[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • En quoi Giresse les a détruit psychologiquement ? En mettant de la concurrence ? Tu imagines un seul instant s'il avait reconduit FBM ce que tout le monde aurait fait ? Tu n'as pas lu

    Quel rapport avec Giresse la bourde de Hassen.

    S'il y avait un gardien qui se dégage pourquoi pas. Mais là je ne vois pas en quoi il serait responsable.

    Pourquoi Giresse a changé FBM?

  • FBM mentalement a été détruit par Giresse qui n'a pas su le préserver.

    Hassen pas compétitif, son point fort qui était les ballons aériens et ses erreurs étaient dans ce domaine...


    La titularisation de Ben Chrifia est obligatoire.

    oui ,pas une 3eme bourde .il faut dire comme même que Hassen 'j'ai pas tout vu ' il a sauve un but sur

  • oui ,pas une 3eme bourde .il faut dire comme même que Hassen 'j'ai pas tout vu ' il a sauve un but sur

    Il fait 2 arrets decisif en fin de match. C'est pour ca qu'il doit avoir la confiance du coach. C'est super important pour lui.

  • c'est con ca bourde il saute bien haut mais il a voulu montrer qu'il était le plus fort pour l'avoir dans les mains mais malheureusement il était trop en l'air pour réussir .une claquette la on serait déjà tranquille :)

  • le poste de gardien a toujours était un poste crucial et sans pitier sa pardonne pas il faut avoir un mental d'acier pour y jouer si il sont pression qu'ils jouent plus se poste wech on peut avoir une equipe de fou si le gardien se manque tout le temps aucune equipe ne peut aller loin en compétition

  • c'est con ca bourde il saute bien haut mais il a voulu montrer qu'il était le plus fort pour l'avoir dans les mains mais malheureusement il était trop en l'air pour réussir .une claquette la on serait déjà tranquille :)

    re visionne bien la vidéo, il y a eut une rafale de vent qui change la trajectoire du ballon. Il y est pour rien, Dieu l'a voulu. C'est peut-etre un mal pour un bien. De toute façon, bourde ou pas bourde, il faut pas le rendre responsable des contre performances de l'équipe. Khazri, Msakni, Sliti et consort doivent prendre aussi leurs responsabilités, au lieu de se contenter du match nul, ils devaient arracher la victoire de force !

  • re visionne bien la vidéo, il y a eut une rafale de vent qui change la trajectoire du ballon. Il y est pour rien, Dieu l'a voulu. C'est peut-etre un mal pour un bien. De toute façon, bourde ou pas bourde, il faut pas le rendre responsable des contre performances de l'équipe. Khazri, Msakni, Sliti et consort doivent prendre aussi leurs responsabilités, au lieu de se contenter du match nul, ils devaient arracher la victoire de force !

    Rafale de vent qui change la trajectoire ? Hey là on parle pas de toi ou de moi mais d'un gardien de but pro qui s'entraîne tous les jours

  • D'ailleurs je demande aux admins si ils peuvent nous faire un petit sondage sur les gardiens. Je serais curieux de voir si tout le monde pense comme moi, à savoir qu'il faille garder Hassen titulaire.

  • Rafale de vent qui change la trajectoire ? Hey là on parle pas de toi ou de moi mais d'un gardien de but pro qui s'entraîne tous les jours

    Oui et alors.. c'est des choses qui arrivent. Il a parfaitement lu la trajectoire de la balle, et une fois qu'il saute en l'air, le ballon change soudainement de trajectoire.. que veux tu qu'il fasse?

  • Oui et alors.. c'est des choses qui arrivent. Il a parfaitement lu la trajectoire de la balle, et une fois qu'il saute en l'air, le ballon change soudainement de trajectoire.. que veux tu qu'il fasse?

    Mdr mdr t encore sur le hassen du mondial toi la différence c qu'il a fait uune saison complète avec la berrichonne. Cette année da etait soin intensifs et vacances a ogc nice d j'ai vu sa première sortie ratée et qu'il a joué sa comedie zerma je suis me fait tres mal j'ai compris qu'ils étaient grave en manque de compete meme lui se rassure pas et veut croire qu'il c fait mal pour sa ville sortie et n'oublie pas le match amical avant la can il fait la même connerie sur une sortie c main sont toute molle

  • man7ebech nzid leklem, ama ca va tres mal entre alain giresse et maher kanzari, galek le francais ne veut plus de lui fel banc et qu il l a induit en erreur ma3andouch les competences pour etre adjoint : 0

  • man7ebech nzid leklem, ama ca va tres mal entre alain giresse et maher kanzari, galek le francais ne veut plus de lui fel banc et qu il l a induit en erreur ma3andouch les competences pour etre adjoint : 0

    Sayer giresse sort de sa longue léthargie il commence a ouvrir les yeux hamdoulah y a rabbi hamdoulah

  • Il faut laisser Hassen pour qu'il reprenne confiance en lui, on ne peut pas changer de goal tout le temps sinon on les fragilises tous et on les tues tous mentalement, ce serait se mettre une balle dans le pied.

    Hassen est jeune, il représente l'avenir faute de mieux, nous devons miser sur lui et travailler sur ses faiblesses notamment sur les balles aérienne, pourquoi chercher à se mettre dans la difficulté en cherchant à la capter plutôt que de la dégager des deux poings ?! Je pense qu'il a pris conscience de ses fautes et qu'il rectifiera à l'avenir.

    Hassen est bon sur sa ligne et extrêmement rapide pour aller au devant des adversaires pour repousser leurs attaques, ce sont là des points essentiels qu'il faut lui louer et qui le mette au-dessus de ses concurrents direct.

  • man7ebech nzid leklem, ama ca va tres mal entre alain giresse et maher kanzari, galek le francais ne veut plus de lui fel banc et qu il l a induit en erreur ma3andouch les competences pour etre adjoint : 0

    C'est quoi vos sources ?

  • Il faut laisser Hassen pour qu'il reprenne confiance en lui, on ne peut pas changer de goal tout le temps sinon on les fragilises tous et on les tues tous mentalement, ce serait se mettre une balle dans le pied.

    Hassen est jeune, il représente l'avenir faute de mieux, nous devons miser sur lui et travailler sur ses faiblesses notamment sur les balles aérienne, pourquoi chercher à se mettre dans la difficulté en cherchant à la capter plutôt que de la dégager des deux poings ?! Je pense qu'il a pris conscience de ses fautes et qu'il rectifiera à l'avenir.

    Hassen est bon sur sa ligne et extrêmement rapide pour aller au devant des adversaires pour repousser leurs attaques, ce sont là des points essentiels qu'il faut lui louer et qui le mette au-dessus de ses concurrents direct.

    C deja un fragiles la preuve ils se blesse souvent et mentalement n'en parlons pas il y a plus rien n'a fragilisé la tkt ya sahbi

  • Balbouli 73 matchs quand même et très peu de bourdes ? Ghana peut être sa sortie contre le burkina.. Malheureusement, il y'a jamais eu la relève.


    Maintenant, je pense qu'entre Hassen et Ben mustpha c'est kif kif, peut être avantage Hasen au niveau du jeu de pied et sérinité. Ben muspha plus compétitive.. Celui qui aurait du être numéro 1 c'est Ben chrifia qui a fait une bonne année avec des matchs de haut niveau.

  • Le problème c’est que nos gros clubs tunisiens ont utilisé les mêmes gardiens depuis presque 10 ans maintenant.

    Ça laisse pas beaucoup de place pour de la relève.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!