[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • en tout cas a chaque can ou match important de qualification msakni fait taf meme messi avec d'Argentine n'est pas aussi bon a chaque fois et tout seul entouré de bras cassés cette fois avec le khazri sliti et badri il ya moyen de combiné mais il faut les autres se sorte le doigts d'ou je pense

  • Hier c'est le milieux notre point faible ,on a pas enchainé 5 passe , surtout dans les 30 première minute

    Kechrida avait reçu 3 bon ballon qui aurait pu se concrétisé par une bonne occasion mais il n'a pas réussit a contrôlé , c'est normal il n'a pas les appui d'un milieux

  • ya7mlou fé des matchs amicaux ou les joueurs jouaient fel poste mtehom, Kechrida arriere droit et non fel milieu, Khazri faux numéro 9, un gardien 3andou niveau international moez Hassen et non le gardien de parking ben mostapha qui sait meme pas arreté un simple ballon; mafahem chey..... à quoi sert de faire des matchs amicaux, win chefna une equipe compétitive qui réussit à battre le vice champion du monde, croatia, mais arrivé en coupe d afrique le staff technique change le système de jeu de l'équipe avec le poste des joueurs, fehmin el koora à l'envers !

  • Perso ça ne fait aucun doute pour moi que Msakni a été au dessus de Khazri.

    Globalement d'ailleurs, je trouve que Msakni a été plus régulier durant sa carrière internationale.


    J'espère que Khazri va monter en niveau durant les deux prochains matchs et contribuer à notre qualification. Il en a les moyens

  • Je suis d'accord pour dire qu'on attend pas principalement de msakni de défendre mais l’attitude sur le terrain quand il revenait c'est zéro.

    Défendre ne veux pas dire automatiquement récupérer un ballon ou tacler mais c'est aussi gêner une attaque avec ses déplacements .

    Pour moi à part les attaquant de pointe ou des joueurs tels que CR7 ou MESSI tous les joueurs doivent revenir défendre, c'est ça le football moderne

  • en tout cas a chaque can ou match important de qualification msakni fait taf meme messi avec d'Argentine n'est pas aussi bon a chaque fois et tout seul entouré de bras cassés cette fois avec le khazri sliti et badri il ya moyen de combiné mais il faut les autres se sorte le doigts d'ou je pense

    Continuons a faire les Autruches alors

  • Continuons a faire les Autruches alors

    regarde le match objectivement et voit ou le danger commence ou le cree côté tunisien

  • et toujours dans les action les plus chaude le point faible gardien def et milieu def sauf shkiri

  • Vous pensez qu’on passera dans ce groupe? Je ne nous voit pas prendre un seul point face au Mali à 16h. L’Angola gagnera la Mauritanie et aura 4 points. Si on passe ce sera seulement en tant que meilleur 3eme. Mais je n’y crois pas.

  • Je suis d'accord avec toi, le match a basculé lorsque Giresse a changer Chaalali par Sassi. Je ne comprend toujours pas ce choix et pourtant je ne sui pas fan de Chaalali..

    Le probleme cest que les Tunisiens pense à l'attaque en oubliant l'équilibre, si on revoient le match la sortit de chalaali à tue le match l'espace que laisse Sassi et énorme . Sassi cest un bon joueur mais pour l'Afrique ou dans un millieu a 3 sinon en selection il peut pas joue , technique ok mais pas de physique il se fait balader à chaque fois et après on râle après La Défense.

  • arrêté avec khenissi si hawat jouerai es tunis il serait meilleure buteur que lui la seul chose que je ne puis le reprocher a khenissi c qu'il se bat avec se moyen plus que limité comme akaichi

    il vend des poissons ? famma trilia

  • Pourquoi s'emmerder avec l'objectivité on le Malik Msakni ???

    Lol en tout cas avec un broon qui balance a tout a la defense adverse quand il ya aucune passe pour nos offensif difficile de cree du jeu ou avec une la vache laitière qui bedoui pff

  • Haddadi a la 43em minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai jamais vu ca de ma vie , on avait une bonne occasion il était dans les 18metres et le con s’arrête il regarde il marche pendant 3 seconde alors qu'il etait tout seul une passe en retrait et c'est fait

  • Cette équipe est un crève coeur. On dirait que les 3/4 des joueurs présents ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de vêtir cette tunique.

    Franchement c’est bien plus qu’une claque que j’ai prise hier, jouer de la sorte devrait être interdit. La compo n'était pas bonne mais les joueurs n’ont pas le droit de ne pas se donner à fond.


    Ceux qui y croient pour le match face au Mali arrêtez de rêver, Giresse va nous pondre une compo défensive après le 4-1 d’hier et on va ramasser tout le match. Sous 40 degrés en plus... Aïe Rassi ça va piquer.

    c'est triste mais c'est pas bien pour la santé ce qu'ils nous font à chaque CAN

  • Les latch amicaux c est pas des officiel, je vous les dit , on a fait la même chose en coupe du monde , on pense à attaqué sans l'équilibre . Vous croyez que on peut marque contre n'importe quel equipe 3 ou 4 but . Ta pas Ramos ou Puyol derrières ta pas un Kanté au millieu donc arrêt de vouloir attaque sans réfléchir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!