[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • https://www.mosaiquefm.net/amp…ni-incertain-pour-le-mali


    Il jouera peut être, en cours de match, peut être pas du tout.

    Sinon son post avec vos " MachAllah vos do3a on aboutit"

    Franchement ça montre d'abord qu 'il lit et suis tout ce qui de dit sur les réseaux sociaux, chose qu'un joueur de foot devrait zapper et surtout c'est pas digne d'un capitaine, c'est gamin!

    De toute façon depuis sa blessure on le sent incertain, il a peur des contacts, ses accélérations ne sont plus là, bref le vrai Msakni que j'ai vu pour l'instant c'était contre la Croatie.

  • Il faudrait voir si c'est confirmé pour msakni mais dans tous les cas, on doit palier a ce genre d'absence c'est bon.

    Moi je trouve que meme si msakni marche pendant le match, il fait des occasions (meme face a l'angola alors qu'on est catastrophique, il participe a l'action du penalty je crois, fais une passe propre pour l'action de khazri, fait l'action en fin de match). Si il avait une condition physique, il serait important pour notre equipe.


    Maintenant regardons nos freres algériens et l'ensemble des equipes qui gagnent, c'est du jeu plus direct, c'est plus physique, des matchs de bonhommes.

    Pour moi il faut aligner firas chaouat parce qu'il a le profil a faire du degat devant au moins par son physique. Le problème c'est qu'on ne l'a meme pas vu dans les amicaux... pareil des fois je lis des compo avec aouadhi mais on ne l'a meme pas vu en match amical...

  • Bah oui les croates s'en tapaient de ce match ils étaient en vacances dans leurs têtes il ni avait aucune agressivité sur le porteur du ballon ils étaient passif, tout le contraire des angolais qui nous ont rentré dedans

  • Oh mince la diva Msakni c'est blessé... A mon avis il a dû apprendre qu'il serait remplaçant donc il doit simuler une blessure.. Sa aurait été magnifique qu'il soit forfait pour tout le reste de la Can vu qu'il ne sert vraiment à rien dans cette team

  • Ou alors il a appris qu'il serait remplaçant cela ne me choquerait pas non plus..

    c du mito !!!!


    il ce pisse dessus, il a rien !!


    https://www.youtube.com/watch?v=RNtD_6EjA7k


    Sur cette vidéo il semblait bien boiter à 1:15 min .

    De tte façon il est pas prêt physiquement quand on voit le match de Belaili hier : repli défensif top , apport offensif décisif et on compare avec Msakni contre l'Angola c chaud........... il a déséquilibré l'équipe vs Angola.

  • https://www.youtube.com/watch?v=RNtD_6EjA7k


    Sur cette vidéo il semblait bien boiter à 1:15 min .

    De tte façon il est pas prêt physiquement quand on voit le match de Belaili hier : repli défensif top , apport offensif décisif et on compare avec Msakni contre l'Angola c chaud........... il a déséquilibré l'équipe vs Angola.

    Oui frérot c'est pour cela que je n'en veut plus pour la Can. Il était a l'ouest totale et a part marcher il n'a rien foutu. Au delà de cette blessure j'espère que Giresse la remarquer et qu'il ne le remettra pas titulaire. A un moment stop, Y'en a marre de ces fausses starlette qui ralentisse le jeu.

  • Oui frérot c'est pour cela que je n'en veut plus pour la Can. Il était a l'ouest totale et a part marcher il n'a rien foutu. Au delà de cette blessure j'espère que Giresse la remarquer et qu'il ne le remettra pas titulaire. A un moment stop, Y'en a marre de ces fausses starlette qui ralentisse le jeu.

    Oui mes il a marqué contre l’Algérie, le Maroc en 1920.

  • Formation probable à quelques heures du coup d envoi :

    Farouk Ben Mustapha, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ghailane Chaalali, Ellyes Skhiri, Naim Sliti, Anice Badri, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi.


    dc y’a tjr fbm.. pas de ben Mohamed et y’a le très joli plongeur taha ..

    Quoiqu’il en soit et peu importe la formation vive la Tunisie kounou rjel glayeb grinta w far7oùna ????????

  • Franchement qu'il joue ou pas c'est la même c'est peu être mieux pour nous car actuellement et depuis un bon bout de temps il est pas a son niveau. Le principal c'est le joueur qui va le remplacer . J'espère que ca sera Bassem Srarfi. Comme ca ca sera plus La MSK mais le KSS.

    En tout cas c'est un mal pour un bien. Le principal aujourd'hui c'est de ressortir avec les 3 points et montrer a tout le monde qu'ils sont des hommes sur le terrain pas des mauviettes comme lors du premier match.

  • Franchement qu'il joue ou pas c'est la même c'est peu être mieux pour nous car actuellement et depuis un bon bout de temps il est pas a son niveau. Le principal c'est le joueur qui va le remplacer . J'espère que ca sera Bassem Srarfi. Comme ca ca sera plus La MSK mais le KSS.

    En tout cas c'est un mal pour un bien. Le principal aujourd'hui c'est de ressortir avec les 3 points et montrer a tout le monde qu'ils sont des hommes sur le terrain pas des mauviettes comme lors du premier match.

    malheureusement sa sera plutôt KKS

  • Comme on dit en Tunisien : quand la vache tombe, les couteaux se multiplient.

    Msakni et ce forum en est la parfaite illustration.


    Ca reste le joueur qui nous a le plus fait vibrer ces dix dernières années.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!