[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Exactement on ne sait pas joué le 3-5-2 on l'a fait 5 minutes contre l'Espagne on a pris un but direct. :DTrop risqué le 3 5 2 on ne le maîtrise que très peu

    Néanmoins vu que l'on défend aussi bas pkoi pas

    Actuellement on ne maîtrise rien du tout, on est pas une équipe capable de proposer du jeu. Le mieux qu'on puisse faire actuellement en l'état c'est de bétonner la défense et le milieu et attaquer sur contre-attaque ! On doit la faire à l'italienne ou l’Uruguayenne, jouer dur, gagner nos duels, hacher le match pour le pourrir et les punir !! On est tunisien pas espagnol il faut la jouer roublard avec du vice et le Ghana on les faits pleurer !!

  • Actuellement on ne maîtrise rien du tout, on est pas une équipe capable de proposer du jeu. Le mieux qu'on puisse faire actuellement en l'état c'est de bétonner la défense et le milieu et attaquer sur contre-attaque ! On doit la faire à l'italienne ou l’Uruguayenne, jouer dur, gagner nos duels, hacher le match pour le pourrir et les punir !! On est tunisien pas espagnol il faut la jouer roublard avec du vice et le Ghana on les faits pleurer !!

    :D:D

    Giresse va jouer la défense de toute façon.

  • Tu as raison. Mais regardes le match contre le mali il y avait Khenissi et pourtant Sliti n'y arrivait pas je comprend pas ce joueur!!

    Il est talentueux y'a rien à dire mais il fait comment??? que des mauvais choix et des relances à la con!
    Il a vraiment déçu le peuple sur ses 3 matchs après son festival contre le Burundi!

    Oui ca n'est pas la première fois que sliti coule alors qu'on l'attends en selection malheureusement.

    Après contre le mali, on le voit au début du match et le début du match contre le mali correspond a notre meilleur periode dans cette pauvre CAN.


    C'est pour ca qu'il a besoin d'avoir beaucoup de mouvement autour de lui pour exister. Dans une equipe offensive, il s'en sortirait bcp mieux.


    Après oui meme avec Khenissi, il ne s'en sort pas :/ il est pas bon aussi, il a une tete a devenir remplacant j'ai l'impression

  • En effet avec sliti si l'équipe est privé de ballon il disparaît du match quand tu titularise sliti c'est pour jouer

    avec les match que l'on n'a fait on l'a pas vu

  • Je sais pas pour vous mais je nous estime extrêmement chanceux de tomber sur un Ghana qui n'est plus aussi fort qu'il a était plutôt que sur le Cameroun qui nous aurait fait plus mal.

    Ce Ghana n'est pas du tout aussi redoutable que certains le laisse penser.

    frère j'admire ton optimisme, mais tu a vu le Ghana joué ? les frères ayew? je te rappelle que vous êtes la seule équipe a ne pas avoir marqué sur une phase de construction, vous avez marqué sur un penalty et un csc, alors que sous kasperczack et maloul l'équipe joué et avais un fond de jeu

  • frère j'admire ton optimisme, mais tu a vu le Ghana joué ? les frères ayew? je te rappelle que vous êtes la seule équipe a ne pas avoir marqué sur une phase de construction, vous avez marqué sur un penalty et un csc, alors que sous kasperczack et maloul l'équipe joué et avais un fond de jeu

    Evidemment, qu'on a plus de chance de sortir contre le Ghana.


    On est très faible par rapport à ce qu'on a vu sur les 3 premiers matchs, on devrait pas faire long feu contre le Ghana.


    Le Ghana, c'est avant tout une équipe qui joue avec le coeur, ils jouent avec la grinta, la rage de vaincre.

    Mais surtout récemment, c'est une équipe qui est aussi capable de passer à côté de son match.


    Espérons que c'est ce qu'il va arriver et que nos joueurs sauront enfin saisir l'opportunité.

    A l'inverse, un Ghana en grande forme aura de grande chance de mettre une déculottée à la Tunisie.


    Je me base sur la forme actuelle et l'état d'esprit des 2 équipes.

  • frère j'admire ton optimisme, mais tu a vu le Ghana joué ? les frères ayew? je te rappelle que vous êtes la seule équipe a ne pas avoir marqué sur une phase de construction, vous avez marqué sur un penalty et un csc, alors que sous kasperczack et maloul l'équipe joué et avais un fond de jeu

    Oui j'ai vu le ghana joué et je ne les ai pas trouvé aussi fort que je le pensais avant de les voir jouer. Face au Bénin ils ont galéré, face au Cameroun il mérité de perdre donc ils ne sont pas insurmontable et je pense que dans de bonnes dispositions on peut leur faire très mal.

    Sincèrement jamais je n'aurais peur en tant que tunisien d'une autre équipe africaine, sur ce continent personne n'est imbattable et tout peut se produire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!