[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • La CAN n'est pas fini et même si je suis déçu j'attend encore de voir msakni et khazri peuvent monter en puissance on fait 2 nul suite a deux boulette, bon au moins on a pas perdu même si les 6 points nous tendais les bras.

    Une équipe sa peux prendre forme pendant une compèt surtout que c'est la première fois que Giresse dispute de vrai match a enjeu avec les aigles, pour l'instant il est décevant.

    Il y a déjà eu un changement de dispositif entre les 2 match mais j'ai trouvé nos joueurs offensif indisciplinés sa se marchait dessus aucune tentative sur les côtés tout dans l'axe, si Giresse est un minimum intelligent il devrait faire visionner le match pour que nos joueurs se rendent compte qu'ils ont fait n'importe quoi le pire c'est que khazri msakni sliti sont des joueurs intelligent c'est inadmissible ce qu'ils ont fait.

  • FBM mentalement a été détruit par Giresse qui n'a pas su le préserver.

    Hassen pas compétitif, son point fort qui était les ballons aériens et ses erreurs étaient dans ce domaine...


    La titularisation de Ben Chrifia est obligatoire.

  • FBM mentalement a été détruit par Giresse qui n'a pas su le préserver.

    Hassen pas compétitif, son point fort qui était les ballons aériens et ses erreurs étaient dans ce domaine...


    La titularisation de Ben Chrifia est obligatoire.

    Tu ne peux pas changer de gardien juste pour une erreur à tous les coups. Tu vas les fragiliser et leur mettre beaucoup de pression.

  • Tu ne peux pas changer de gardien juste pour une erreur à tous les coups. Tu vas les fragiliser et leur mettre beaucoup de pression.


    pourquoi tu utilises le futur? sont deja fragilisés et ne font plus confiance a leur entraineur

  • Un site sportif rapporte des tensions dans le groupe depuis la mise à l'écart de Maaloul, certains joueurs estiment que quelques éléments jouissent d'un statut indiscutable qu'ils ne méritent pas.

  • FBM mentalement a été détruit par Giresse qui n'a pas su le préserver.

    Hassen pas compétitif, son point fort qui était les ballons aériens et ses erreurs étaient dans ce domaine...


    La titularisation de Ben Chrifia est obligatoire.

    Il faut mettre Hassan au prochain match il va progresser et assurer pour les prochains match


    FBM ne s'est detruit que lui meme il est faible


    Ben chrefiya ne fait pas l'affaire

  • pourquoi tu utilises le futur? sont deja fragilisés et ne font plus confiance a leur entraineur

    C'est Giresse qui les a détruit psychologiquement par ses choix.

    Alain Giresse n'y est pour rien. Il tente d'aligner le plus performant, mais à l'évidence les 3 sont très moyen, voir même de niveau faible. C'est le sujet d'ailleurs sur les plateaux dans les émissions sportives...Eh oui, le monde entier connait notre faiblesse et c'est pas pour nous aider.

    Il est souhaitable et impératif qu'on garde Hassen, qui a quand même des bases de ligue 1 et de ligue 2, et avec un peu de chance il va prendre confiance. Il faut le soutenir ce gamin. Après tout l'erreur qu'il a commise hier c'est un très grand manque de chance, on voit bien le ballon changer soudainement de trajectoire à cause du vent. J'étais degouter pour lui miskine. Mais c'est le métier qui rentre. Faut le laisser emmagasiner de l'expérience, il est capable d'être un gardien top.

  • Comment FBM va rebondir après avoir été mis sur le banc suite à une erreur de faute de main ?

    De quelle façon Hassen va retrouver les ressources psychologiques pour jouer après ses bourdes et sa non compétitivité ?

    Il a deja repondu present à la 87 minute pour sortir une balle de but qui nous aurait amoindri nos chances de qualification


    FBM n'est pas constant pourtant il est titulaire en ... Arabie Saoudite

  • Un site sportif rapporte des tensions dans le groupe depuis la mise à l'écart de Maaloul, certains joueurs estiment que quelques éléments jouissent d'un statut indiscutable qu'ils ne méritent pas.

    Les problèmes commencent ...

    j’aimerai bien savoir qui sont ces joueurs qui ne méritent pas ce statut indiscutable et qui s en plaind ...

  • C'est Giresse qui les a détruit psychologiquement par ses choix.

    ils étaient déjà détruit psychologiquement bien avant giresse

  • Concernant le débat des gardiens, je pense qu’il faut aller au delà des bourdes qui restent exceptionnelles que ce soit pour Ben Mustapha ou Hassen.

    Moi, et je parle pour moi, ce qui me gêne chez Ben Mustapha c’est sa gestuelle et sa coordination qui font vraiment peur. Je sais ps si c’est un manque de coordination ou quoi, mais dans ses prises de balles à la main ou au pieds, il fait vraiment penser aux gardiens du dimanche matin qui limite vont au but pour dépanner.

    Je le répète avant de le faire lyncher, ce n’est que mon avis, Hassen est plus rassurant

  • Comment FBM va rebondir après avoir été mis sur le banc suite à une erreur de faute de main ?

    De quelle façon Hassen va retrouver les ressources psychologiques pour jouer après ses bourdes et sa non compétitivité ?

    En quoi Giresse les a détruit psychologiquement ? En mettant de la concurrence ? Tu imagines un seul instant s'il avait reconduit FBM ce que tout le monde aurait fait ? Tu n'as pas lu

    Quel rapport avec Giresse la bourde de Hassen.

    S'il y avait un gardien qui se dégage pourquoi pas. Mais là je ne vois pas en quoi il serait responsable.

  • Sa devient exécrable de discuter dans ce forum,la mauvaise foi l emporté haut la main..... Hassen doit rester, faut le maintenir jusqu'au bout....je vous rappelle que on est tous tunisiens a se que je sache(ben Mostafa et ben cherifia il son mauvais et sa date pas d'hier) Hassen c'est l avenir il faut lui donner sa chance,le soutenir, poussé avec lui et après on verra où il assume ou dahmen prendrais le relais mais jamais de la vie les(jeridi,m'en Mostafa,ben cherifia,balbouli)

  • Sa devient exécrable de discuter dans ce forum,la mauvaise foi l emporté haut la main..... Hassen doit rester, faut le maintenir jusqu'au bout....je vous rappelle que on est tous tunisiens a se que je sache(ben Mostafa et ben cherifia il son mauvais et sa date pas d'hier) Hassen c'est l avenir il faut lui donner sa chance,le soutenir, poussé avec lui et après on verra où il assume ou dahmen prendrais le relais mais jamais de la vie les(jeridi,m'en Mostafa,ben cherifia,balbouli)

    Je suis d'accord. Ce qui est condamnable c'est surtout qu'ils s'en prennent à Alain Giresse..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!