[CAN 2019] : L'Oeil de Radhi Jaidi

  • http://www.tunisie-foot.com/home/2019/06/24/can-2019-loeil-de-radhi-jaidi/



    Comme lors de la dernière CAN, Radhi Jaïdi a accepté de donner de son analyse sur l'équipe de Tunisie tout au long de son parcours.


    Vous retrouverez ses analyses dans ce sujet... N'hesitez pas à débattre si vous êtes d'accord ou en contradiction avec lui....

  • Dans la génération "dorée" de 2004, c'est pour moi celui qui a le plus de légitimité à juger et donner son avis sur l’équipe nationale, par rapport à tous le paysage médiatique tunisien .
    Bravo à TF !

  • Dans la génération "dorée" de 2004, c'est pour moi celui qui a le plus de légitimité à juger et donner son avis sur l’équipe nationale, par rapport à tous le paysage médiatique tunisien .
    Bravo à TF !

    Un revenant sa fait longtemps

  • Je viens de regarder une vidéo postée par Jaidi lors d’une séance d’entrainement de la CAN 2006. On entend Lemerre donner des consignes avec une telle envie, que tu es obligé de te battre pour ton coach. Un moment on l’entend crier « tu veux que je te donnes les clés du milieu fait l'effort! »

  • Je viens de regarder une vidéo postée par Jaidi lors d’une séance d’entrainement de la CAN 2006. On entend Lemerre donner des consignes avec une telle envie, que tu es obligé de te battre pour ton coach. Un moment on l’entend crier « tu veux que je te donnes les clés du milieu fait l'effort! »

    Pour au final sauter en 1/4 contre le Nigeria

  • http://www.tunisie-foot.com/home/2019/07/08/can-2019-loeil-de-radhi-jaidi-2/


    A lire jusqu'au bout , je vous le conseil vivement!

    MISTER JAÏDI on a besoin de vous à la tête de l'EN

  • http://www.tunisie-foot.com/home/2019/07/08/can-2019-loeil-de-radhi-jaidi-2/


    A lire jusqu'au bout , je vous le conseil vivement!

    Analyse très pertinente et juste. Il a compris en profondeur ce qui n'allais pas et pourquoi ca joue mal. Si ce type peut reprendre notre equipe national je signe tout de suite

  • Analyse très pertinente et juste. Il a compris en profondeur ce qui n'allais pas et pourquoi ca joue mal. Si ce type peut reprendre notre equipe national je signe tout de suite

    Mais totalement il le faut , Tykra tu peut nous avoir une interview avec lui et essayer de lui dire qu'on le veut à la tête de l'EN ? Tu mériterais l'équivalent de la légion d'honneur en Tunisie si sa se fait ;)

  • Jaidi à mon avis, a un plan de carrière tracé et son objectif n’est pas la Tunisie pour le moment. Il aspire certainement à entraîner un jour en PL. A Southampton il fait partie des meubles, peut-être qu’un jour l’equipe première lui sera confié

  • Tykra le profil de Jaidi semble très intéressant. Ses analyses sont très techniques et parfaitement en phase avec la réalité. Si la fédération tunisienne pouvait nous faire ce cadeau, remercier giresse, et récupérer Jaidi au poste d'entraineur et de selectionneur également, cela nous donnerais beaucoup d'espoirs.

  • Jaidi à mon avis, a un plan de carrière tracé et son objectif n’est pas la Tunisie pour le moment. Il aspire certainement à entraîner un jour en PL. A Southampton il fait partie des meubles, peut-être qu’un jour l’equipe première lui sera confié

    L'amour du pays , après un beau parcours en glanant la can 2021 et en atteignant enfin le premier tour avec la tunisie après je pense que les clubs vont se l'arracher (je rêve trop bordel)

  • L'amour du pays , après un beau parcours en glanant la can 2021 et en atteignant enfin le premier tour avec la tunisie après je pense que les clubs vont se l'arracher (je rêve trop bordel)

    Jaidi est très intelligent. Il sait très bien qu’il n’est pas compatible avec Jarry et co

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!