[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Kechrida a la place de bédoui , drager a la place de kechrida, MOUEZ HASSEN A LA PLACE DE FAROUK JE L'AI TOUJOURS DIT BORDEL

  • Grand écart normalement carton rouge

    Arrête de dire n'importequoi je suis aussi déçu mais je suis honnête regarde l'action sliti se déséquilibre tout seul après en effet il y-a contact mais sliti était déjà déséquilibré à terre pratiquement et le ballon était à 5 mètres ptdr soyons réaliste l'arbitre nous a beaucoup aidé.

  • Équipe qui etait pas prêts physiquement , dès le coups d’envoi nous perdant un ballon alors que nous engageons , signe d’une equipe apeurées et fébrile . Nous iront loins si l’equipe Monte en puissance physiquement . Haddadi et Bedoui sont bon défensivement mais on a senti que notre Jeux habituelle sur les flancs à fortement handicapée notre attaque , aucune combinaison , il faut mette Ben mouhamed et badri. Je reste optimiste Nous iront loins NchAllah

    yek7i choft kechrida milieu de terrain, fd7iha

  • Il faudra gagner au moins l'un des deux prochains matchs pour passer. Bien malin qui devinera à quelle place finira l'EN.Bedouin, Haddedi, Ben Moustapha titulaires au prochain match?


    Allez Gigi, rectifie nous le tir contre des maliens encore plus physique pour un match qui va se jouer sous un soleil brûlant.

  • C'est grave !! Faut leur dire que la compétition c'était pas les 3 matchs amicaux. Kechrida nul Bedoui pareil Skhiri nul Khazri nul. Toute l'équipe en fait. Ils se sont chier dessus. Et Ben Mustapha sur le but c'est clairement une passe qu'il arrive pas a arrêter. C'est grave même un gardien amateur l'aurait bloquer. Seul Sliti a fait un match moyen.C'était prévisible dès l'entame de match. Pas d'envie pas de grinta on était attentiste. C'est déjà bien qu'on fasse nul. Dégoûté après tout l'engouement qu'il y avait derrière eux. Ils nous ont très déçu.

  • Ne rien espérer avec Jarii et kanzari. Certains joueurs sont plus forts que l'entraîneur sinon comment khazri et Msakni jouent un match complet? 2AD? On n'a pas fait ça contre belgique. deux occasions sur 96minutes? Je suis sûr que EST, ESS ou CSS fairaient l'affaire. Où sont les pénétrations de Haddadi? Maaloul nous a manqué.

  • L'angola a était meilleure que nous dans l'engagement physique surtout en defense alors que la notre limite c'est le cirque pinder a part meriah, ils jouaient pour l'angola et balancer mille fois devant alors que sa marche pas, j'aurai compris si en avait chawat ou khenissi a chaque fois qu'on a fait la différence c'était par un jeu court et rapide a ras terre. Franchement la Tunisie et capable du pire comme du meilleure cette fois ci c passer mais si sa aurait etait le mali defaite, inchallah il se reveille surtout le prochain match c a 16h face au mali

  • Giresse est le premier responsable de cette mediocrite... on chambre la formation betement pour faire jouer Quechrida , et mettre un Bedoui a droite!!!.

    Laisser un joueur polivalent a gauche comme Ben Mohamed qui a jouer les amicaux est injuste.

    C'est clair que Skhiri s'entend mieux avec Sassi...

    Beaucoup de choses a revoir...

    Patience ! Nos joueurs sorte d’une grosse préparation physique .

    Laissons Giresse tirer les enseignements de ce match (qui sont connu de tous), je suis extrêmement déçu tout comme toi mais ça n’est pas finit .


    Quelle est la finalité ? Se qualifier , notre destin est encore entre nos main même si la confrontation contre des grosse équipes risque de nous faire tout drôle .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!