[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Il faut noter au delà du déclin du niveau de syam ben youssef où il n' aurais pas changer grand chose au niveau de l' équipe cc' est un joueur qui remobilise beaucoup dans le vestiaire et en dehors et beaucoup apprécié qui rassemble locaux et expatrié. Et on sent que le groupe n' est pas soudé et dess clan son présent.

  • Au delà des performances individuelles, la responsabilité du sélectionneur dans cette bouillie est écrasante .

    L’absence d’automatismes , le manque de mouvement, des joueurs sur la même ligne, tout découle de la responsabilité du staff technique. Giresse a étalé son incompétence crasse ( pour Maher & Belkacem, on savait) par le passé .. franchement , c’était plus abouti avec le gros Sami et des joueurs niveau DH type Traoui et Korbi ou Ragued


    Je ne sais pas mais perdu pour perdu, laissons ce groupe sans sélectionneur en autogestion ou rappeler Lemerre , Leekens, Benzarti, le gros Maaloul.. tout sauf cette couille molle

  • Tout les joueurs de notre EN ont leur place, et peuvent apporter quelque chose de mon point de vue personnel .


    Tout nos joueurs ont le potentiel pour montrer de belle chose mais ne sont pas mis dans les meilleurs conditions , hormis quelque joueurs limite comme par exemple :


    - Karim Aouadhi

    - Marc Lamti

    - F.Chaouat


    Lamti et Chaouat sont tout deux des joueurs talentueux avec un fort potentiel mais qui n’ont pas encore les épaules nécessaire pour pouvoir a mon sens s’exprimer correctement dans une phase final de CAN


    Aouadhi quant à lui n’a pas du tout le niveau professionnel requis pour une disputer une phase final , déficient sur un tas de compartiment du jeu ...


    Concernant les 5 joueurs que tu vient de citer je te rejoint complètement , et je répéterais encore une fois , Khenissi doit obligatoirement occuper la pointe de l’attaque .


    A défaut qu’il ne puisse pas arriver à marquer, Khenissi pourra tout comme par exemple Olivier Giroud épuiser La Défense , gêner les relances du gardien , aller chercher des CF intéressant , casser le rythme d’une rencontre, provoquer pourquoi pas un penalty, libéré de l’espace ,faire avancer ou étirer le bloc , bref et j’en passer des meilleurs !

  • PLUS PERSONNE PARLE DE MOEZ HASSEN, HIER IL A MONTRÉ QUE AVEC DE LA CONFIANCE ET DU TEMPS DE JEU IL EST JUSTE LE NUEMRO 1

    coutinhio pas besoin d ecrire en majuscule ton moez hassan nous a coute 3 pts contre mali de la facon la plus bete ... et avec la confirmation de tt le monde. alors epargne nous ce genre de commentaire comme quoi il nous a sauve ou il a montre qu il a de caractere et bla bala.. tt ou lorsqu il nous a plante un but abec ses propres mains? il est aussi bete que farouk fait pas de lui un héros contre une equipe comme mauritaniee

  • Ne pas mettre msakni est une grosse erreur c notre meilleur element offensif tous nos occas (meme si yen a eu peu)passe par lui.c sliti que jenleverai il garde trop le ballon et physiquement est cuit

    Exactement..Sliti au vu de ses prestations doit etre enlevé du 11 rentrant pour jouer avec khnissi en 9 devant...

  • Et surtout à la 60ème minute!

    On peut aussi revenir sur l'erreur de main de FBM si ça te fais plaisir de ressasser les boulettes des gardiens.


    C'est lui qui nous sauve la mise contre la Mauritanie.


    Pour le coup, si cette boulette aurait été synonyme d'élimination (comme l'erreur de Balbouli face au Ghana) j'aurai compris mais là il n'y a pas mort d'homme.


    L'erreur a été faite par les 2 gardiens et l'essentiel c'est qu'elle ait été faite en phase de poule plutôt qu'en phase à élimination directe.


    Hassen s'est repris, esperons qu'il continue sur cette voie au prochain match

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • zeyed quand tu as des joueurs qui sont drogué ! a ecouté sur la page facebook de la FTF, ils sont tous trés heureux d'etre qualifié. et estime que la mauritanie a fait un grand match.


    les joueurs sont pathétique les merdias pathétique..


    la tunisie a une équipe à l'image de sont peuple

    Merci de nous avoir éclairé le Suédois sur la situationdu foot tunisien et de son peuple Toi quand quelque chose de positif arrive au foot tunisien on ne te voit jamais ici, par contre quand ca ne va pas tu débarque très rapidement tels un vautour et autre charognard.


    Dans une vie parfaite tu serais né mauritanien justement, tu te serais régalé sur Mauritanie-foot.com !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!