[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • le seule espoir de battre le ghana c'est de viré giresse et son staff et laissé roger lemerre géré ce match

  • Bon avant de faire salaat jenaza, pour les poules de Carthage on va leurs laisser ce 1% de chance

    Pour rappel le Ghana est une bête noire terrible ils nous ont tjs gifle ils nous ont a chaque fois laisser aucune chance

    Ça va .. nos loulous qui chiaient sur la Mauritanie avant le match ne sont pas impressionnés par le Ghana : on peut les tondre dans un bon jour paraît-il avec la fameuse grinta 7mra ou grinta harissa ..

    C’etaient les mêmes qui n'étaient pas impressionnés par l’Angleterre et la Belgique avant le mondial ?


    57% nous voient passer après cette bouillie infâme du premier tour ?: pas de doute , la masse des « supporters » sont des autistes et des footix

  • Peu importe qu'on joue en 4-4-2, 3-5-2 etc.... Ces baltringue vont faire toute une montagne du Ghana on va se faire dominer encaisser des buts bidons on réagira trop tard on jouera mais on aura perdus et on dira allah ghaleb, une bande de tafioles

    C’est pas comme si ce scénario n’avait pas été vu, revu et archi-revu.. je te donne le score : 2-1 ou 1-0 avec but inscrit dans les prolongations. Épinglez ce message !!!

  • Je vote RL direct

    J’aime ce bonhomme : il a fait quelques conneries mais c’est le meilleur sélectionneur de notre histoire et la période 2002-2006 avant le mondial est un âge d’or du football tunisien

  • Les freres si on joue la peur au ventre en phase de groupe , ça va donner quoi en phase à éliminatoire directe face au Ghana où 90min voir prolongation et seance T.A.B pour passer ou quitter ? Pour moi , on perd et on rentre .

  • nos tunisiennes sont des flipettes ya rien a esperer.seul petit espoir c que le ghana nest plus le ghana d'avant et que leur meilleur joueur atsu est forfait blesser.bref on vera bien

  • la meilleur compo pour moi apres ce 1er tour cata:

    Hassan

    Kechrida-broon-meriah-haddadi

    Chaalali-shikri-ben mohamed

    Khazri khenessi mskani

    4-3-3 badri et sliti rentreront en cours de match si les 3 de devant ne font pas le taf.

  • quoi qu'on dise sur lui notre meilleur element offensif reste msakni il joue intelligement quant il a le ballon il fait pas nimporte quoi avec.apres defensivement c sur il fait pas trop d'effort mais balle au pied il reste toujours dangereux.

  • On a un gouffre tactique comme aucune equipe actuellement. Giresse a perdu les pédales et le problème est que les adjoints sont encore plus mauvais que lui je crois..


    Il faut sortir de ce 1er tour cata en récupérant les peu de points positifs, les mettre contre le ghana et y aller avec l'idée de jouer que de toute facon, on a rien a perdre,

  • Vous voulez virer Giresse pour quoi faire ? Vous pensez qu'on a une chance d'aller + loin que le 8eme ??

    L'équipe est cassé, les "tauliers" sont hors de forme (Skhiri, Meriah, Khazri, Msakni, Sliti,...), il y'a un manque de confiance et de sérénité flagrant... même si on amène Guardiola pour ce match ça ne changera rien...

  • Vous voulez virer Giresse pour quoi faire ? Vous pensez qu'on a une chance d'aller + loin que le 8eme ??

    L'équipe est cassé, les "tauliers" sont hors de forme (Skhiri, Meriah, Khazri, Msakni, Sliti,...), il y'a un manque de confiance et de sérénité flagrant... même si on amène Guardiola pour ce match ça ne changera rien...

    pour Khazri,Msakni je suis d'accord

  • -------------------------------------hssan---------------------------------

    --kechrida------broun-----------------meriah-------ABM--------

    -------------------------------skhiri----------------------------------------

    ---------chaalaly-------------------------------sassi-----------------

    -------msakni--------------------------------------sliti-----------------

    --------------------------------khenissi---------------------------------

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!