a travailler après avoir à raccrocher les crampons contrairement à certains ? , bref je m’égare du sujet.


    Pour te répondre Mr HariSSa peut être sur le compte de la FTF ou bien sur les différents réseaux sociaux de la CAF je vais aller jeter un coup d’oeuil .

    Non frère rien à voir avec Henry mais sinon il a été imprégné de la culture Anglaise. Un bon mec!

  • Son discours me rappelle celui de T.Henry, notamment l’une de ses dernière ITW mythique en compagnie d’O.Dacourt . Fin du HS ?

    ca se voit que tu respectes l'homme qu il est devenu aujourd hui, c est un ami a toi ou tu lui as deja parlé, andek beaucoup d émotion quand tu parles de lui

  • J ai envie de passer un message a notre équipe nationale au joueurs au staff (ne nous fêtes pas rêvé, fêtes nous croire que c'est possible, montré nous que vous pouvez le faire... ramener la a la maison.... ) Merci a vous:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!