[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • mais vous n'avez rien a faire que de squoité les insta des gens et suivre qui a liké qui c'est désabonné ou je ne sais quoi

    en plus il t’appelle pour te dire cette énorme énorme grosse information waaaw vraiment yaa3tih esaha , Msakni c'est désabonné , vraiment on s'y attendait pas ,vraiment yerham waldin waldik pour l'info

    barrou el3bou leb3id khirelkom

    Mddr pourquoii tu t’excite tu crois j’etais heureux d’apprendre sa je l’es partager ici pour voir si vous avez d’autre information tu monte sur tes grand cheveaux pour rien

  • Y’a une heure une connaissance que je connais dans ma vie priver m’a appelé comme quoi un journaliste l’avais appeller pour lui dire qu’il y a eu une embrouille entre nos deux joueur j’ai rien dis et préférer voir si y’aurais des page qui posterais cette info et des que j’ai vu que sa commencer a circuler j’ai preferer vous informez ici mais je vois que sa a plus a personne j’ai rien inventez mais si on a plus de droit de rien partagez y’a pas de soucis les frere le chikhaoui qui s’excite pour welou

  • Y’a une heure une connaissance que je connais dans ma vie priver m’a appelé comme quoi un journaliste l’avais appeller pour lui dire qu’il y a eu une embrouille entre nos deux joueur j’ai rien dis et préférer voir si y’aurais des page qui posterais cette info et des que j’ai vu que sa commencer a circuler j’ai preferer vous informez ici mais je vois que sa a plus a personne j’ai rien inventez mais si on a plus de droit de rien partagez y’a pas de soucis les frere le chikhaoui qui s’excite pour welou

    Tu es en droit de poster ce que tu veux, le problème c'est que les fake news sont abondantes, pour cela qu'il y'a une posture méfiante..

  • Il faut pas écouter ces rumeurs sérieux.

    Soyons derrière notre sélection et peu importe qu'il y ai une majorité de joueurs du CA, CSS, EST OU ESS il faut vraiment qu'on arrête avec cette mentalité.

    Personnellement ce qui m'importe c'est le résultat et bien sûr que les meilleurs soient alignés sans distinction d'appartenance à tel ou tel club.

    Le jour ou l'on aura des entraîneurs, des dirigeants, des joueurs et des supporters qui pensent comme ça je vous jure qu'on fera un grand pas.

    Et c'est pareil pour les joueurs formés en Tunisie ou en Europe !

    Il n'y a pas de distinction à avoir là-dessus.

    Le ballon est rond pour tout le monde ne l'oublions pas...

    Le premier match giresse a fait n'importe quoi (mauvaise tactique, joueurs pas à leur place, changements inappropriés...).

    On se doit de montrer un autre visage et les joueurs aussi doivent se rattraper.

    Ayons confiance et soutenons notre pays pour ce deuxième match.

    On aura le temps de faire le bilan après la can.

  • Y’a une heure une connaissance que je connais dans ma vie priver m’a appelé comme quoi un journaliste l’avais appeller pour lui dire qu’il y a eu une embrouille entre nos deux joueur j’ai rien dis et préférer voir si y’aurais des page qui posterais cette info et des que j’ai vu que sa commencer a circuler j’ai preferer vous informez ici mais je vois que sa a plus a personne j’ai rien inventez mais si on a plus de droit de rien partagez y’a pas de soucis les frere le chikhaoui qui s’excite pour welou

    écoute ,moi j'en ai rien a foutre de la starlette Msakni tu peut le déglingué, inventé toute les rumeur du monde je ne bougerai pas d'un cheveux ,il ne m’intéresse pas

    Juste ne nous fait pas du spilvan "mon pote m'a dit" , "mon cousin ma appelé" , "un agent est venu me parlé" , arrête tes connerie , on s'en fou

  • écoute ,moi j'en ai rien a foutre de la starlette Msakni tu peut le déglingué, inventé toute les rumeur du monde je ne bougerai pas d'un cheveux ,il ne m’intéresse pas

    Juste ne nous fait pas du spilvan "mon pote m'a dit" , "mon cousin ma appelé" , "un agent est venu me parlé" , arrête tes connerie , on s'en fou

    Qu’est ctu rara frere qu’est jmen balek de msakni tu t’excite tous seul sur ma vie qu’ta un soucis toi j’ai inventez quoi vas nehess j’tes dis UNE CONAISSANCE UN POTE A MOI MA APPELER D’OU TU M’PARLE D’AGENT DE COUSIN DE SPLUVIN CHPAS QUOI TU CRAQUE TOI

  • Qu’est ctu rara frere qu’est jmen balek de msakni tu t’excite tous seul sur ma vie qu’ta un soucis toi j’ai inventez quoi vas nehess j’tes dis UNE CONAISSANCE UN POTE A MOI MA APPELER D’OU TU M’PARLE D’AGENT DE COUSIN DE SPLUVIN CHPAS QUOI TU CRAQUE TOI

    c'est ca que tu comprend pas mec ; on s'en fou

  • Arrêter de vouloir créer des polémique inutile , le groupe est soudé tous les joueurs s’apprécie , j'ai vu plein de vidéo après le match de l'Angola ,ya une bonne ambiance je dirait qu'ils sont tous conscient de l'enjeu du prochain match et comme la dis Meriah ils se sont serrer les coudes

    j'ai vu farouk et hassen rigolé entre eux , Msakni il parlait avec khazri normal , y'a pas de souci en réalité , c'est juste les gens ils aimes bien créer des faux problème

  • Arrêter de vouloir créer des polémique inutile , le groupe est soudé tous les joueurs s’apprécie , j'ai vu plein de vidéo après le match de l'Angola ,ya une bonne ambiance je dirait qu'ils sont tous conscient de l'enjeu du prochain match et comme la dis Meriah ils se sont serrer les coudes

    j'ai vu farouk et hassen rigolé entre eux , Msakni il parlait avec khazri normal , y'a pas de souci en réalité , c'est juste les gens ils aimes bien créer des faux problème

    Désolé mais il a raison.

    Apparemment c'est une fausse rumeur d'après un membre fédéral.

    Sur attesia can ils viennent même d'en parler et ce membre de la fédération est intervenu dans l'émission pour dire que c'est faux.

  • J'ai fait un rêve 3-1 pour les crocodiles carthaginois

    kadhiba el mounajimoun hatta walaw sadakou hhhhhhhhhhh


    enta srafet srafet zid 9oul triplet de WH 10 hhhhhhhhhhhhh

  • J’espère vraiment que c est une fake news

    Ce n est pas le moment de s adonner à des futilité enfantine

    On est tous derrière vous les aigles c est le moment de sortir sa rjoulia !

  • tawa jaddet alikom msakni el 9nannou miliardaire gifle Srarfi wild jbal lahmar... si c'était l'inverse rani chakkit

  • Dernier mot d'AG lors de sa declaration pour TF : " Produire un jeu plus conforme a nos possibilités "


    https://www.youtube.com/watch?v=4I13j2xsvYk


    c'est simple revenir aux standards de notre equipe 4-2-3-1 ou bien 4-3-3

    dans les 2 cas faut commencer avec ABM a gauche et Kechrida a droite

    l'avantage de ces 2 joueurs (ou autres joueurs du meme profile) c'est defendre en avancant, c'est l'instinct de "l'attaquant" , par contre un arriere comme bedoui ou hadadi c'est plus la defense du positionnement et d'alignement


    en attaque nous avons des atouts qu'il faut utiliser. Msakni-Sliti-Badri-Khazri se sont des joueurs qui aimemt jouer libre et se permuter


    jouer avec des lateraux qui montent exige aussi de jouer avec un 9 fixe et pas un qui decroche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!