[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)



  • Il est pas de ma famille non :)

    C’est un avis que j’appuie par des stats c’est celui qui tente le + et qui se dépense le mieux je trouve. Bref ils sont tous nuls de tte facon ils me dégoûtent donc j’accepte tte critique à son égard. ;)

  • Ils sont marrants nos amis algériens ! Sur leur forum ils discutent s’ils vont battre l’Égypte ou le Maroc en finale...

    Remarque ils ont raison, ils ont une très belle équipe !

    Le seul avantage que nous avons sur eux , c’est que si on tombe, on tombera de moins haut ;)

  • Ils sont marrants nos amis algériens ! Sur leur forum ils discutent s’ils vont battre l’Égypte ou le Maroc en finale...

    Remarque ils ont raison, ils ont une très belle équipe !

    Le seul avantage que nous avons sur eux , c’est que si on tombe, on tombera de moins haut ;)

    les Malgaches se voient aussi finalistes et ne savent pas s'ils joueront l'Algérie, le Maroc, le Ghana, le Cameroun, l'egypte ou le Sénégal

  • Ils sont marrants nos amis algériens ! Sur leur forum ils discutent s’ils vont battre l’Égypte ou le Maroc en finale...

    Remarque ils ont raison, ils ont une très belle équipe !

    Le seul avantage que nous avons sur eux , c’est que si on tombe, on tombera de moins haut ;)

    Je pense que pour nous ca parle plutôt plutôt de la teneur de la raclée qu'on va prendre face à un des Ghana les plus faibles de son histoires .

  • 27 tirs je comptabilise (déjà bcp) , tu trouves ça où les 47 ? Même le Lesotho n'en prendrait pas autant ça m'étonne..

    Wataniya sport Sedki a parlé de cette Stat.

    Il se peut qu'il s'est trompé ou que j'ai mal entendu mais cela n'empêche pas que nous avons énormément subit le jeu de nos adversaires en poule, à chaque match on était à la limite de la rupture surtout contre l'Angola et la Mauritanie.

  • Si seulement la vie était aussi simple .

    enshallah ya khouya , alech lé , qui a vu fransa champion du monde fé roussia ? personne surtout waqat fé les matchs de poule, qalou zero prestation , equipe te3ba wa niveau de jeu i7achem , wa mab3ad remision en question , fama revolte wa sursaut d orgueil , argentine , urugay wa croatia, lkol3om ont payé le prix

  • Ils sont marrants nos amis algériens ! Sur leur forum ils discutent s’ils vont battre l’Égypte ou le Maroc en finale...

    Remarque ils ont raison, ils ont une très belle équipe !

    Le seul avantage que nous avons sur eux , c’est que si on tombe, on tombera de moins haut ;)

    J'espère, pour leurs arrogances aux deux voisins, qu’ils repartiront le plus vite possible ( donc en meme temps que nous ) comme toujours la queue entre les jambes après avoir fanfaronné avant de jouer.

    Côté sportif, les marocains et algériens manquent tellement d’humilité et nous ont toujours manqués de respect avant nos confrontations.

    Jamais je ne les supporterais. J'espère voir le Senegal prendre cette coupe.

  • enshallah ya khouya , alech lé , qui a vu fransa champion du monde fé roussia ? personne surtout waqat fé les matchs de poule, qalou zero prestation , equipe te3ba wa niveau de jeu i7achem , wa mab3ad remision en question , fama revolte wa sursaut d orgueil , argentine , urugay wa croatia, lkol3om ont payé le prix

    Ca va être beaucoup plus compliqué que pour la France.


    On est pas exactement dans le même contexte.

    Notre équipe ne se bat même pas sur le terrain à défaut de ne pas avoir de jeu.

    Une équipe aussi faible physiquement, techniquement, tactiquement et mentalement ne présente pas les maux d'une future championne.


    La France avait des arguments tactiques et athlétiques à leur avantages. Et puis mentalement, ils étaient prêts, emmené par un groupe solidaire, des joueurs habitués au haut niveau et des leaders d'équipes (ainsi que techniques)

    Chose que la Tunisie n'a pas. Cette équipe n'a rien, c'est triste à dire mais c'est la réalité.


    Voilà,

    Pourtant j'étais optimiste avant la compétition.

    Mais avec, ce que j'ai vu au 1er tour, c'est juste impensable.

    Une des pires équipes tunisienne que j'ai vu évoluer avec le maillot. Aucune fierté...


    A vrai dire, gagner contre le Ghana relèvera de l’exploit.

    J’espère me tromper et voir un autre visage de notre équipe

  • Côté sportif, les marocains et algériens manquent tellement d’humilité et nous ont toujours manqués de respect avant nos confrontations.

    Jamais je ne les supporterais. J'espère voir le Senegal prendre cette coupe.

    arrête d'être aigris et répète après moi dima Maghreb,tahia masr et one tou tri viva laldjiri ! inchallah marbouha pour les aigles

  • Wataniya sport Sedki a parlé de cette Stat.

    Il se peut qu'il s'est trompé ou que j'ai mal entendu mais cela n'empêche pas que nous avons énormément subit le jeu de nos adversaires en poule, à chaque match on était à la limite de la rupture surtout contre l'Angola et la Mauritanie.


    Un conseil : Faut plus écouter ces amateurs....

  • arrête d'être aigris et répète après moi dima Maghreb,tahia masr et one tou tri viva laldjiri ! inchallah marbouha pour les aigles

    Aucune aigreur pour ma part. Je parle seulement côté sportif. Cette année et marocains et algériens avez une bonne equipe c’est vrai, mais Vous manquez tellement d’humilité, vous prenant pour ce que vous n’êtes pas alors que l’on n’a meme pas jouer les huitièmes . Les deux equipes iront en quart mais attention à vous.

    Parfois à entendre algériens et marocains parler de leurs equipes j’ai l’impression que les 7 étoiles sont sur votre maillot.

  • Même en jouant avec une jambe de bois kazri à plus d impacte que Msakni.

    Msakni à part ses gris gris de joueur de quartier qui font mouche de temops en temps il n apporte rien.

    Il a trop la grosse tête et manque d entraînement de haut niveau c pour cela qu il ne percera pas à mon avis. Il doit avoir de très mauvais conseillé à mon avis pour faire une tel carrière avec autant de potentiel

  • Même en jouant avec une jambe de bois kazri à plus d impacte que Msakni.

    Msakni à part ses gris gris de joueur de quartier qui font mouche de temops en temps il n apporte rien.

    Il a trop la grosse tête et manque d entraînement de haut niveau c pour cela qu il ne percera pas à mon avis. Il doit avoir de très mauvais conseillé à mon avis pour faire une tel carrière avec autant de potentiel

    Pour percer c'est fini maintenant.


    Par contre il a réussi à brasser de l'argent, et ça à l'air d'être la seule chose la plus importante pour lui et son entourage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!