[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • J'ai vu le match contre l'Angola, la Mauritanie c'est vraiment bidon et leur goal est à mon avis encore 10 fois plus nul que les nôtres !

    Si on ne gagne pas ce match minimum 2-0 c'est qu'on ne mérite vraiment pas d'aller plus loin et qu'il est mieux d'arrêter tout de suite.

    A mon avis , tu devrais cesser de traiter les autres équipes de bidon quand tu supportes la Tunisie

    Un peu de modestie ne nous ferait pas de mal

    Au passage , eux au moins se sont crée une action sur un mouvement collectif abouti contrairement à nos poussins ?

    L’Angola a plus transpiré contre eux que contre nous

  • je trouve que la Tunisie fait plus ou moins un bon debut de can enft ce qui manque au tunisien c est la concretisation la finition on aurait put gagner nos 2 premiers match si la plupart de nos tirs était bien tirée et si on joue comme on a joué contre le Mali la Mauritanie on les bats minimum 2-0 contre le Mali on devait gagner mais malheuresement cette faute de main

  • A mon avis , tu devrais cesser de traiter les autres équipes de bidon quand tu supportes la Tunisie

    Un peu de modestie ne nous ferait pas de mal

    Au passage , eux au moins se sont crée une action sur un mouvement collectif abouti contrairement à nos poussins ?

    L’Angola a plus transpiré contre eux que contre nous

    Je réitère les mauritaniens sont bidons et si on ne gagne pas contre eux c'est qu'on est aussi vraiment bidon !!!

  • A mon avis , tu devrais cesser de traiter les autres équipes de bidon quand tu supportes la Tunisie

    Un peu de modestie ne nous ferait pas de mal

    Au passage , eux au moins se sont crée une action sur un mouvement collectif abouti contrairement à nos poussins ?

    L’Angola a plus transpiré contre eux que contre nous

    de plus s'ils gagne ils passent , chaque match a sa réalité ,lls joueront leur vie contre nous

    arrêter de hagar les autres en se prenant pour le Brezil , sinon on risque de tombé de très haut

  • Attend comment ben mohamed a fait pour se blesser ^^^^ , donner vos sources les khey histoire qu'on aie plus d'info

  • Notre futur adversaire sera soit le Ghana soit Cameroun soit Bénin en cas de victoire contre Mauritanie et 2nd place.

    En cas de première place c'est Côte d'Ivoire a 90%

  • On est bidons..

    Quand tu supportes une équipe bidon, Tu t’affiches quand tu hagar les autres

    J'estime qu'on est supérieur à la Mauritanie, la Tunisie faisait parti des favoris de cette CAN avant qu'elle ne débute et aujourd'hui la Mauritanie qui est une équipe archi faible qui sait mettre que des taquets vous font trembler ?!

    J'espère que nos joueurs ne sont pas aussi fragile que vous !

  • J'estime qu'on est supérieur à la Mauritanie, la Tunisie faisait parti des favoris de cette CAN avant qu'elle ne débute et aujourd'hui la Mauritanie qui est une équipe archi faible qui sait mettre que des taquets vous font trembler ?!

    J'espère que nos joueurs ne sont pas aussi fragile que vous !

    Favori selon qui ?

    Fragiles non mais aussi aussi peu lucides que toi sûrement

    Laisse moi deviner ; tu faisais partie de ces gens sur le forum qui trouvaient la Belgique bof et l’Angleterre aussi peu impressionnante ?


    Mon avis : quand ton équipe se fait souiller par la 143 e équipe mondiale , on évite de juger ou de parler sur le niveau des adversaires : ça fait keke

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!