[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Je me souviens d 'un débat avec un tifiste qui m' en voulait car je disait que si on passe on va croiser avec nos 2 bêtes noires Cameroun et Ghana putain il m'a fait tout un slitch sur la psychologie tout sa pour se reamer contre l'Angola ^^^^

  • Donc toi et moi ce jour là on faisait la même chose on ecoutait Africa n°1.

    Je me rappel avoir acheté les magasines onze mondiale pour pouvoir suivre les résultats du championnat tunisien et suivre l 'équipe national.

    Ya 7asra 3al layam

  • c'est frustrant d'être a fond supporter tunisien en sait qu'on a un talent fou pour un soit disant petit mais il y a pas d'esprits guerriers de fou la grinta il se fait trop avoir par la pression vouloir faire kiffé un tout un peuple et ne pas décevoir tu joue pas librement je pense il qu'ils travaillent cette aspect et qui se deisent qu'ils faut mourir sur le terrain que chaque match et me dernier matcht de leur vie.

  • Giresse est fautif dans ce match nul et à la préstation catastrophique.

    Déséquilibre total de l'équipe, des changements de postes, les 2 changements H.S, mais le pire les deux joueurs ne devaient pas sortir, qui sont Sliti et Chaaleli.

    Laissez des joueur comme ABM, Srarfi et Moez Hassen sur le banc, je comprend pas.

  • Pour un soit disant petit pays dsl

  • Du coup, la thèse du frère Taraji lebled était peut être recevable en mettant tous les joueurs de l’EST contre Angola (représenté en majeur partie par le club Agosto) pour avoir un ascendant psychologique ???? Krkrkrkrkrkrkrkrk....

    Un peu d’humour dans cette Can de brute ;)

  • Désolé frère les 2 seuls joueurs qui sont sortis du lot sont meriah et surtout skhiri.

    Sliti se rate a la 2eme minute et sur le penalty il a bcp de chance que le joueur le fauche sinon sur son contrôle crochet tu vois que jamais il aurait pu tirer car le gardien sort bien et il lui ferme tout angle de tir.

    On peut lui reprocher cette occasion de la première minute. Le penalty il est allé le chercher. On ne peut pas dire qu’il ne s´est pas battu, qu’il n’a pas tenté tout en étant très esseulé. Pour moi il fait un match assez moyen mais il sort du lot comparé aux deux starlettes Msakni et Khazri. Pour ce dernier je lui en veut un peu moins, il n’est pas a son poste et souvent mal servis.

    Pour le prochain match j'espère voir une attaque Sliti-Badri-Srarfi et Chawat. Si Giresse a ne serait-ce qu’un semblant de personnalité, il mettra Msakni et/ou Khazri sur le banc.

  • Donc toi et moi ce jour là on faisait la même chose on ecoutait Africa n°1.

    Je me rappel avoir acheté les magasines onze mondiale pour pouvoir suivre les résultats du championnat tunisien et suivre l 'équipe national.

    Ya 7asra 3al layam

    J'étais dans ma chambre avec mon poste radio couché sur le ventre et j'étais scotché aux commentateurs même si la transmission n'était pas de bonne qualité.


    A l'époque j’achetai tout les magazines qui parlaient de notre EN, je m'étais fait même un classeur et je dessinais les maillots de l'EN.


    Que de souvenirs.;(

  • Du coup, la thèse du frère Taraji lebled est peut être recevable en mettant tous les joueurs de l’EST contre Angola (représenté en majeur partie par le club Agosto) pour avoir un ascendant psychologique ???? Krkrkrkrkrkrkrkrk....

    Un peu d’humour dans cette Can de brute ;)

    Avec coup de pouce de l’arbitre qui va avec

  • Du coup, la thèse du frère Taraji lebled était peut être recevable en mettant tous les joueurs de l’EST contre Angola (représenté en majeur partie par le club Agosto) pour avoir un ascendant psychologique ???? Krkrkrkrkrkrkrkrk....

    Un peu d’humour dans cette Can de brute ;)

    Peut etre que Mo3in Chaabanii aurait suffit

  • Le problème est profond: c est notre fédération.

    Si aujourd'hui on se retrouve avec une tactique digne de l URSS 1970,c est parce que cette fédération moisie veut pas sortir le chéquier pour ramener un entraîneur qui n a pas échoué partout où il est passé.Giresse est un nullard fini,c était un grand joueur mais c est pas un coach très limité.

    On sort d une CDM ou tactiquement,on a été les plus faibles et on nous ramène un Maaloul bis "blanc" qui flippe pdt les compétitions mais ouvrent le jeu en amical.

    On a de quoi faire un 11 qui atteint le dernier carré mais tant qu on lancera pas la chimiothérapie pr détruire toutes ces tumeurs,avec ou sans joueurs,on pourra jamais rien viser et c est pas des victoires de prestige qui vont donner de la grandeur a la Tunisie,qui est,aux yeux du monde entier,un petit pays de foot sympa, inférieur notamment aux autres pays maghrébins ( Algérie Maroc bien sûr).

    On se fera sortir en 8eme par nos nouveaux supers potes marocains dont pas mal se moquaient après la préparation,ou par l Égypte si on fait l exploit d être 3eme dans cette poule très faible.

  • Il abuse

    Sachez que l’entraîneur de l’Angola a qualifié ce match nul « d’exploit face à la meilleur sélection Africaine » rien que ça .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!