France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Voici l'une des premières interview de Leonardo depuis son retour au PSG.


    Et ça fait du bien de lire un directeur qui défend les intérêts du club face aux starlettes et il n'hésite pas à dire les choses.


    C'est la première fois que j’entends un dirigeant du club dire qu'untel pouvait partir si Paris y gagnait quelque chose même avec Rabiot il n'y avait pas eu ce genre de discours.


    Leo





    Neymar

    Aujourd’hui, il n’était pas à la reprise de l’entraînement. Il devait arriver et il n’est pas arrivé. Mais il savait qu’il devait être là. On va étudier les mesures à prendre, comme on l’aurait fait pour tous les salariés et on va le faire. […] Il a pris des engagements par rapport à son institut et un sponsor. Mais ce n’était pas des dates prises en accord avec le club. Or, il a joué son dernier match le 6 juin (NDLR : avec la sélection brésilienne face au Qatar, un match au cours duquel il s’est blessé). Les vacances étaient jusqu’au 8 juillet. Et là, il n’est pas venu.”



    Neymar et ses envies de départ


    C’est clair pour tout le monde. Mais dans le football, tu dis une chose aujourd’hui et demain une autre… C’est incroyable mais c’est comme ça. […] Nous n’avons reçu aucune offre. Mais nous avons eu, c’est vrai, des contacts très superficiels. Avec le Barça ? Oui. […] Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c’est sûr… […]Le PSG veut compter sur des joueurs qui ont envie de rester et de construire quelque chose de grand. Nous n’avons pas besoin de joueurs qui feraient une faveur au club en restant ici.”



    Le reste a découvrir dans le journal

  • Neymar qui continue de littéralement ch**r sur le PSG :


    « Quel est ton meilleur souvenir en tant que Footballeur ? »


    Neymar : « Hm je crois que c’est quand nous avons battu le PSG avec Barcelone lors de la remontada , c’était magique » .

    La honte mais en même temps il chie sur le PSG depuis son arrivée, et là c'est le summum... C'est sûrement fait exprès pour précipiter son départ mais ce genre de choses ne se disent pas. Si NAK a des cojones, Neymar ne bouge pas du PSG et il signe sa fin de carrière. Il est lié plusieurs années au PSG, tu lui fais une Adrien Rabiot et tu le mets à la cave jusqu'à yetmarmed mli7 une saison ou 2 avant de le laisser partir, histoire de lui montrer que l'institution est toujours au dessus du joueur... Si l'argent était un problème pour le PSG ca serait compliqué de faire ce genre de chose, de peur de voir la valeur du joueur chuter, mais l'oseille, ce n'est pas ce qu'il manque au Qatar...

  • Neymar qui continue de littéralement ch**r sur le PSG :


    « Quel est ton meilleur souvenir en tant que Footballeur ? »


    Neymar : « Hm je crois que c’est quand nous avons battu le PSG avec Barcelone lors de la remontada , c’était magique » .

    Après cette déclaration il ne faut pas la voir anti PSG imaginez vous avoir vécu un tel scénario ça vous marquerez a vie et peux importe le club dans lequel tu évolues. N'oubliez pas qu'au match aller ils étaient éliminé et qu'à lui tout seul il a permis cette remontada.


    Il est l'instigateur de cette remontada.

  • Et en fin de compte neymar reste au psg ou pas ????

    On veut plus de lui. Qu'il se trouve un autre club. Avec l'argent on achetera 1 ou 2 grand joueurs. Mais si il remet ses pieds au parc, j'te raconte pas comment il va se faire siffler.

  • On veut plus de lui. Qu'il se trouve un autre club. Avec l'argent on achetera 1 ou 2 grand joueurs. Mais si il remet ses pieds au parc, j'te raconte pas comment il va se faire siffler.

    ^^il demande pas ton avis.... Et moi je veux une réponse claire au jour d'aujourdui il est encore à Paris ????

  • ^^il demande pas ton avis.... Et moi je veux une réponse claire au jour d'aujourdui il est encore à Paris ????

    En fait tant qu'il est pas sûre de rejoindre le Barça, il a dit que si il doit continuer à Paris, ca sera avec plaisir. Je pense que cet imbécile s'est tiré une balle dans le pied. Le barça a proposé Coutinho en échange et sans donner d'argent en plus, alors que Paris réclame 300 millions..

  • En fait tant qu'il est pas sûre de rejoindre le Barça, il a dit que si il doit continuer à Paris, ca sera avec plaisir. Je pense que cet imbécile s'est tiré une balle dans le pied. Le barça a proposé Coutinho en échange et sans donner d'argent en plus, alors que Paris réclame 300 millions..

    OK donc il est parti pour rester à Paris je pense

  • OK donc il est parti pour rester à Paris je pense

    On sait pas, apparemment le but du Barça et que Neymar foutte bien le bordel avec la direction du PSG pour qu'ils acceptent n'importe quel offre. Donc là il a dit que son meilleur souvenir était la remontada contre le PSG, il vient d'afficher sur instagram une photo avec son père avec en fond le logo du barça.. je trouve ça pitoyable pour un joueur qui se veut être l'un des meilleurs au monde.

  • https://www.francefootball.fr/…-accablent-nasser/1040236


    Tiens donc, je suis étonné, quel choc, je ne m'y attendais absolument pas!

    Tout comme pour l'om et ses dirigeants durant des décennies, un coup d'épée dans l'eau, NAK n'est qu'un pion mis en place par Qatar.

    S'il dégage, un autre prendra sa place, ça ne change rien pour le PSG.

  • Tout comme pour l'om et ses dirigeants durant des décennies, un coup d'épée dans l'eau, NAK n'est qu'un pion mis en place par Qatar.

    S'il dégage, un autre prendra sa place, ça ne change rien pour le PSG.

    Ah bah voilà, enfin un parisien qui admet que le Qatar, par le biais de NAK, fait aussi dans la corruption pour obtenir ce qu'ils veulent coûte que coûte... Tant que vous en êtes conscients, c'est le principal. Après libre à chacun de cautionner au pas

  • https://www.francefootball.fr/…-accablent-nasser/1040236


    Tiens donc, je suis étonné, quel choc, je ne m'y attendais absolument pas!

    Contacté par le journal britannique The Guardian, les avocats du président du PSG ont signalé que les États à l’origine du blocus du Qatar – l’Arabie saoudite, les Emirats Arabes Unis et leurs alliés – avaient diffusé “une quantité énorme d’informations trompeuses et de documents fabriqués afin d’impliquer l’État du Qatar et les activités de divers citoyens.” Ils ont ajouté: “Dans ces circonstances… notre client ne peut admettre ni l’authenticité du matériel que vous avez décrit mais que vous avez refusé de fournir… ni les diverses conclusions que vous souhaitez en tirer.”

    L’agent de Pastore, Marcelo Simonian, a déclaré lui qu’il “ne connaissait pas” la société Oryx QSI et qu’il n’avait pas négocié le transfert de Javier Pastore avec le président du PSG. “Avec Nasser, nous nous saluons, nous nous serrons la main. Mais la négociation s’est faite par téléphone avec Leonardo. Ni moi ni Emmanuel Moulin n’avons reçu de commission sur le transfert de Pastore. Zéro. Je ne pouvais pas recevoir de commission car j’étais copropriétaire du joueur.” Courrier authentique ou faux. C’est désormais sur ce point que vont se porter les investigations.

  • Ah bah voilà, enfin un parisien qui admet que le Qatar, par le biais de NAK, fait aussi dans la corruption pour obtenir ce qu'ils veulent coûte que coûte... Tant que vous en êtes conscients, c'est le principal. Après libre à chacun de cautionner au pas

    Non la référence OM c'est pour le coup d'épée dans l'eau (LDC 93) pas pour la corruption. Pour le coup c'est bien que tu en ai conscience.


    Surtout que l'affaire est liée à l'athlétisme et pas au foot.


    En ligue 1 on a pas besoin de corrompre qui que ce soit je pense que tu en es conscient, et pour l'Europe les résultats montrent qu'on a sûrement jamais magouillé.

  • Ce matin, Mediapart et The Guardian ont tenté d’expliquer que Nasser al-Khelaïfi avait “demandé, sur instruction de l’actuel émir du Qatar, que soit versée une commission irrégulière de 2 millions d’euros à l’agent de Javier Pastore.” Une information qu’a tenue à démentir l’avocat français du président parisien, Me Francis Szpiner, auprès de l‘Equipe. Ce dernier expliquant même qu’il allait porter plainte pour faux et usage de faux contre Mediapart.

    Nous allons déposer plainte pour faux et usage de faux. Ce sont des méthodes inacceptables. Mediapart a refusé de nous le communiquer, soi-disant à cause du secret des sources, et ils le publient juste après.


    Médiapart expliquait également que Nasser al-Khelaïfi a déclaré au juge d’instruction Renaud van Ruymbeke ne pas avoir « la signature » d’Oryx QSI et donc ne pas pouvoir « engager la moindre dépense ». La lettre publiée par le site d’information comporte un en-tête Oryx QSI, ce qui semble contredire cette affirmation“, indique le quotidien francilien. Ce à quoi Me Francis Szpiner répond : “La déclaration de mon client est exacte. Nous donnons au juge des documents certifiés par les autorités qataries, à quelle date Nasser al-Khelaïfi a été dans cette société, à quelle date il n’y était pas, qui a le pouvoir et qui est actionnaire. Il n’a jamais eu la possibilité de faire le virement et le seul document qui contredise sa version est un faux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!