[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • un relayeur nous a manqué un mec comme Chaalali parce que les attaquant n etait pas aidé par les milieu et défenseur qui fesais que joué derrière Skhiri et Aouadhi joue le même poste y avais aucun jeu en-avant

  • Même Skhiri je l'ai trouvé super limité ce soir.

    Il récupère quelques ballons soit, mais derrière si c'est pour la donner un mètre à gauche ou un mètre à droite...si ce n'est pas carrément perdre la balle comme en 1ère mi-temps.

    Dans ces cas-là autant rajouter un milieu.


    C'est là qu'on voit que mine de rien Ben Amor nous manque

  • Même Skhiri je l'ai trouvé super limité ce soir.

    Il récupère quelques ballons soit, mais derrière si c'est pour la donner un mètre à gauche ou un mètre à droite...si ce n'est pas carrément perdre la balle comme en 1ère mi-temps.

    Dans ces cas-là autant rajouter un milieu.


    C'est là qu'on voit que mine de rien Ben Amor nous manque

    Ben Amor est le poumon.de l'équipe, milieu box to box irremplaçable.


    Un trio Skhiri--Chaalali- Ben.Amor aurait été super.

  • C'est la première fois que je vois une équipe se qualifier à la CAN avec 3 nuls

    De toute façon on sait comment ça va se passer, élimination en 8eme puis Giresse sera démis de ses fonctions vu qu'il n'aura même pas atteint les quart et Jari va dire voilà on a donné tous les moyens à l'entraîneur et aux joueurs pour faire une bonne CAN, donc ce n'est pas de ma faute, blablabla...

    Et on va mettre un Maaloul ou un Kanzari et rebelote

  • Justement je sais sa fait quoi perdre un proche tu me connais pas tu connais pas et tu connais rien a ma vie j'ai juste dit qu'il aille faire son deuil car il n'rst plus apte c tout on et tout humain ma guelle donc contuinuer comme sa le meme a rien il va encore plus se detruire c tout car les critiques vont fuser et il aura encore plus de pression et sa psychologie va prendre necore plus un coup voila la il represente un nation sportivement faut pas tout mélanger

    Écoute je n ai pas parler de toi.

    Alors si comme tu dis tu as déjà perdu un proche ,allah yarahmou, et que tu portes un discours comme celui ci alors me5ir me ne7ki m3ak. Je te le répète tu fais du populisme boudourou. Tu fais la moral sur lwatanya concernant kechrida alors que tu dois faire partis des gens qui connaissent même pas les 2 premiers de notre hymne.

    Bref c est le sélectionneur le fautif et non kechrida.

  • Écoute je n ai pas parler de toi.

    Alors si comme tu dis tu as déjà perdu un proche ,allah yarahmou, et que tu portes un discours comme celui ci alors me5ir me ne7ki m3ak. Je te le répète tu fais du populisme boudourou. Tu fais la moral sur lwatanya concernant kechrida alors que tu dois faire partis des gens qui connaissent même pas les 2 premiers de notre hymne.

    Bref c est le sélectionneur le fautif et non kechrida.

    Je parler de giresse li bien stp et kechirida sur se match a fait le touriste il rater sont match bref et oui je connais comme meme notre hymne nationnal et meme l'ancienne:pouce: celle de 1956 a 1987 et pour etre clair dsl pour giresse sa doit etre dur pour lui mais il faut mieu qu'il se recueille avec sa famille il risque de se faire plus de mal en continuant et comme je le dit plus ils des gens qui sont mort en supportant l'équipe et j'ai rien contre toi aussi ou cas ou je fais que repondre dsl si ta vu une agression personnelle. Et je suis fiere de mon populisme sa je pourrai pas le changer je suis comme sa

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Je parler de giresse li bien stp et kechirida sur se match a fait le touriste il rater sont match bref et oui je connais comme meme notre hymne nationnal et meme l'ancienne:pouce: celle de 1956 a 1987 et pour etre clair dsl pour giresse sa doit etre dur pour lui mais il faut mieu qu'il se recueille avec sa famille il risque de se faire plus de mal en continuant et comme je le dit plus ils des gens qui sont mort en supportant l'équipe et j'ai rien contre toi aussi ou cas ou je fais que repondre dsl si ta vu une agression personnelle. Et je suis fiere de mon populisme sa je pourrai pas le changer je suis comme sa

    Laisse tombé dialogue de sourd.

    Chacun ses priorités. Moi c est la famille avant la Tunisie.

    Fin hs bonne journee.

  • Et dire qu'ont ma banni pour m'en être pris violemment a giresse, et avoir souhaité qu'il soit blacklisté du continent et qu'il ne fasse plus de mal aux nations africaine.


    non mais sérieux, le type en a pris 6 par maitre renard, quitte a prendre un Français, prendre un dussuyer ou quarteron je suis sur qu'il ne produisent pas cette bouillie footballistique ...

  • Bilan catastrophique. Pire encore on se qualifie avec deux buts, un coup franc et un pénalty. Aucun but dans le jeu, je ne nous ai jamais vue aussi faible et pourtant j’en est vue dès match bidon mais là sa frôler le misérable.

  • Laisse tombé dialogue de sourd.

    Chacun ses priorités. Moi c est la famille avant la Tunisie.

    Fin hs bonne journee.

    Ok laisse tombé je m'excuse face a toi et tu me repond comme sa cimer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!