[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Et encore une chose et j'arrête quand vous avez une fédération avec son pouvoir sur les clubs du pays qui ne dit rien par rapport au fait que tout nos joueurs partent jouer ds les pays du moyen Orient et pire qui les encourage!! Notre niveau de jeu sera de plus en plus bas !! On a jamais était aussi mauvais que depuis que nos joueurs s'exile tous ds les pays du golf !! Citer moi un joueur expatrié ds les pays du Golf qui casse la baraque en équipe nationale expter msakni!!!!???! Franchement les frère le soucis viens de la et ça empire au fil des années !!! On doit arrêter de laisser partir nos joueurs la bas et les inciter a rejoindre l'Europe !!

    Ou ne plus jamais convoqué ce genre de joueurs en équipe nationale

  • et bien voila je connaissais pas Mokhtar Naili apparemment il etait fort. Il fesait 1m77 pour se qui croit que la taille et importante pour un gardien, c les appui et la detentes qui font un gardien la taille et un plus c tout

  • et bien voila je connaissais pas Mokhtar Naili apparemment il etait fort. Ik fesait 1m77 pour se qui croit que la taille et importante pour un gardien, c les appui et la detentes qui font un gardien la taille et un plus c tout

    Moi non plus..le web comporte des tas de documentaire sur Atouga, mais rien du tout concernant Naili. Et on nous dit que c'est lui le meilleur.

  • Kanzari admet à demi-mot que FBM a été remplacé suite à sa faute. Que M.Hassen a aussi fait une faute. MBC sera titulaire ou non? Il dit que c'est possible qu'il y a 3 bons gardiens. En bref, pas de hiérarchie pour les gardiens!

    Mauvaise gestion je trouve! C'est pas bon pour la confiance des gardiens.

  • ps merci de faire me découvrir des joueurs :pouce: je kiffe

  • Kanzari admet aussi qu'ils ont joué le nul en fin de match et que le changement de aymen a la place de sliti faisait partit de cette idée

  • Moi non plus..le web comporte des tas de documentaire sur Atouga, mais rien du tout concernant Naili. Et on nous dit que c'est lui le meilleur.

    Tu va rigoler mais tu me crois que je croyais que c'était attouga au cage face au mexique en 78

  • C'est pas sa , on a la haine car on est nul comparé aux autres équipes maghrébines

    les autres équipes maghrébines est notre food, reprend l'historique du CAN avec l'algérie et le maroc. et puis seul l’Algérie a bien montré un bon visage, on verra s'ils ont la force d'aller jusqu'au bout, le mali et l'angola est beaucoup plus fort que la côte d’ivoire ainsi la namibie

  • les autres équipes maghrébines est notre food, reprend l'historique du CAN avec l'algérie et le maroc. et puis seul l’Algérie a bien montré un bon visage, on verra s'ils ont la force d'aller jusqu'au bout, le mali et l'angola est beaucoup plus fort que la côte d’ivoire ainsi la namibie

    Bah on a perdu en amical contre eux en cours d'Année

  • "nokta mehech khayba " selon kanzari ?? giflez ce buffle svp

    des comediens cette génération

  • Tu va rigoler mais tu me crois que je croyais que c'était attouga au cage face au mexique en 78

    je te jure idem. Mais en fait la génération de nos parents et de nos grand freres parlent tous de Atouga comme d'une véritable légende. Ils en deviennent nostalgique quand ils en parlent tellement Atouga a marqué la Tunisie. Il parait qu'il était aussi agile qu'un chat et rapide comme l'éclair. :(

  • kanzari ce mec il surfe sur une compétition de jeune en 2007 depuis c catastrophe sur catastrophe, ça se voit que c'est le larbin de jarii, sa taupe limite, son fauteur de merde, il a foutu la merde avec faouzi benzarti, un vrai porc opportuniste

  • Que les tunisiens continuent à sous estimer la Mauritanie. Aujourd'hui la Tunisie dans cette can se ferait taper par des équipes tels que l'Ouganda.

    Avoir 2 point dans une poule ou la Tunisie est favorite c est une honte. 2 buts sur phase de jeu arrêté aucune action construite, aucun une deux, du déchet technique à la pelle.

    Je suis vraiment decu et pour ceux qui ont trouvé des points positif sur ce match alors venez m'éclairer.

  • La Mauritanie est un payé arabe

    #révise ta géographie

    Dans ce cas si tu veux rentrer dans les details, la Mauritanie est un pays Maghrébin, et il n’y a pas de pays Arabe dans le Maghreb, ni en Afrique. Tu réviseras ta géographie la prochaine fois, ou alors dit rien, c’est mieux!

    Et je rajouterai qu’il ne faut pas confondre Arabophone et Arabe, c’est différent.

  • ok alors moi j'ai apprécier l'engagement, le niveau technique, c'était pas mal du tout. Défensivement c'est plus coordonné, les replacements, le marquage etc.. le souci est plus d'ordre offensif. Y'a un truc qui cloche au niveau de l'attaque, une sorte de désequilibre ou souvent on retrouve Khazri seul. C'est là que nous avons des lacunes qu'il faut corriger. Je pense que si on trouve la bonne recette, on sera en mesure de taper n'importe qui..c'est mon avis

  • Soyons confiant et derrières nos aigles. Bcp d’équipes ont commencé moyennement des compétitions pour finir en boulets de canon (France CM 2006, Grèce 2004, ...). Le plus important c’est la fraîcheur physique au fil des matchs qui nous fera ou pas, défaut. Ahouadi c’est le parfait moment pour montrer que c’est le taulier en recup (avec la suspension de Chaalali). Ce joueur est sous estimé mais est d’une grinta, intelligence et justesse sans nom. Donnez aussi la chance à Srafi qui mérite d’être titularisé à la place de Badri. Titulaire à Nice malgré son jeune âge c’est important et précieux pour nous. ABM mérite aussi de jouer. Msakni va monter en puissance inchallah. Dites vous bien que sans ses bourdes de gardien (ce qui est arriver aux meilleurs ...Lorris, casillas, etc), on serait 1er, et les analyses seraient totalement différente. Une CAN c’est une course d’endurance et non un sprint. A part l’egypte (pays organisateur), le reste est jouable et prenable si on monte en puissance et surtout en étant frais physiquement. On n’a une bonne défense et un bon milieu, maintenant aux attaquants d’être efficace, confiant et décisif pour être au top.

  • Dans ce cas si tu veux rentrer dans les details, la Mauritanie est un pays Maghrébin, et il n’y a pas de pays Arabe dans le Maghreb, ni en Afrique. Tu réviseras ta géographie la prochaine fois, ou alors dit rien, c’est mieux!

    Et je rajouterai qu’il ne faut pas confondre Arabophone et Arabe, c’est différent.

    il y aussi beaucoup de peul de wolof et de sonike et la langue populaire laba c hasanya

  • Dans ce cas si tu veux rentrer dans les details, la Mauritanie est un pays Maghrébin, et il n’y a pas de pays Arabe dans le Maghreb, ni en Afrique. Tu réviseras ta géographie la prochaine fois, ou alors dit rien, c’est mieux!

    Et je rajouterai qu’il ne faut pas confondre Arabophone et Arabe, c’est différent.

    Je ne vais pas ramener ma science mais l'Égypte et la Libye sont des pays "arabes".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!