[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • C deja un fragiles la preuve ils se blesse souvent et mentalement n'en parlons pas il y a plus rien n'a fragilisé la tkt ya sahbi

    Tu proposes qui, Ter Stegen, Navas, Oblak ? Il sont pas tunisiens, on fait avec ce qu'on a et on est pénurie de bon goal depuis très longtemps, Hassen c'est le meilleur des 3.

  • enfaite les frère il n'y a pas une emmission tunisienne qui parle et debat du match tunisie mali svp

  • 3andi chkoun ikhabarni wa proche de la selection, ama la situation entre le fransaoui et le boukerch est terrible

    Et ben si c'est si terrible il n'a qu'a le viré mais je ne crois pas que Kanzari soit en mesure d'imposer quoi que se soit à Giresse.

  • Sinon il faut qu'une fois pour toute, nos gardien boxent fermenet le ballon et ne cherchent pas à le retenir par les deux mains. c'est un ballon un peu spécial qui les gardiens ont du mal a attrapper

  • Tu proposes qui, Ter Stegen, Navas, Oblak ? Il sont pas tunisiens, on fait avec ce qu'on a et on est pénurie de bon goal depuis très longtemps, Hassen c'est le meilleur des 3.

    En a un gardien qui a gagné sur deux saison ligue des champions et championnat je dit pas qu'ils meilleure que hassen mais ils sait c quoi une compétition continentale hassen il faut qu'il trouve un club pour engrangé de la confiance fbm qu'ils retour a el shabab sont championnat de haut niveau manger du kabsa

  • En quoi Giresse les a détruit psychologiquement ? En mettant de la concurrence ? Tu imagines un seul instant s'il avait reconduit FBM ce que tout le monde aurait fait ? Tu n'as pas lu

    Quel rapport avec Giresse la bourde de Hassen.

    S'il y avait un gardien qui se dégage pourquoi pas. Mais là je ne vois pas en quoi il serait responsable.

    Le tunisien interprète un résultat comme ça l'arrange. Si FBM avait refait une bourde, on lui aurait dit il a Hassen un grand gardien prometteur sur le banc

  • Ne dit pas que jouer es Tunis il n' y a pas de pression en et dur avec nos joueurs et ligues des champions africain il de tres grosse pression sa blague pas voila au moin lui c sait la pression peut-être qu'ils sera plus a laisse que les deux fragile

  • Ne dit pas que jouer es Tunis il n' y a pas de pression en et dur avec nos joueurs et ligues des champions africain il de tres grosse pression sa blague pas voila au moin lui c sait la pression peut-être qu'ils sera plus a laisse que les deux fragile

    C'est mon club et crois-moi que Ben Chérifia c'est pas l'assurance tout risques, il est capable de superbe arrêt mais il est aussi très mauvais sur les ballons aériens et moins rapide que Hassen quand il faut sortir.

    C'est vrai par contre que Ben M c'est le pire de tous une vraie catastrophe !

  • Le problème c’est que nos gros clubs tunisiens ont utilisé les mêmes gardiens depuis presque 10 ans maintenant.

    Ça laisse pas beaucoup de place pour de la relève.

    Les gardiens étrangers exclus depuis 2005 une mesure non payante.

  • Sur ce genre de match Rouge Ben Youssef aurait pu nous être utile bien plus qu'un Chawat qui ne sert à rien.

  • C'est mon club et crois-moi que Ben Chérifia c'est pas l'assurance tout risques, il est capable de superbe arrêt mais il est aussi très mauvais sur les ballons aériens et moins rapide que Hassen quand il faut sortir.

    C'est vrai par contre que Ben M c'est le pire de tous une vraie catastrophe !

    Oui entierement d'accord Hassen a eu de bonne anticipation dans son jeu c 'est prometteur ..


    Qu'il se concentre pour la suite

  • Les reactions des joueurs apres match sont tout justes ahurissantes. On nous parle de très bon match de la Tunisie, du vrai visage de la Tunisie ... je crois rêver. Si ils se contentent de cette daube, on n’est pas prêt de ce qualifier, surtout que nous ne sommes pas la meilleure équipe lors des matchs couperets avec obligation de résultat.


    On sent une équipe à la traine physiquement, une attaque en manque de lien, tu rajoutes à ça un coach et un staff complètement à la ramasse. Pas grand chose de positif si ce n’est 2 ou 3 joueurs qui font leur match, peu suffisant pour prétendre à quelque chose sur cette CAN.


    Pour moi, on ne sortira même pas de la poule, nous n’arrivons pas à gagner un match avec une obligation de victoire.

  • Sur ce genre de match Rouge Ben Youssef aurait pu nous être utile bien plus qu'un Chawat qui ne sert à rien.

    Je suis d accord mais c aussi pour donner la chance a Chawat que tout le monde parle comme un super joueur


    Quand je l'ai vu sur le terrain j'etais décu j avais l'impression meskine il joue en chlaka (Tongue)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!