[CAN 2019] Tunisie - Mauritanie (Avant match)

  • La communication de Giresse est catastrophique.Il ne protège jamais ses joueurs ,il parle des défiances des gardien 1 jours avant le match .Tout les fois où il parle de l’équipe dernierment c’est pour remettre la fautes sur les joueurs en oubliant de s’auto juger et prendre ces responsabilités.Ce qui me choque vraiment c’est que à aucun moments il ne prend La Défense des joueurs .Ce coach est catastrophique dans tout les domaines .quand je vois ce qu’il a fait en Afrique auparavant,il n’y a aps de surprise .Cest nous les abrutis qui avons redonner une chance à un coach chômeur ,qui a créé des problématiques partout où il est passé .

  • Le Maroc et l Algérie en toujours eu plus de joueurs de qualités que nous mais en Tunisie en jouait beaucoup à l italiennes tout pour La Défense et des contre attaque en arrivait à les surprendre , cette année ils sont l air plus armée que nous après dans le football en c jamais inchallah qui nous ferons vibré lol

  • Les mauritaniens sont confiants et rêvent de l'emporter contre nous et de se qualifier, on devient à la portée de tout le monde!!!


    Allah yihlek elli ken sbab!!!

    je crois que je vais me torcher la gueule..ce soir :/

  • Ce n’est pas forcément là meilleur équipe qui gagne la coupe les amis pour preuves l’euro avec le Portugal et la coupe du monde avec la France avec des débuts chaotiques et poussif l’essentiel c’est de monter en puissance. Vous parlez de l’Algérie et du Maroc mais le Maroc a gagner difficilement contre l’Afrique du sud et la l’Algérie gagne avec une équipe B contre certainement la plus faible équipe du tournoi donc pour moi la logique est respecter. A partir des 1/8 c’est du 50/50

  • Il faut être ivre pendant le match et ça sera encore mieux de perdre conscience, même dans un état comateux nos chèvres sont capables de nous frustrer et de nous faire mal à l'esprit!!!!!!

    Punaise t'imagine sérieux, perdre contre la Mauritanie !! j'vais plus oser sortir de chez moi pendant 1 mois avec leur connerie. Nonnnnn be3d el shar loool on va les battre c'est obligéééé wowwww

  • Ce n’est pas forcément là meilleur équipe qui gagne la coupe les amis pour preuves l’euro avec le Portugal et la coupe du monde avec la France avec des débuts chaotiques et poussif l’essentiel c’est de monter en puissance. Vous parlez de l’Algérie et du Maroc mais le Maroc a gagner difficilement contre l’Afrique du sud et la l’Algérie gagne avec une équipe B contre certainement la plus faible équipe du tournoi donc pour moi la logique est respecter. A partir des 1/8 c’est du 50/50

    argument de looser !! De perdant !! Nous contre la Tanzanie on aurait match nul et demain ça sera match nul

  • Sérieux les gas vous pensez qu'on peut gagné la Can avec khenissi en attaque !!? Moi j'y croyais avant la Can mais depuis que j'ai vu l'Algérie et le Maroc jouer j'ai arrêté de rêver

    wallahi Khenissi je les vu faire un contre lors du match contre le Mali et c'étais pas aisé de faire ce qu'il a fait. Il a mis un défenseur malien sur orbite et il est parti comme une fusée. Il a fait un très bon match et je trouve qu'il peut etre précieux pour jouer en contre.

  • wallahi Khenissi je les vu faire un contre lors du match contre le Mali et c'étais pas aisé de faire ce qu'il a fait. Il a mis un défenseur malien sur orbite et il est parti comme une fusée. Il a fait un très bon match et je trouve qu'il peut etre précieux pour jouer en contre.

    Pauvre Tunisie !! Khenissi serait algérien ou marocain il serait coureur de fond !!!!!

  • on va gagner demain inchallah ils vont se reprendre no stress. En va monter en puissance petit a petit il faut juste qu'il arrête de reculer après le premier but et qu'ils n'y est pas zouaves en defense ou le gardien qui gache tout un peu plus de serieux peut être que les matchs nuls ne sont pas une si mauvaise chose que sa et les remettres les pieds sur terre pour la suite de la compétition

  • argument de looser !! De perdant !! Nous contre la Tanzanie on aurait match nul et demain ça sera match nul

    C’est toi avec tes arguments de perdant tu part défaitiste alors que tu sera le premier dehors avec ton drapeau autour de la taille si on ce hisse en final. Et oui mon amis le supporter Tunisien dans toute ça splendeur tu est même les supporteur de Kenya sont à fond derrière les équipe. C’est toi le footix tu ose comparer l’incomparable l’Algérie a un vivier 10 fois meilleur que le nôtre quand leur joueurs joue en angleterre le notre joue à Montpellier ou saint Étienne. Mais encore une fois la vérité est sur le terrain l’Algérie nous a plus gagner en match officiel ainsi que le Maroc. Comme on dit 5obzetna mais y’a que dès footix comme toi qui me dira le contraire certes on produit pas du beau jeu certes on a fait 2 nul contre 2 équipe moyenne et encore le Mali est pour moi une bonne équipe. Enfin bon le supporter tunisien aime bien fantasmer sur ces voisins alors que l’historique entre les équipes concerner et largement en ça faveur

  • Punaise t'imagine sérieux, perdre contre la Mauritanie !! j'vais plus oser sortir de chez moi pendant 1 mois avec leur connerie. Nonnnnn be3d el shar loool on va les battre c'est obligéééé wowwww

    Tu connais pas nos dadais alors, ils sont capables de tout, ils peuvent perdre contre n'importe quelle équipe!!!

  • wallahi Khenissi je les vu faire un contre lors du match contre le Mali et c'étais pas aisé de faire ce qu'il a fait. Il a mis un défenseur malien sur orbite et il est parti comme une fusée. Il a fait un très bon match et je trouve qu'il peut etre précieux pour jouer en contre.

    Et ça a donné quoi o finale ?? Une frappe ds les nuages ou bien une passe raté je supose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!