[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Mouine Chaabani il a l'air modeste travailleur et c pas une tapette

  • il y a marre des mercenaires a la giresse

  • déjà dès le coup d'envoi la perte de balle à l'engagement j'ai senti qu'on allait faire un match de merde.. Ils m'ont dégoûté avec leurs beau discours "on vise le dernier carré " le seul carré qu'ils vise c'est le carré VIP des discothèques de hammamet...a chaque CAN j'ai honte du football qu'on propose dès qu'on joue des équipes un peux physique ils ce font dans le froc.

  • Mouine Chaabani il a l'air modeste travailleur et c pas une tapette

    quand j ai vu giresse placer kechrida milieu de terrain et un défenseur axial rami badoui arriere droit, l équipe ne pourra jamais développer du jeu collectif, yelzemna narj3ou systeme 4 2 3 1 avec des joueurs fel poste mtehom


    hassen


    kechrida bron meriah ben mohamed


    chaalali shkiri



    badri seliti msekni


    khazri

  • sue giresse arrete de nous faire chier, il s'enfout la tunisie lui c Bordeaux qu'il y retourne

  • En CM ça vise les huitièmes et à la Can les demi au final qu’ils vise la lunette des chiotes pour leur chiasse aiguë c’est mieux. La peut être qu’ils y arriveront

  • d'ailleurs maalou a fait quoi avec le club quararie de msakni hein je pense mme entraineur de l'algerie a fait moeux que lui

    Beh il a perdu la Supercoupe du Qatar , éliminé très tôt de la CL AFC , à cause de lui Al Duhail a fini 2e derrière Al Sadd et il a été remercié en Janvier .

  • mm kanzari c halouf endormi de la vie se mettait a lui mettre des coup de pression mdr en voulait un étranger il est phase de faire que tout les entraîneurs tunisien meme trabelsi inchallah il me fait mentir

  • Salam à tous...

    Il faut juste rappeler quelque chose à toutes fins utiles, quelqu’un peut il m’indiquer s’il sait à quel mot correspond la définition ci dessous??


    « Partisan d'une équipe ou d'une personne à qui il apporte son soutien exclusif, dans la victoire comme dans la défaite ou les matchs nuls»


    Certes on peut être déçu, y’avait mieux à faire, mais on a juste fait nul.

    Moi je vous le dis, je suis sur qu’on va monter en puissance dans cette can.


    Mais le retournement de veste des gens qui en plus ne connaissent pas grand chose au foot est de plus en plus fréquent et agaçant !

    Et le pire c’est que ce sont ces gens là qui parlent le plus fort

  • Tu semble oublié la manière dont le match a étais jouer. Le résultat en soit ne représente rien c’est pas le important. Tu incrimine les gens et tu parle de retournement de veste comme si l’équipe avais fait ce qu’il fallait sur le terrain mais que ça n’avais pas marcher, alors qu’au contraire ils n’ont rien fait on aurais dit qu’il jouer pour la première fois ensemble, aucune condition physique, mentalement faible et aucun fond de jeu. Des fautes tactique, du déchets dans chaque passe pendant 90 min et t’ose leur trouver des excuses ?? T’es un fake c’est pas possible. Même Madagascar proposer des choses nous rien de rien alors arrête un peut.

  • Croyez pas Angola c'est tout nase non plus si Burkina Faso sont pas la c'est la faute au angolais qu'ils les ont tapper allé retour

    Woah sayer angola sont chaud le burkina aussi et la Guinée équatoriale tout c'est equipe au beau palmarès

  • la prochaine fois en dira le tchad quel grosse equipe

    les autrrs flippe du senegal cote d'ivoire nigiria maroc et nous en arrive a trouver la Mauritanie dangereux

  • On peut être supporter et réaliste en même temps ..

    depuis le début de can on est sans conteste pour le moment l équipe la plus degueulasse a voir jouer c était horrible une vraie souffrance pour nos yeux et nos cœurs hier soir

  • Khenissi doit être titulaire le prochain match, derrière lui on met Msekni- sliti ... Khazri doit être sur le banc.


    Ben mohamed doit être titulaire a gauche et kechrida a droite.

  • Tu semble oublié la manière dont le match a étais jouer. Le résultat en soit ne représente rien c’est pas le important. Tu incrimine les gens et tu parle de retournement de veste comme si l’équipe avais fait ce qu’il fallait sur le terrain mais que ça n’avais pas marcher, alors qu’au contraire ils n’ont rien fait on aurais dit qu’il jouer pour la première fois ensemble, aucune condition physique, mentalement faible et aucun fond de jeu. Des fautes tactique, du déchets dans chaque passe pendant 90 min et t’ose leur trouver des excuses ?? T’es un fake c’est pas possible. Même Madagascar proposer des choses nous rien de rien alors arrête un peut.

    Ce que je dis c’est que beaucoup critiquent juste pour critiquer et sois disant apporter une expertise footballistique qu’ils n’ont pas.

    Une critique utile est une critique constructive, pas juste tirer sur l’ambulance.


    Je le dis et le redis, tout n’est pas à jeter et l’equipe va sûrement monter en puissance.


    Je suis pas un fake, je dis juste qu’un match de foot c’est different de fifa ou football manager, tout le monde était unanime ici concernant la préparation, moi je dis attendons de voir au lieu d’incendier à la moindre contre performance

  • Bon courage mon amis moi j’en ai assez vue.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!