[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • wallah meme mon daron a peter un cable et me disait yessi men bleda ta lasgue kaff tu va avoir une raison pleurer c que du foot et sa me foutait encore plus la rage

  • khenissi devant

    Msekni derriére lui comme joker

    Slitti sur un couloir et Badri sur l'autre couloir

    chaalaly skhiri au milieu

    kechrida a droite, ABM a gauche, Moez hssan gardien et garder le meme axe

  • Dans la soirée, le topic avant match Mali-Tunisie sera ouvert.


    On continue ici de parler de l après match Angola-Tunisie. Mais regardons devant, les cartes sont toujours dans les mains de l EN pour passer au tour suivant.

  • si on perd pas contre le mali on passera normalement.jvois un gros nul sur ce match avec la chaleur et tout et le mali ca leur arrangera de faire un nul.puis ensuite on battera la district de la mauritanie car oui c super faible.avec 5 pts on peut meme finir 2e.c deja ca.maintenant si on perd face au mali avec 4 pts on sera sûrement qualifiet dans les meilleur 3eme.

    En 2016 le portugal a fini un des meilleur 3e a l'euro avec aucun fond de jeu et resultat ils gagne la coupe.tous ca pour dire qu'il faut etre patient rien est jouer.alors oui Jcomprend qu'on aimerai avoir un meilleur fond de jeu etc mais a la can comme a l'euro seul le resulrat compte.

    La france a gagner la coupe du monde avec aucun fond de jeu aussi on jouant tre defensif.

    Tu vois c'est çà notre problème, se prendre pour ce que l'on est pas. Aujourd'hui L'en depuis 2004 c'est le néant alors essayons de prendre les matchs un par un w taw nchoufou win trasina

  • Tu vois c'est çà notre problème, se prendre pour ce que l'on est pas. Aujourd'hui L'en depuis 2004 c'est le néant alors essayons de prendre les matchs un par un w taw nchoufou win trasina

    Je dirai depuis 2002 avec le match amical face a la france et le but de zirouni jusqu'à sa fin de cycle en 2006

  • Je pense que Msakni devrait rentrer en cour de jeu(face à un adversaire fatigué) pour qu'il puisse faire la différence, Khazri à fait une mauvaise prestation mais reste indispensable, au vu de l'entente entre ces deux joueurs j'éviterai de les associés, et sérieux le gardien à toujours été MAUVAIS sa date pas d'hier

  • Cette équipe est un crève coeur. On dirait que les 3/4 des joueurs présents ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de vêtir cette tunique.

    Franchement c’est bien plus qu’une claque que j’ai prise hier, jouer de la sorte devrait être interdit. La compo n'était pas bonne mais les joueurs n’ont pas le droit de ne pas se donner à fond.


    Ceux qui y croient pour le match face au Mali arrêtez de rêver, Giresse va nous pondre une compo défensive après le 4-1 d’hier et on va ramasser tout le match. Sous 40 degrés en plus... Aïe Rassi ça va piquer.

  • Je pense que Msakni devrait rentrer en cour de jeu(face à un adversaire fatigué) pour qu'il puisse faire la différence, Khazri à fait une mauvaise prestation mais reste indispensable, au vu de l'entente entre ces deux joueurs j'éviterai de les associés, et sérieux le gardien à toujours été MAUVAIS sa date pas d'hier

    Autant je peux te rejoindre sur l'importance de Khazri, mais autant je trouve que Msakni ne s'entend pas du tout avec Wahbi, Youssef a par contre une véritable complicité avec Sliti.

  • Désolé mais nous ne sommes pas dans le monde des bisounours. On est en droit de critiquer quand cela ne va pas, cela ne fait pas de nous des ennemis de la nation bien au contraire c'est quand on se ment à soi même qui est dangereux et que les choses resteront comme telles à savoir médiocres.


    Quand on gagne on est content et quand on perd on est pas content, cette logique existe depuis l'aube des temps.

    Je me suis senti trahis par la prestation de nos joueurs face à l'Angola. Trahis pourquoi ? Car on a rassuré que la préparation s'était bien passée et que l'objectif est de viser les demis voir plus. Hier soir je n'ai pas vu une équipe qui visait les demis, mais un pauvre deuxième tour sur un mal entendu et qu'on se fera dégager par n'importe qui dès les huitièmes.

    J'étais contre la venue de Alain Giresse, cela s'est confirmé hier soir. Mais bon, les jeux ne sont pas encore terminé, faut attendre la fin avant de juger.


    Pour être honnête avec vous, j'aurais été limite déçu si on avait gagné de cette façon car on se serait basé sur cette prestation pour le reste de la compétition.

    Peut être qu'avec ce résultat les choses changeront face au Mali. :pouce:


    Je peux vous dire qu'ils ont gâché la belle semaine qui s'annonce, à eux de bien la finir. :pouce:

  • Autant je peux te rejoindre sur l'importance de Khazri, mais autant je trouve que Msakni ne s'entend pas du tout avec Wahbi, Youssef a par contre une véritable complicité avec Sliti.

    On doit vraiment donner les clés du jeu à un joueur carbonisé qui n’était même pas titulaire à Euspen? On en est réduit à ça ...

    Hier , msakni a reçu toutes les balles dos au jeu.. vous savez pourquoi ? Manque de mobilité .. il était statique donc un régal pour le défenseur de le coller et de faire des prises à 2 avec le milieu défensif. .. jamais il n’a pris le ballon face au jeu et en mouvement


    En Afrique - où déjà ce gars est une lavette dés que ça joue dur - ça ne peut pas marcher

    Le latéral angolais qui doit jouer au Luxembourg ou à malte l’a mis dans sa poche et ce sera le cas de tout le monde voir même des joueurs mauritaniens

  • Appart les points vous avez aussi perdu un détail important hier , vous allez mettre l’équipe A contre la Mauritanie , ils seront cuit au huitième

    Certain remplacent ne joueront pas une minute dans ce tournoi , alors qu'avec 2 victoire tous le monde aurait pu joué et se sentir concerné

  • On doit vraiment donner les clés du jeu à un joueur carbonisé qui n’était même pas titulaire à Euspen? On en est réduit à ça ...

    Hier , msakni a reçu toutes les balles dos au jeu.. vous savez pourquoi ? Manque de mobilité .. il était statique donc un régal pour le défenseur de le coller et de faire des prises à 2 avec le milieu défensif. .. jamais il n’a pris le ballon face au jeu et en mouvement


    En Afrique - où déjà ce gars est une lavette dés que ça joue dur - ça ne peut pas marcher

    Le latéral angolais qui doit jouer au Luxembourg ou à malte l’a mis dans sa poche et ce sera le cas de tout le monde voir même des joueurs mauritaniens

    Le problème c'est qu'il à une place INDISCUTABLE malheureusement et peut importe ses prestations je me suis toujours demandé pourquoi ?

  • msakni et bon si les autres ffont taf aussi il n'y avait aucune relation entre le milieu et attaque encore moin la def msakni aime combiné

  • Quand je vois les commentaires encore une fois je suis sidéré....


    Je vais remettre encore une fois les choses en place parce que j’ai pas l’ impression d’avoir vu le même match :


    1) Msakni a été à l’origine du but et a pris ses responsabilités en tirant le pénalty,


    2) Il a provoqué le deuxième pénalty non sifflé (2-0, match plié normalement),


    3) il est à l’origine des seules action/occasions en notre faveur,


    4) il a été le plus juste techniquement devant (bizarre que tout le monde parle de Msakni mais pas de Khazri ?)


    5) vous évoquez son repli défensif... lol, on a joué avec 4 défenseurs, 3 milieux de terrain, ça ne vous suffit pas ? Ce n’est pas vous qui avez critiqué le choix tactique trop défensif de Giresse ? Ah oui j’oubliais, c’est Msakni donc on doit tout lui reprocher.


    Bref, les problèmes sont assez clairs : collectif en dessous de tout, techniquement mauvais, pas de lien entre les défenseurs et le reste de l’équipe (on a vu les gestes de Meriah en fin de match), aucune conviction dans le jeu, physiquement nul. Voici les vrais problèmes, et bjah robi arrêtez de vous voilez la face en accusant les joueurs que vous n’aimez pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!