[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • +1


    Khazri s'est surtout cramé avec les longs ballon balancé devant...Khazri peut jouer en 9 quand il y'a du soutien et des solutions autours de lui.

    Quand au replacment défénsif de Msakni, c'est pas nouveau et c'est sans doute la raison du déplacement de Skhiri sur le coté gauche du milieu pour aider Haddadi avec son gros volume de jeu..


    Pour moi Giresse s'est trompé sur pas mal de choix au départ, et a fait d'autres mauvais choix pour combler ses premiers choix..

    tu as l'explication que les pseudo consultant sur Attassia Watanya non pas trouver Giresse, il a été obligé de colmaté ! Skhiri a plus d'influence dans le jeu devant la défense mais pour Msakni on est capable de chamboulé un ensemble pour lui !


    capo dei capi belehi tu en ai encore la joueur du bled ou née en france, essaye de faire abstraction des lieux de naissance c'est des connerie de footix, le tribalisme le pseudo régionalisme on est trop nul pour ce permettre de tombé la dedans.

  • Si on passe pas les huitiemes wAllah je quitte le forum meme si tout le monde s en bat les klew rien a foutre je me fais plus trop d illusion avec notre EN c est trop faible et ici ca nous vend trop du reve avec les cette fois ci c est la bonne on a que des joueurs qui evoluent dans le championnat local ou KSA comment tu veux franchir un cap comme ca ...

  • Ne soyez pas trop injuste avec Msakni, je vous rappelle tout de même que malgré son match insuffisant il marque son pénaltie sans trembler, il aurait obtenir un second pénaltie si ce n'était l'aveuglement de l'arbitre, il est aussi à l'origine d'une passe qui aurait pu être décisive pour Khazri qui se loupe à 10 mètres des cages et qu'à la toute fin il aurait pu nous faire gagner sur sa frappe qui est malheureusement trop axé sur le gardien.

    Il a était aussi capable de décalage intéressant, Msakni est un élément clé de notre attaque et nous avons tous vus de quoi il est capable, ne lui tombons pas tous dessus à son premier revers.



  • Il joue ou ton génie de pacotille? Gallek génie du monde du football. Tu es vraiment un footix hors norme toi ???

    Il joue avec les aigles de Carthage. :)


    Il est fénéant , il est nonchalant, il est tout ce que l'on veut mais qu'est ce qu'il a du talent !!!!!


    Les fénéants, les nonchalants on en a à la pelle chez les toons !!!


    Mais du talent c'est très rare chez nous. Son absence au mondial nous a plombé car on sait qu'il est capable d'un éclair de génie.


    On l'attend tous au tournant. S'il veut définitivement rentrer dans l'histoire du football de notre pays, il doit nous ramener une CAN !!!!


    Les africains le connaissent, les arabes le connaissent, c'est suffisant pour inspirer un minimum de crainte à nos adversaires.


    Ncha ALLAH qu'il monte en puissance lui et ses coéquipiers. L'objectif n'est pas de battre le Mali mais de gagner la CAN.


    Beaucoup tombent sur Gigi après le premier match, chose très facile... C'est peut être Gigi qui est sur le terrain à se faire dessus dans les matchs importants.


    Je me moque royalement du qui et comment. Je veux que l'on gagne la CAN ncha ALLAH. Si un joueur ou un membre du staff a un autre objectif qu'il rentre chez lui. Les loosers on a assez donné ! !!!

  • Le mec composé des alexandrins sur msakni ???Son talent que tu es le seul à voir , on l’attend depuis 2000.

    Heureusement que tu n’as pas vu jouer souayah sinon ce serait une anthologie de la pléiade en poésie crypto -vermiculaire que tu composerais

  • Le mec composé des alexandrins sur msakni ???Son talent que tu es le seul à voir , on l’attend depuis 2000.

    Heureusement que tu n’as pas vu jouer souayah sinon ce serait une anthologie de la pléiade en poésie crypto -vermiculaire que tu composerais

    :) Éclaire moi c'est quoi un alexandrin ?


    J'ai vu Souayah un peu à l'oeuvre. Je préfère Msakni.


    Pour l'anthologie de la pléiade en poésie crypto-vermiculaire, je réserve ça pour CR7:pouce:.

  • Le mec composé des alexandrins sur msakni ???Son talent que tu es le seul à voir , on l’attend depuis 2000.

    Heureusement que tu n’as pas vu jouer souayah sinon ce serait une anthologie de la pléiade en poésie crypto -vermiculaire que tu composerais

    Calme toi Barracc Buddah, zen, souffle un peu et libère tes chakras

  • Le mec composé des alexandrins sur msakni ???Son talent que tu es le seul à voir , on l’attend depuis 2000.

    Heureusement que tu n’as pas vu jouer souayah sinon ce serait une anthologie de la pléiade en poésie crypto -vermiculaire que tu composerais

    Souayah etait un magicien c lui qui ma fait aimer le foot en 96 j'avais 8 ans mais honnêtement a t il etait plus décisif que msakni en EN

    https://www.mosaiquefm.net/amp…-record-de-youssef-msakni

  • On parle de talent pure ..

    Quand à être décisif , je te cite beya , sellimi oklm

    Khazri avec 2 buts et 2 passes décisives en 3 matchs de coupe du monde a été plus décisif que ne le sera là baltringue peroxydée de Doha dans toute sa carrière en équipe nationale


    Et il nous sort : il nous a manqué à la coupe du monde ???

    Sérieusement ? Là meilleur chose qui soit arrivé à msakni est de manquer cette coupe du monde : il se fait mettre à l’amende par un latéral qui joue au Luxembourg et il espère faire quelque chose face à Rose????

    Ils en auront fait leur shirley de msakni les ingliss : ça aurait été sale . Rabbi m3ah que cette blessure aux croisés qui permet à quelques naïfs de croire que c’est un joueur de foot

  • j'ai jamais dit qu'il a manqué mondial maintenant baya sellimi en marquer dans de gros derby en Can? Et parle pas ghana senegal ou cameroun derby maroc et algerie avec victoire a la clé car tu sais que pour nous c pas des match comme les autre meme un tunisie egypte n'est pas aussi chaud qu'un maroc ou algerie tunisie et talant pur et largement oui il la comme chikhaoui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!