[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Jari était sur le terrain ??? C'est lui qui a dit à khazri msak'i et sliti d'être des cancres ??? Oui Jari est une crapule mais tout remettre sur lui est un non sense

    toutes est de sa faute , les entraîneurs qu'il a ramène depuis qu'il est aucun n'a gagne une coupe d Afrique aucun n'a fait une coupe monde, Giresse je lui en veut pas du tout il a montré sa capacité sont cv montre que c est pas un grand entraineur et on veut gagné la can avec lui arrête un peut .Le jour ou il va ramener un entraineur avec un cv et Le laisse travail sur 3 ou 4 ans on dira c est pas de sa faute , meme le Qatar nous on dépassé le pays qui connaît rien au foot et entrain de préparer une superbe equipe pour sa coupe du monde

  • ----------------------------------hssan---------------------------------


    --drager--------broun-------------------meriah--------ABM---


    ----------------------------------skhiri------------------------------------


    -------------------chaalaly-------------------ferjani--------------------


    ------msekni-----------------------------------------------------sliti------


    ---------------------------------khenissi-----------------------------------

  • Bcp critiquent et se moquent de Khazri .. que d ingratitude..

    pardon? Ingratitude? Pourquoi? Ton commentaire tu peux le poster dans le forum de st etinne, renne, bordeaux ou bien corse. Ici c est l'equipe nationale de la Tunisie mon frere, aucun joueur a ete, est ou sera au dessus. Qu est ce qu il a apporté ton maitre khazri a l'equipe nationale Mr Mejmej? Rappelle moi stp!

  • Tu joue sans Khazri contre la Ghana et en plus tu met Sassi.. et la cerise sur le gateau c'est Ben Mohamed en ailier. Avec ta compo on va prendre cher.

  • ok arrêt de regarde le foot cest pas pour toi , les plus grand gardien au monde on fait dès boulet en passant par neuer Casillas ect , il est jeune et a besoin de confiance mais il a montré toute sa qualite, lui saute decu juste pour une boulette c'est con, toutes la selection n'est pas bien en se moments sa n'aide pas . Il est le présent et le futur de la selection, il n'y pas un gardien en Tunisie qui le dépasse .

    C certainment pas pour toi aussi coutinhio. Tu supportes des choix illogiques d un bidon coach juste parcque t eprouves de la simpatie pour x ou y. Alors que ces choix ont fini par bombarder l ambiance interne de tt un groupe. En fait c est ce qui se dit dans tt les plateaux sportifs mais ils ont tous tort et il y a seulement le frere Coutinhio du Forum Tunisie Foot qui est le seul apte de bien comprendre le football. Ta7eyati !

  • Avant on arrivai pas a dépassé le quart , maintenant ca va être les Huitième ,pendant 10 ans on fera que des huitième au maximum

    pauvre Tunisie

    Les gens qui pense éliminé le Ghana ,vous allez être en dépression lundi

  • une stat intéressante, en 3 matchs on a subit 47 tirs !!!!

    Si le staff a pris connaissance de cette stat, j'espère qu'ils auront la sagesse de jouer avec 5 defenseurs pour colmater les brèches.

    3 / 4 / 3 avec 2 ailiers qui pistonnent leur couloir. hadadi a gauche, et à droite je sais pas..(keshrida je veux plus en entendre parler).

  • une stat intéressante, en 3 matchs on a subit 47 tirs !!!!

    Si le staff a pris connaissance de cette stat, j'espère qu'ils auront la sagesse de jouer avec 5 defenseurs pour colmater les brèches.

    À titre de comparaison l'Algérie n'a subit que 25 tirs en 3 matchs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!