[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • oui meriah meskine il defend tout seul depuis deux match rien qu'il récupère les erreurs de dylan broon

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • c le meilleur tunisien des phases de poule

    Faut pas oublier Skhiri aussi. On a a peine 3 joueurs combatif sur 11 et on rêve de gagner cette CAN.

    Faut ouvrir les yeux les gars mais si on se qualifie pour les quarts c'est déjà bien avec cette équipe qui est pour la plupart en vacances en Égypte.

    J'était confiant avec les matchs amicaux mais la on voit clairement que 70% de l'équipe ne se donne pas a fond.

    Faut pas se leurrer a moins d'un gros coup de pied au cul que personne dans le staff ni Giresse ni Kanzari et consort seront capable de faire, la Tunisie s'ecroulera comme d'habitude.

    Et ca sera peut être une bonne chose de perdre face a la Mauritanie histoire de faire le grand ménage.

    Marre d'entendre toujours la même chose toujours les mêmes excuses ( ah il fait très chaud ah allah ghaleb on a fait une boulette)

    Si les joueurs serait bien encadrés il rentrerait sur le terrain seulement s'ils ont l'âme d'un guerrier qui combat pour sa nation.

    On se moque des algériens mais eux au moins on cet état d'esprit.

    Bref très déçu a chaque compétition et comme d'habitude obligé de regarder un match avec les nerfs.

  • chouia saber, ena je pense qu on verra un autre visage fel huitieme de finale enshallah , nti7ou contre ghana ou le cameroun, la preparation physique d avant coupe d afrique va nous donner un avantage , sans l erreur de hassen, on aurait gagner contre le mali , rabi mahabech


    tfakarni, equipe de tounes 2019 a commencé la coupe d afrique comme la france a commencé la coupe du monde, discrètement wa mb3ad lkolhom bech n7otohom fé la liste des éliminer

  • chouia saber, ena je pense qu on verra un autre visage fel huitieme de finale enshallah , nti7ou contre ghana ou le cameroun, la preparation physique d avant coupe d afrique va nous donner un avantage , sans l erreur de hassen, on aurait gagner contre le mali , rabi mahabech


    tfakarni, equipe de tounes 2019 a commencé la coupe d afrique comme la france a commencé la coupe du monde, discrètement wa mb3ad lkolhom bech n7otohom fé la liste des éliminer

    J'espère que tu as raison. Mais on est loin du niveau de L'Algérie du Maroc du Nigéria . La France était solide défensivement et avait des joueurs comme Mbappé que nous on est loin d'avoir.

    C'est pas Khenissi qui va te faire des pointes a 38km/h te dribler 4 joueurs et ensuite marquer.

    Je veux bien être optimiste mais faut quand même arrêter de rêver.

    On a pas rencontrer de grosses équipes et déjà on a du mal.

    Tout le monde ici dit qu'on a une bonne défense.

    On verra si on passe en huitième si ca sera la même chose.

    On comptait sur Khazri Sliti et Msakni et voila qu'eux aussi se mettent a faire n'importe quoi.

    Bref on a beaucoup de problèmes a régler pour aller loin dans cette compétition.

    Et vous verrez par vous même Mardi face a la Mauritanie ca sera pas du gâteau.

  • la france etait solide fel defense ama milieu de terrain et attaque , les journalistes mta3 fransa ne faisait que critiquer ces deux zones ils ont meme dit que la france sera eliminer dans le stade des huitièmes de final , le scenario a prit une autre route , a partir des huitièmes de finale, ils ont avalé tout le monde , taw tchouf la3jeb ma3 tounes


    je veux bien commencer lentement pour finir fort, li yejrou les 3000 metres, c est à la fin qu ils gagnent les courses , dans le finish


    dans les dernieres coupe d afrique , la tunisie a toujours bien commencé pour se faire sortir en quart de final 2006 2008 2017 , 2015 l arbitre ktelna


    dans la version 2019 la tunisie commence doucement et lentement , gelek la fontaine rien ne sert de courir, il faut partir à point , les marocains, les algeriens ont commencé fort , il vont tomber de haut


    ena sma3t be3a cette preparation physique qui va mettre à genou les joueurs kbel lcoupe d afrique, les joueurs ont eu des difficultés pour élever le niveau mtehom, je l ai remarqué contre l angola physiquement on etait à genou, contre le mali fama un début de monter en puissance , contre la mauritanie on aura un meilleur visage ou enshallah fel huitième de final, quart de final, demi final et final, ala ba3dhou wa bel kfouf


    giresse , il sait ce qu il fait

  • Tu es très optimiste Nchallah que tu as raison.

    Tahia Tounes :pouce:

  • Chaalali suspendu, on verra qui ar côté de Sekhiri,

    Sassi? Trop limité physiquement et sans impact dans le jeu?

    Aoudhi? Lent, vieux et sans expérience en CAN

    Lamti? Trop jeune et sans expérience

    A moins que Drager ou kechrida seraient utilisé à ce poste de milieu,

    Il y a aussi l'option Meriah qui a déjà évolué en 6.

  • drager combatif

  • Drager c'est mieux qu'il joue à la place de kechrida, il serait mieux de faire jouer lamti pour le lancer ,il ne gagnera jamais d'expérience sans jouer quoi

  • Sans manquer de respect a notre adversaire il faut prendre un risque au milieu

    Chaalali suspendu et Skhiri averti je le menagerai pour cette rencontre je met 2 des 3 autres milieux def appelés d'entrée (Sassi,Aouadhi,Lamti) il faut qu'il rentre dans le bain un moment donné pour conservé la paire Chaalali et Skhiri pour les huitième inshaAllah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!