[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Il se passe un truc ac srarfi c sur et certains c pa possible que malgrés des très bons match amicaux il n’a pas le droit à 1 min de jeu .. a chacun des 2 match il aurait du rentre au moins à la 60 e

  • Quand il etait entraineur de l'EN en CAN, son bilan c'est 3 nuls et elimination au premier tour je crois. A sa decharge, il avait pris l'equipe que quelques semaines avant la competition.

    Quand on est nul on cherche plus nul que soit pour se rassure ou on travail pour s’améliorer. Je te laisse imaginer dans quelle case se place cette entraîneur

    Benzarti n'a jamais eu sa chance avec l'EN.

    Sa Can il a été appellé en mission commando, et dernièrement il a été giclé après 3 matchs, 3 victoires pour des raisons encore flou.

    De toute façon c'est très très difficile voir impossible de faire pire que la grosse merde Giresse.

  • Notre CAN s’arrête en huitième contre le Cameroun si par miracle on passe , bingo on te file le Nigeria

    dans les 2 cas on fera pas plus du quart , conclusion : sortir maintenant ou en quart ca ne change pas grand chose

  • Benzarti n'a jamais eu sa chance avec l'EN.

    Sa Can il a été appellé en mission commando, et dernièrement il a été giclé après 3 matchs, 3 victoires pour des raisons encore flou.

    De toute façon c'est très très difficile voir impossible de faire pire que la grosse merde Giresse.

    Il sera jugé apres la competition, pour l'instant il est toujours la.


    FB, son comportement n'est pas digne d'un coach en 2019.

  • Vous allez tous parler camerounais quand on va allez en final en mode Portugal a l’euro ou Zambie en 2012. J’y croit vous allez voir. Chaque match est différent surtout dans les match a élimination direct ????????

  • Notre CAN s’arrête en huitième contre le Cameroun si par miracle on passe , bingo on te file le Nigeria

    dans les 2 cas on fera pas plus du quart , conclusion : sortir maintenant ou en quart ca ne change pas grand chose

    Rassure moi ^^tu pensais au titre après le match contre les vacanciers croates

  • Je vois pas en quoi c'est abusé, on parle pas de papier, dans le jeu on as une équipe qui n'as rien proposé sur les deux matchs, pas de phases de jeu collectif, de contre abouti, rien, 1 but sur peno et un sur coup franc. C'est largement comparable, même si les deux équipes que l'on as affronté étaient tout autant lamentable dans le jeu

    Relativité, tout est question de relativité, le Mali par exemple ils n'ont rien montré de plus que nous, encore plus l'Angola ces équipes n'ont pas gagné contre nous alors pourquoi ont les considère comme supérieur ? Envore plus toute équipe qui n'a as gagné et toute équipes qui a perdu un match, je veux bien avoué qu'on est pour le moment inférieur à des équipes comme l'Algérie, Maroc, Nigéria, Égypte... Mias de là à dire que nous sommes résolument de plus faible... Personne ne dira ça à part un TUNISIEN.

  • Notre CAN s’arrête en huitième contre le Cameroun si par miracle on passe , bingo on te file le Nigeria

    dans les 2 cas on fera pas plus du quart , conclusion : sortir maintenant ou en quart ca ne change pas grand chose

    Rassure moi ^^tu pensais au titre après le match contre les vacanciers croates

  • Relativité, tout est question de relativité, le Mali par exemple ils n'ont rien montré de plus que nous, encore plus l'Angola ces équipes n'ont pas gagné contre nous alors pourquoi ont les considère comme supérieur ? Envore plus toute équipe qui n'a as gagné et toute équipes qui a perdu un match, je veux bien avoué qu'on est pour le moment inférieur à des équipes comme l'Algérie, Maroc, Nigéria, Égypte... Mias de là à dire que nous sommes résolument de plus faible... Personne ne dira ça à part un TUNISIEN.

    Le Mali a gagné son 1er match de poule sur un large score de 4 - 1, donc c'est malhonnete de dire qu'ils ont rien montré

  • La vérité c'est que on a ni l effectif du Mali, Maroc, Nigeria,côté ivoire, Algérie,gana, Cameroun...on se bat avec nos moyens.... notre meilleure joueurs c'est khazri... pendant que eux c'est maherz,Pepe,Mane.... alors un peu d indulgence les amies et poussant tant que c est pas fini

  • Moi aussi j'ai la haine pour la boulette de Hassen mais il y a un an tout le monde disait qu'il était énorme que c'est notre numéro 1 et maintenant tout le monde le descend en disant qu'il est bidon vous voulez essayez un troisieme gardien maintenant ?

    Ben Moustapha n'est pas un mauvais gardien et intrasequement Hassen est meilleur, en plus de blâmer nos 2 gardien je blâme aussi Giresse.

    Hassen qui n'a pas jouer cette saison avait besoin de compétition et de confiance donc c'était soit on tente le paris Hassen et on fait tout pour le mettre en confiance des les match de prepa soit on donne les but a ben Moustapha.

    Mais Giresse a jouer sur deux tableau comme le PSG avec areola et Trap en 2016 il faut absolument une hiérarchie a ce poste.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!