[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Stats l'Angola a cumulé 107 km Tunisie 106 km


    Vitesse moyenne angola 25 km/h Tunisie 23 km/h


    Ils ont beaucoup plus couru et plus vite. C simple les joueurs ce foute de la gueule du Monde tranquillou.


    Je le redis les salopard ne respecte que les salopard et Faouzi benzarti l'avais compris avant tous le monde il insulte de tous les noms parce ce que le tunisien ne comprend que comme ça. Les joueurs qui sont derrière sont éviction Sassi Khazri slitti

  • T sur pour khazri et sliti

  • "beaucoup plus courus "

    107 km contre 106 km


    Je dirais un petit peu plus courus

  • 100m de plus chacun


    C'est vraiment pas grand chose ;)

    La différence c'est que nos joueurs ont couru dans le vide alors qu'eux se sont dépensés intelligemment en étant toujours proches de nos joueurs pendant que nos joueurs étaient en pleine sieste et dépassés par les évènements !

  • Quand ton meilleur joueur joue a saint etienne faut pas s etonner du niveau degueulasse de notre equipe national quand tu vois que meme le Mali a des joueurs qui jouent au FC Porto au RB Leipzig .


    Nous on a que des joueurs moyens de Ligue 1 l un des championnats majeurs les plus faible d europe ou le jeu est basé que sur le contact et duels physique sur l aspect tactique la Ligue 1 c est le neant .


    Toute les equipes qui ont le statue de favoris ont au minimum un joueur qui joue la LDC (pas la LDC africaine qui equivaut a la Danone Cup en Europe je vous parle de la vraie LDC ) ou le placement le positionnement et la discipline est de mise nous nos tauliers c est un mec qui joue a Saint etienne un qui joue a Dijon et un autre qui se prend pour une star mais qui joue dans un club belge qui joue le maintien chaque annee LOL comment veux tu concurrencer les gros cadors africains comme l Egypte avec Salah le Maroc avec Ziyech l Algerie avec Mahrez et Brahimi le Senegal avec Mane et Koulibaly la Cote d Ivoire avec Pepe et Zaha c est mission impossible notre seul point fort c etait le collectif est j ai l impression qu on l a perdu c etait pourtant le seul moyen de rivaliser face a eux et Giresse a tout saboter .

  • SI on essaye d'etre positif, qu'est ce que vous ressortirai de ce non-match de notre part?


    Personnellement, je sortirai l'action qui amène le penalty, la manière de tirer ce penalty de msakni et peut-etre skhiri qu doit compenser des defaillances de partout.

  • skhiri a fait une grosse 1ère période .. mais je crois qu'il était cuit à l'heure de jeu un peu comme tout le monde

  • skhiri a fait une grosse 1ère période .. mais je crois qu'il était cuit à l'heure de jeu un peu comme tout le monde

    Normal quand tu fais le taf de toute l'équipe, skhiri capitaine les khey

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!